Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Mass Effect
« Réponse #120, le 11 Septembre 2012 à 18:18 »
Bon courage !
perso faudrait que je le refasse en démentiel mais avec Darksiders II j'ai juste quasiment plus aucune envie de jeu à part lui ...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Mass Effect
« Réponse #122, le 27 Septembre 2012 à 00:02 »
Faudra quand même payer les DLC !  :nono:
Re: Mass Effect
« Réponse #123, le 12 Octobre 2012 à 22:42 »Modifié le 12 Octobre 2012 à 22:56 par Jaxom
La bataille pour Omega commence le 27 novembre

Sinon, j'ai beaucoup aimé le dernier DLC multijoueur gratuit, Retaliation, il a rajouté les Récolteurs comme factions ennemie (ce n'est pas directement ceux de ME2, certains ennemis comme les engeances et les praetorians sont différents physiquement et dans leurs effets), modifié les factions existantes (rajout d'un ennemis spé chez Cerberus : l'argousin qui est la classe joueur qui se bat avec un fouet biotique, rajout d'une mini plateforme volante chez les Geth), modification de cates existantes (nouveau couloirs ou fermeture de passages), deux cartes alternatives avec des effets environnementaux (et +15% d'XP quand on les complète), et 4 nouvelles classes : deux turiens avec des jet packs et 2 ultra-rares : ... des Volus (!!!!), court sur pattes (peuvent pas se mettre à couvert ni tirer quand le mur est trop haut), pas très résistant (peu de vie et de bouclier) mais très puissants en pouvoir biotiques. Ainsi qu'un tout nouveau système de tracking des scores et performances.

Concernant les récolteurs, de base, même en bronze, ils sont plus hardos que les moissonneurs (ce qui donne pour les factions ennemis : récolteurs > moissonneurs > geth > cerberus) mais quand on tombe sur un praetorians possédé (ah oui car leurs soldats peuvent se faire posséder par Harbringer/Augure comme dans ME2); ouch....

EDIT - ah oui et Dark Horse a décidé de sortir un comic sur.. Blasto, le spectre hanari... Ça va tentaculer !!!!  :mdr2:
Re: Mass Effect
« Réponse #124, le 26 Octobre 2012 à 15:09 »
Ca semble quand même bien moins dessiné que le reste des productions I.G.
Re: Mass Effect
« Réponse #125, le 7 Novembre 2012 à 21:13 »
ME Trilogy est dispo et fait d'ors et déjà l'objet d'une promo dans Origins...
En général EA/Bioware a toujours eut tendance à surestimer la durée de vie de ses jeux et DLC (genre 2h annoncé pour un DLC qu'on torche en 30mn) mais là 75h annoncée pour finir les 3 jeux c'est... cours  :oo: :sweatdrop:

Sinon d'autres nouvelles concernant le DLC Aria : évidement Shepard fera la mission sans coéquipiers ( :lac:) juste accompagné d'Aria et... d'une turienne

(cliquez pour montrer/cacher)

 MEpromo.jpg - 59.01 ko, 706x425, vu 108 fois.

Re: Mass Effect
« Réponse #126, le 26 Novembre 2012 à 21:35 »
La bataille pour Omega commence sous peu.


"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Mass Effect
« Réponse #127, le 14 Décembre 2012 à 11:56 »
Après une annonce de Bioware comme quoi la collec Ps3 ne sortirai pas en France, un nouveau communiqué sur leur page FB est arrivé récemment et à dit le contraire.
Citation
Très cher fans de Mass Effect,

Nous avons été très sensibles à vos retours suite à l’annonce que Mass Effect Trilogy PS3 ne serait pas disponible en boitier physique en France.
Nous vous avons écoutés attentivement et avons étudié les solutions possibles afin de répondre à vos attentes.

Nous sommes ainsi heureux de vous annoncer que vous pourrez commander en France la version physique de Mass Effect TRILOGY PS3 en ligne sur notre boutique Origin (http://bit.ly/10FoTk2) début Janvier 2013 (cette version « boîte » vous sera donc livrée à domicile). Nous vous communiquerons la date exacte ultérieurement.

Soyez donc rassurés, Mass Effect TRILOGY arrive sur PlayStation 3 en France.
C'est déjà ça même si je suis pas concerné.
Cela dit il est déjà sorti sur PS3 en Belgique et certains ont déjà du le commander.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Mass Effect
« Réponse #128, le 15 Janvier 2013 à 21:01 »
Excellent fan film (d’école) sur la découverte de ruines Protheans sur Mars:


Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Mass Effect
« Réponse #129, le 28 Janvier 2013 à 20:59 »
Les images suivantes ont été twittées par Casey Hudson et Mike Gamble :

(cliquez pour montrer/cacher)



Le dernier DLC (en date, ce n'est pas encore confirmé que ce sera le dernier dernier) est en approche.
Re: Mass Effect
« Réponse #130, le 22 Février 2013 à 09:48 »
Donc voici l'annonce des deux DLC finaux de ME3 : un DLC solo qui se déroulera sur la citadelle et un DLC multi.

Apparemment, dans le DLC solo qui se déroule sur la Citadelle, cette fois-ci on pourra faire équipe avec les perso de ME1 et ME2, Wrex compris, une fois la partie quête finie.  Ils se la jouent apparemment un peu comme dans le DLC de la station Zénith pour ME1 : on aura aussi un simulateur/arène de combat et l'appartement de Shepard. Ce DLC sera dispo le 5 mars pour 15$.



Le DLC multi Recknoning sera disponible gratuitement le 26 février et ajoutera au moins 5 nouvelles classes et autant d'armes.

Re: Mass Effect
« Réponse #131, le 4 Mars 2013 à 20:31 »
Ok, j'ai un peu l'impression qu'ils se sont complètement laissé allé sur celui-là :
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Mass Effect
« Réponse #132, le 4 Mars 2013 à 21:12 »
Mouais, à voir ...

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Mass Effect
« Réponse #134, le 9 Mars 2013 à 12:00 »
Je me suis résigné à finir ME3 sans refaire les deux premiers pour importer mes sauvegardes et ai bien avancé dans l'histoire (j'ai fini le passage sur Horizon). Si je n'aime pas l'escadron de ce 3e opus, carrément moins charismatique que celui du 2e, j'avoue que les multiples dilemmes et sacrifices rencontrés en font un épisode plus "sombre" et sale que le second où on pouvait, en se débrouillant bien, sauver tout le monde :
(cliquez pour montrer/cacher)
- Miranda "belles fesses" qui claque pour sauver sa soeur
- Le dilemme sur le génophage
- et surtout, les quariens qui se font massacrer et Tali qui se suicide quand on choisit de donner aux geths leurs liberté... sans option bonus de dialogues à débloquer selon le niveau de paragon/réputation... bien que je me demande comme ça se serait passé si j'avais pu importer ma save du 2e où j'avais réussità réconcilier Legion (il est devenu quoi, d'ailleurs ?) et Tali.

Par contre, vive la VF ! Je viens de me taper une barre de rire à l'instant lorsque Shepard répond à son assistante lesbienne à propos de Cerberus :
(cliquez pour montrer/cacher)
- Commandant, promettez moi que vous allez en finir avec Cerberus.
- Cerberus est mort, mais ils ne le savent pas encore !
 :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o