squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Mass Effect
« Réponse #105, le 16 Juin 2012 à 10:16 »
Merci pour ces informations Jax  :jap:

On va voir ce que nous offre les prochains DLC sur la saga.
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Mass Effect
« Réponse #106, le 16 Juin 2012 à 11:29 »
Et je rappelle que dans les 3 fins à chaque fois les séquences* sont identiques, y a que la couleur de l'explosion qui change.

*Souffle de l'explosion en orbite, relai Charon qui implose, citadelle qui fait boum, Normandy qui s'échappe, explosion à travers la galaxie, Joker qui pousse les gaz, Normandy qui se fait rattraper par le souffle.
Idem pour la séquence sur la planète avec les coéquipiers qui sortent ou non du Normandy et les feuilles avec des circuits imprimés ou non (mêmes décors, et mêmes mouvements de caméra).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Mass Effect
« Réponse #107, le 18 Juin 2012 à 10:05 »
Les balises Spoil c'est bien desfois ...

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Mass Effect
« Réponse #108, le 25 Juin 2012 à 21:46 »
Ca, ça vaut le coup d'être en spoiler :

(cliquez pour montrer/cacher)


Foutage de gueule de mes deux :scrogneugneu:
Z'auraient pu mettre aussi le crash du Normandy et la séquence avec "Dis papy de l'espace, dessine-moi un mouton raconte-moi une autre histoire du Shepard", histoire de montrer tellement que Bioware s'est pas foulé.


Bon allez, dans moins de 48h le DLC Extended Cut sort et on aura nous nouvelles fins à la cons qui feront jaser tous les forums car au final ça ne changera pas grand chose aux choix final pour préserver "l'intégrité artistique de nos scénaristes" (de merde, car les bons, eux, étaient tous occupés sur SWTOR  :scrogneugneu:).

Ça me fait penser que j'ai toujours pas décidé quoi faire du 4ème livre, ME Deception depuis que Bioware et Del Rey ont annoncé qu'ils allaient en sortir une seconde édition remaniée. Bizarrement du coup, l'intégrité artistique elle existe pu  :mouais: ; apparemment voir des gens brûler le livre sur YouTube a eut plus d'impact (auprès de l'éditeur au moins) qu'en voir d'autres pourrir les forums officiels et tenter de porter plainte contre EA.
Re: Mass Effect
« Réponse #109, le 26 Juin 2012 à 14:53 »Modifié le 26 Juin 2012 à 22:41 par Jaxom
Déjà dispo pour XBOX; ça viendra plus tard dans la journée pour la version PC. Les possesseurs de la version PS3 devront attendre le 4 juillet.

(cliquez pour montrer/cacher)
un long discours du Catalyste sur sa nature et sa fonction (et paf c'est encore plus dans la veine de l'Architecte dans Matrix Reloaded), suivit de la nouvelle fin synthèse avec le diaporama à la fin narré par IDA qui remercie Sheppard de l'avoir rendue "vivante".

http://www.twitch.tv/bv_carn

Je trouve le slideshow bof bof...

La nouvelle fin alternative consiste à refuser l'offre du Catalyst OU à tirer sur le Catalyste/Star Child (les deux fonctionnent) plutôt que de choisir un des 3 cotés : ça ferai que l'écran passe au noir (les moissonneurs gagnent) et ensuite on voit le début de l'enregistrement de la boite de Liara qui est lu durant le cycle suivant.





EDIT -

Et les autres

(cliquez pour montrer/cacher)
Dans la narration Control c'est désormais l'IA/Moissonneur Shepard qui fait le discour tandis que c'est Hackett dans la version Destroy.
Bien que les scènes du diaporama soient présentes ou non en fonction de ce qui s'est passé au cours des jeux (nottament lesquels de nos coéquipiers sont morts), elles sont à nouveau identiques d'une version à l'autre avec juste la couleur de fond et quelques détails qui changent.

A noter que lorsque la vague d'énergie rattrape le Normandy, désormais on ne voit plus ses moteurs se briser ce qui permet de voir le Normandy redécoller après le diaporama.
Re: Mass Effect
« Réponse #111, le 11 Juillet 2012 à 09:10 »
Confirmation du contenu du prochain DLC multi "Earth"  (et ici aussi) qui sort la semaine prochaine. Les classes ont l'air bien sympa.
Re: Mass Effect
« Réponse #112, le 13 Juillet 2012 à 13:16 »
Trailer de Mass Effect: Paragon Lost la préquelle de ME3 centrée sur James Vega.

Re: Mass Effect
« Réponse #113, le 15 Juillet 2012 à 22:05 »
Oh my God, ce cross-over de ouf!  :w00t2:
Apparemment le 11ème Docteur est un gros geek :)


 :yahou:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Mass Effect
« Réponse #115, le 3 Août 2012 à 00:08 »
J'ai toujours pas fini le 3  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Mass Effect
« Réponse #116, le 3 Août 2012 à 08:29 »
J'ai toujours pas vraiment commencé le 1. :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Mass Effect
« Réponse #117, le 3 Août 2012 à 15:03 »
J'ai toujours pas commencé le 3  :sweatdrop:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Mass Effect
« Réponse #119, le 10 Septembre 2012 à 19:45 »
Voilà, import réussi de ma sauvegarde de Mass Effect 1+2 : Mass Effect 3, GO !