Gamer's Aligment Tuesday 08 February 2011, 01:44:01 Ou l'on ressort la bonne vieille grille d'alignement pour categoriser les gamers (principalement pour les jeux en reseau).--------------Bon alors en fait pour moi ca depend des jeux :Mass Effect/Dragon Age/Never Winternights et autres JDR solo ou en ligne : loyal bonGuild Wars, Unreal Tournament (assaut) : loyal neutreQuake, Doom et Borderlands (coop) : loyal mauvaisFar Cry et divers autres shooters (free for all) : neutre neutreQuake, Unreal Tournament (free for all) : chaotique mauvais Quote Selected Last Edit: Sunday 18 September 2011, 05:50:22 by Kian
Re: Gamer's Aligment Reply #1 – Tuesday 08 February 2011, 09:18:46 J'ai ri Sinon même si je joue pas en ligne, perso j'aurais tendance à me voir dans la catégorie "chaotic evil" ( dans le sens où j'ai l'habitude de beugler des insanités quand je joue, même tout seul ) Quote Selected
Re: Gamer's Aligment Reply #2 – Tuesday 08 February 2011, 10:38:48 Pas de jeux en ligne pour moi mais à deux oui... et je serais plutôt "Lawful Evil" surtout à Metroïd Prime 2 ou PES (Comment ça, tu en a marre que ne faire que des engagements ) Quote Selected Last Edit: Tuesday 08 February 2011, 10:39:32 by ChouK