WTF Harbringer qui explose tout le monde.
Ah je suis encore vivant ? Enfin... j'ai plus ma gueule de top modèle...
Euh, j'avais ce flingue là en main moi quand je me suis fait zapper ?
Tiens, j'arrive à oneshot les zombies et le marauder !
Comment Anderson il est arrivé là sans aucune égratignure ?
TIM ou Saren version 2.0 ; ça s'est fini pareil, il s'est flingué de lui-même. Juste que contrairement à ce que Sovereign a fait au corps de Saren, Harbringer a raté une dernière chance d'essayer de me stopper.
Séquence "
Allo Sheppard, ici Hackett, euh... je voudrai pas déranger mais il se passe rien... "
Séquence WTF "
Je suis une IA qui envoie des IA vous zigouiller pour éviter que vous créiez des IA qui finiront par vous zigouiller" (
http://www.youtube.com/watch?v=oddqpfcFo3M)
Oh la belle verte !
Mais LOL les circuits imprimés sur les feuilles d'arbes ou même sur le corps d'IDA. Euh...
alors les synthétique c'est des IA et non pas des composants électronique (qui juste un composant de leur plateformes). Pis bon, le corps d'IDA contenait déjà des composants électroniques, donc, euh... Au moins Joker et elle vont enfin faire des dizaines de petits boulots.
Hey, non mais attend, Kaidan-mamour il s'est fait zappé avec moi par Harbringer ! WTF ?
Musique de Faunts (je préférai celle de ME1 ceci-dit).
"
Dit grand-père raconte moi une autre histoire sur le Berger !"
Notice from EA : "
Buy more DLC !" /facepalm...
Je sors du jeu : a tiens, le Facebook de ME a posté une news ?!
New DLC ? $$$
Gratuit !
Pas de changement dans les 3 fins (intégrité artistique de merde et tout ça), juste des dialogues et cinématiques en plus. Sortira durant l'été.
... il est 3h30 du mat, je vais me coucher...
Rêve de voir Casey Hudson sur une Dragon Tooth...