Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Mass Effect
« Réponse #60, le 20 Février 2012 à 20:35 »
T'as jamais vu Ashley avant ? Comme d'hab avec leur boite qui sous-traite les CGI, sont pas foutu de respecter le design des persos en jeu (c'était déjà le cas dans les CGI de Mass EFfect 2).
Sinon oui vu que plusieurs années se sont écoulées (3 il me semble), ils ont légèrement modifié le design d'Ashley et Kaidan pour les rendre plus matures. Même Shepard et Anderson ont pris un léger coup de vieux.

Pour Kaidan, Anderson et Shepard, voir plus haut ; pour Ashley voir ci-dessous :
(cliquez pour montrer/cacher)
Re: Mass Effect
« Réponse #61, le 21 Février 2012 à 20:37 »
Même bande annonce mais montée différemment et en version plus longue.
Bon le truc à noter c'est qu'on voit des Hammerhead et aussi des Mako ; comme c'est du GCI ça n'augure rien des features du jeu final, mais ça serait bien qu'on ai à nouveau de l'exploration de terrain, et dans autre chose qu'une savonnette sur coussin d'air avec une armure aussi fine qu'une feuille de papier.
Re: Mass Effect
« Réponse #63, le 27 Février 2012 à 08:12 »
Waaaaah... z'ont franchement amélioré les graphismes !  :mdr:
Re: Mass Effect
« Réponse #64, le 28 Février 2012 à 05:25 »
Large object detected on the outer rim of the solar system... I repeat: Large object detected on the outer rim of the solar system...  :w00t2:

 IMG_1036[1].JPG - 1912.06 ko, 2592x1936, vu 86 fois.

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Mass Effect
« Réponse #69, le 12 Mars 2012 à 22:37 »
Le Krogan a l'air d'une bestiole d'Evangelion qui a un peu abusé de steack-frittes... Inspiration volontaire ? Charadesigner qui a bossé sur Evangelion ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Mass Effect
« Réponse #70, le 12 Mars 2012 à 22:42 »
Je viens de survoler vite fait les retours sur Mass Effect 3 et il parait que à la fin du jeu laisse désirer et que ça gueule dans les chaumières.

En attendant le coté RPG a complètement disparut mais je me ferais un avis quand le bousin sera à la maison.
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Mass Effect
« Réponse #72, le 13 Mars 2012 à 00:07 »
Je ne connais pas le cast donc je ne pourrai pas dire qui participe sur cet anime, sauf que ça semble rester dans la norme d'un GitS SAC ou d'un Macross Frontier au niveau du chara design .
Je trouve que l'image du Krogan avec le casque ferme lui donne la même gueule que les Vajra dans Macross Frontier. C'est pas non plus super eloigne de l'armure des gros war-masters dans le jeu (juste plus pointu et avec plus de griffe ; en meme temps, dans ME2 ils ont des amures plus imposantes et moins rondes que celles de Wrex et Grunt).
Même s'il a moins l'air d'un veau que dans le jeu, James Vega a toujours l'air d'un soldat pas très fute-fute... (le perso a le même tatouage dans le cou, la meme coupe de cheveux et est aussi une montagne de muscle, je pense qu'il s'agit donc de la meme personne)
Le Vorcha est plutot bien fait je trouve.
Reste apres avoir comment ca bouge, les effets spéciaux (les eclairages jouent une part importante dans l'ambiance de GitS par exemple) et bien sur le scenar.

Comme indique precedement, l'anime CGI de Dragon Age m'attire beaucoup mais alors BEAUCOUP moins (http://kotaku.com/5871893/the-dragon-age-anime-looks-at-least-as-entertaining-as-dragon-age-ii)

Ma copie collector arrive cette semaine, j'ai déjà reçu mon code de preco jeudi dernier. Je m'attends a un scenar sympa, plus intimiste sur les relations d'avec mes coéquipiers (d’après pas mal de video youtube), quelques morts déchirantes et pleines de cris et de larmes, hélas plus aucune once de JdR dans le gameplay et avec une fin probablement a chier.
A qu'il est loin le temps ou Bioware créait des jeux de rôles qui n’étaient pas des jeux d'aventures linéaires matines de shooteurs, le tout sous un nom déguisé et dont on prenait plaisir a les les recommencer plus d'une fois pour avoir plein de scenarios vraiment différents (pas juste avec qq dialogues qui changent).
Re: Mass Effect
« Réponse #73, le 15 Mars 2012 à 23:40 »
♥ !
Dommage que la boite se soit faite un peu écrasée.

 IMG_1056.JPG - 1602.24 ko, 2592x1936, vu 96 fois.

Re: Mass Effect
« Réponse #74, le 16 Mars 2012 à 08:42 »
code jeu ok, objets démo reckoning ok, code collector ok, bande originale ok, import sauvegarde avec choix depuis ME1 ok.
code préco pas OK, j'ai écrit au support
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"