Présidentielle de 2012… candidats, pronostics, et diagnostics en folie

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Citation de RoiLion.Thom le 27 Mars 2012 à 19:35
Oui mais leurs conclusions semblent tout de même montrer que l'affiche de Sarkozy est la mieux conçue.
C'est l'impression que j'ai eue également, mais il est vrai que celle d'Hollande est vraiment fade. On peut retirer aussi celles de Le Pen et Joly, pas assez crédibles, et celle de Mélenchon, qui n'a pour but que de parler qu'aux candidats d'extrême gauche. Reste celle de Bayrou, qui a un air assez sympatoche dessus. Du coup, l'affiche de Sarkozy n'apparaît effectivement pas trop mal tout compte fait.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Ce qu'elles m'inspirent :

(cliquez pour montrer/cacher)

Il fait décidé et sûr de lui, en revanche je n'aime pas les bandes qui cadrent le message, car si ça cadre l'objectif, ça aggresse l'oeil.

(cliquez pour montrer/cacher)

Regard au loin, il va suivre paisiblement son cap, ce qui contraste avec le message de france forte, car si la france veut redevenir forte, ça passe par une tempête !

(cliquez pour montrer/cacher)

Elle essaie de montrer qu'elle est une femme avec sa part de douceur et proximité, tout le contraire de son comportement médiatique, mais là dessus elle apparaît sympathique.
(cliquez pour montrer/cacher)

Affiche de film avec un un large sourire qui n'a rien à faire là, ça fait ultra faux !


Viva la révolucion ! Il fait "dame de fer" ! Le slogan colle parfaitement.

(cliquez pour montrer/cacher)

Ce qui me vient à l'esprit en voyant la couille là, c'est une pub pour préparer ses obsèques, et puis le tournesol, je vois la bouteille d'huile, aussi ridicule qu'elle quoi.



FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Citation
Regard au loin, il va suivre paisiblement son cap, ce qui contraste avec le message de france forte, car si la france veut redevenir forte, ça passe par une tempête !
Justement, l'image de capitaine qui tient la barre sur une mer d'huile - en tant que Breton par-dessus le marché - je ne trouve ça ni rassurant, ni logique. N'importe quel con est capable de se diriger sur une mer calme.

En plus c'est pas vraiment l'air du temps: c'est la merde, un peu, quand même.
A la place de ce calme "olympien", j'aurais plutôt vu (pourquoi pas avec la même mer) une tempête déchainée, plus proche du quotidien de fin 2011, début 2012.

Bon, du coup, on aurait eu un Sarko à deux doigts de gerber, ou à tenir son brushing accroché au bastingage mais, bah...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Citation de FinalBahamut le 26 Mars 2012 à 12:42
Effectivement, c'est assez étrange dans la bouche de Sarkozy, de "dérapage". Je ne peux pas croire que ce coup-ci, ce soit volontaire.
Ce qui me gonfle, moi, c'est cette utilisation abusive du terme "dérapage", dès qu'une personnalité ose un mot, une expression qui sort des clous du discours consensuel politiquement correct. Dans ce cas ci, de mon avis et après avoir vu la dite interview, c'est au mieux une maladresse, au pire un lapsus.
Qu'on s'en moque, c'est légitime, ça prouve qu'une fois de plus Sarko, sorti de ses fiches est capables de belles Segolèneries.  Mais le concert d'indignations de la gauche est des assos est de trop.. les mêmes d'ailleurs qui, lorsqu'on ne savait rien de Merah au moment des premiers meurtres ne se gardaient pas de mettre en avant le "terreau de la diversité" d'où venaient ces militaires pour mieux soupçonner l’extrême droite.  Parceque oui, discriminer, c'est bien... mais selon les critères de Sopo / Lozès et consort.

Bref, autant je suis d'accord que le débat de la présidence doit se (re)centrer sur les problématique socio-économiques, autant ces questions de sociétés, il va bien faloir y faire face et ne pas les mettre continuellement sous le tapis parceque "on ne va pas se risquer à perdre des voix" "ce n'est pas la préoccupation principale des français".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Volontaire ou pas, oui c'est un dérapage pour moi.

C'est un candidat qui parle, mais qui est aussi président.

Quand on est président, on ne doit pas se permettre ce genre de sortie verbale, c'est tout.

Si on n'est pas capable de se tenir correctement, on laisse la place à ceux qui savent faire président.

Après, des mots comme la "méprisance", c'est plus drôle et moins grave, c'est clair. Avec ça, il va sûrement acquérir la bravitude  :mdr2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Oui, Mélenchon qui traite des journalistes de "petits cons".....
 :croa:
ça fait plus de place pour Bayrou et Hollande, du coup  :yaisse:
Citation
Après, des mots comme la "méprisance", c'est plus drôle et moins grave, c'est clair. Avec ça, il va sûrement acquérir la bravitude
C'est Fredo Lefevbre qui écrit ses discours, maintenant ?  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Ah Chirac... même lui avait plus d'élégance que notre président actuel, c'est dire.

N'empêche, je veux pas tomber dans le "c'était mieux avant", mais il y a un monde d'écart sur l'envergure de nos hommes politiques d'aujourd'hui par rapport à la génération née avant la seconde guerre.

Entre le froussard Hollande qui croit que présider c'est se cacher et Sarko qui prend la campagne pour un bac à sable... on n'est pas dans la merde  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321