Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #17, le 7 Novembre 2011 à 16:56 »
'Tain, la crétinerie des chaînes françaises ne cessera jamais de m'étonner :mdr:

Je viens de lire dans mon mag télé qu'à partir du 17/11, W9 va diffuser la saison 1 de Spartacus, donc à 20h45 ils diffusent les 3 premiers épisodes, en version censurée évidemment... Mais ce qui est drôle, c'est qu'aux alentours de minuit ils vont les rediffuser dans la foulée, mais en version intégrale :peur:

Diffuser 2 fois la même chose le même soir sous prétexte qu'à 20h45 ils peuvent passer que du censuré, c'est juste... je sais pas, débile?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #18, le 18 Novembre 2011 à 18:28 »
Citation de AZB le 7 Novembre 2011 à 16:56
'Tain, la crétinerie des chaînes françaises ne cessera jamais de m'étonner :mdr:

Je viens de lire dans mon mag télé qu'à partir du 17/11, W9 va diffuser la saison 1 de Spartacus, donc à 20h45 ils diffusent les 3 premiers épisodes, en version censurée évidemment... Mais ce qui est drôle, c'est qu'aux alentours de minuit ils vont les rediffuser dans la foulée, mais en version intégrale :peur:

Diffuser 2 fois la même chose le même soir sous prétexte qu'à 20h45 ils peuvent passer que du censuré, c'est juste... je sais pas, débile?
Je ne trouve pas ça si débile dans le sens où le grand public boulimique des experts va pouvoir s'y intéresser quelque peu...

Par contre, j'ai regardé la version censuré...j'ai trouvé ça horrible. On dirait du saint seiya du club do...c'est censuré mais pas qu'un peu...
Un moment tu vois dominus prendre son pied, tu ne sais pas pourquoi...alors que dans la version intégrale, il appelle une esclave pour se faire pomper.
Bref, la version est nulle, mais au moins cette série fera un peu plus de buzz en France car elle le mérite amplement.

La vf n'est pas terrible non plus. "coke" prononcé toutes les 2 minutes à été traduit par "verges" et non "b***" etc...Je l'ai trouvé un peu adoucie aussi. Aucune surprise pour la voix de Spartacus qui se retrouve avec la voix du rasé dans Avatar...c'est un peu la voix du moment...allez savoir pourquoi...Dominus retrouve sa voix de la "momie", Doctoré à la voix du black méchant de base, Domina se retrouve avec la voix de julia Roberts...le casting n'est pas si mal, seul la voix de cricsus m'a un peu dérangé, je la trouve trop grave par rapport à l'originale.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #19, le 19 Novembre 2011 à 09:56 »
Citation de PRSK le 18 Novembre 2011 à 18:28
"coke" prononcé toutes les 2 minutes à été traduit par "verges" et non "b***"
coke?

(cliquez pour montrer/cacher)


J'veux bien qu'ici pour Marquise et Baronne la bîthe c'est un peu comme une drogue, mais quand même... :o

Sinon oui, la version -12, c'était très lawl(ess, huhu ), ça devient mais insipide au possible... Genre t'as un mec qui se prend un coup d'épée monstrueux qui le fait valdinguer à 3m au-dessus du sol mais y'a plus de sang  :mdr: Et plus aucune amputation, ni scènes de cul bien entendu...

Par contre j'l'ai trouvée pas si mal la VF moi, j'm'en fous d'avoir des voix mille fois entendues genre celle de Bulma, Samuel L. Jackson, Sylar ou Fox Mulder du moment que ça colle bien... Ha et apparemment la version -12, c'était que pour cette fois-ci, à partir de la semaine prochaine ils passent que la version non censurée ( bon en 2ème partie de soirée évidemment )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Bon alors avec beaucoup de retard et en attendant la saison 2, j'ai commencé Gods of the Arena, j'ai vu les 2 premiers épisodes... Toujours le même cocktail violence/saiske/gore ( au passage le sang fait toujours autant penser à du Teisseire ), et entre deux scènes de combat/cul ça papote, ça complote, ça s'insulte voire ça se pisse dessus... c'est toujours aussi décadent et divertissant, donc :yes:

Sinon pour ce qui est des personnages, la plupart s'avèrent très différents de ce qu'ils seront dans la saison 1, Batiatus et Solonius sont copains comme cochons, Lucretia a limite la gerbe qui monte quand on lui parle de se taper un gladiateur ( j'ai ri, mais j'ai ri!  :ptdr: ), on a un Oenomachin pas encore Doctore ( enfin ça c'est fait à la fin de l'ep. 2 :o ), un Ashur pas encore éclopé, un Crixus-bleubite qui s'en prend plein la tête... C'est pas forcément toujours hyper-passionnant, mais pour l'instant, je trouve cette prequel plutôt bien ficelée, faudra voir ce qu'il en est dans les 2/3 restants...

Ha et j'allais oublier, le "nouveau" là, Gannicus... Comme il se la peÿte
Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #23, le 13 Janvier 2012 à 11:52 »
Bon ben j'ai fini les 6 épisodes... Et mon avis n'a pas changé, très bonne prequel dans l'ensemble

Par contre

(cliquez pour montrer/cacher)
Gaia :pleure:

Melitta ( 'tain, le nom de filtre à café... ) :pleure:

Diona :pleure:

C'est bien la peine de nous coller des nanas aussi si c'est pour toutes les faire claquer de mort violente  ( bon OK vu qu'aucune d'entre elles n'apparaît dans la saison 1, fallait pas sortir de Saint-Cyr pour savoir qu'il allait forcément leur arriver des bricoles, mais quand même... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #24, le 13 Janvier 2012 à 13:26 »
Super content et peu étonné de revoir Gannicus...

Grâce à lui l'absence de Spartacus a été quelque peu moins insuportable dans le prequel qui au final etait très interessant.

Quelle bonne idée de l'avoir garder en vie...d'autant + que comme tout nouveau personnage, on s'attendait à ce qui claque à la fin. En plus...il va avoir un contentieux à régler avec l'ex-doctore... :mdr:
Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #25, le 30 Janvier 2012 à 18:49 »
Premier épisode de la saison 2, sympatoche.

Le nouveau spartacus n'est pas mauvais mais l'autre avait mit tellement la barre haute qu'il fait tout de même tâche.

Les premières minutes entre lui et ses nouveaux copains, on ne reconnait personne...on se demande où on est, heureusement Crixus et Doctore n'etaient pas loin.

La nympho blonde est de retour et aura un rôle encore plus important que dans la saison 1...

Et enfin un énorme spoil.

(cliquez pour montrer/cacher)
Lucretia est vivante....franchement j'ai trouvé ça abusé. :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #26, le 13 Février 2012 à 14:55 »
Bon alors j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2... Ben le changement d'acteur pour le rôle-titre, ça passe comme une lettre à la Poste, j'ai rien trouvé à redire sur le nouveau comédien :bah:

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, encore heureux que Domina soit pas morte... Parce que la retrouver en espèce de Pythie complètement illuminée c'était très laule

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #27, le 13 Février 2012 à 18:57 »
Citation de AZB le 13 Février 2012 à 14:55
Bon alors j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2... Ben le changement d'acteur pour le rôle-titre, ça passe comme une lettre à la Poste, j'ai rien trouvé à redire sur le nouveau comédien :bah:

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, encore heureux que Domina soit pas morte... Parce que la retrouver en espèce de Pythie complètement illuminée c'était très laule

(cliquez pour montrer/cacher)
Mouais, j'ai trouvé ça un peu gros. :sweatdrop: En tout cas, pour le coup je ne m'y attendais pas du tout. Par contre, si le blondinet du préquel ne reviens pas bientôt je suis sur le cul...surtout que dans l'épisode 3 son nom va être évoqué. J'attends de le revoir avec impatience celui là^^. Sinon hôte moi d'un doute AZB, le syrien ami de spartacus, on l'avait déjà vu avant cette nouvelle saison?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #28, le 14 Février 2012 à 09:06 »
Citation de PRSK le 13 Février 2012 à 18:57
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon hôte moi d'un doute AZB, le syrien ami de spartacus, on l'avait déjà vu avant cette nouvelle saison?
(cliquez pour montrer/cacher)
Celui qui raconte à l'autre qu'il avait un frère là, Tiberius? Non :o ( si ça s'trouve son frère ça va être l'autre fouine d'Ashur, j'le sens gros comme une maison  :mdr: )

Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #29, le 20 Février 2012 à 15:21 »
Épisode 3, WTF???

(cliquez pour montrer/cacher)


Pourquoi c'est plus la même actrice Lesley-Ann Brandt n'est pas morte, que je sache :o

Sinon le météore va être content, on apprend comment Lucretia a survécu, c'est l'autre vilaine fouine qui lui a recousu l'utérus
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o