Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Présidentielle de 2012… candidats, pronostics, et diagnostics en folie

Démarré par Poseidon, Samedi 05 Mars 2011, 15:02:08

« précédent - suivant »

iDam

FinalBahamut

Mélenchon à la folie  :wub:

(mais si Popo veut voir des zizis, va falloir...)

:mdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kian

This is ma jolie signature

Poseidon

Citation de: FinalBahamut le Jeudi 05 Avril 2012, 20:38:42Mélenchon à la folie  :wub:

(mais si Popo veut voir des zizis, va falloir...)

:mdr:

mais non... 

je préfère Hollande...   parce qu'il faut que ça bande!

(bande de pervers) :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

Kamen

Aussi, je croyais que le racolage etait interdit...
[spoiler][/spoiler]
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

FX

J'ai écouté LePen un peu là sur LCP............................. ! 10 mn pas plus supportable !  :peur:

Kian

Question technique: pourrai-je voter avec  un passeport périmé depuis 2005 + ma carte d'électeur ?

Habituellement je vote uniquement avec ma carte d'identité mais depuis mon agression je n'en ai pas et n'aurai la nouvelle que je pense 2 ou 3 jours après le premier tour.

Urumi

Citation de: Kian le Samedi 07 Avril 2012, 20:46:18Question technique: pourrai-je voter avec  un passeport périmé depuis 2005 + ma carte d'électeur ?

Habituellement je vote uniquement avec ma carte d'identité mais depuis mon agression je n'en ai pas et n'aurai la nouvelle que je pense 2 ou 3 jours après le premier tour.
Tu dois avoir une déclaration de vol de la police attestant la perte de ta carte d'identité, non ? Renseigne-toi toujours à la mairie, mais je pense que ça devrait suffire.

Kian

Non, ça, ça ne suffira clairement pas, ce n'est pas une pièce d'identité.

FX

Je crois que ça suffirait si elle était valide, encore que.

J'ai perdu la mienne, je l'ai pas refaite encore, j'ai mon permis, je me présenterai avec on verra s'ils ne veulent pas que je vote, je ne voterai pas pis c'est tout :bah:

Urumi

Citation de: Kian le Samedi 07 Avril 2012, 21:45:42Non, ça, ça ne suffira clairement pas, ce n'est pas une pièce d'identité.
Tu n'as pas reçu un papier avec ta photo servant de carte d'identité provisoire ? C'est ce que j'ai reçu en Belgique en tout cas...