Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Quelqu'un connait cette série?

Je viens de me mater la 1ere saison et étant déjà fan de la série Rome, c'était vraiment que du bonheur, même si ça reste un ton en dessous de cette dernière tout de même.

Celà dit, je crois que celle-ci est encore plus violent et plus sexuelle. On retrouve encore une fois quelques scènes bien cocasses de ce temps là. (perso, les scénes où les esclaves se font humilier, c'est horrible, mais ça me fait marrer je l'avoue).

Les +, c'est clairement les combats, vraiment intenses, avec des fatality à la fin et du sang (style sin city) qui coule à flot. Sinon, il y aussi les personnages qui sont très bien joués que ce soit Spartacus, son rival ou son "dominus".

Les -, ce seraient que la série se déroule principalement en lieu clos (jusque là), et donc contrairement à Rome, on est moins imprégné de l'empire romain de cette époque. Ceci etant ça donne un petit charme à la prison break, assez sympa.

En tout cas, vivement que l'acteur principal se remette de sa maladie et que la saison 2 soit tournée. :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

David

  • Waffou
  • Messages: 206
Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #2, le 12 Décembre 2010 à 10:07 »
Citation de AZB le 12 Décembre 2010 à 09:36
Citation de PRSK le 12 Décembre 2010 à 01:30
En tout cas, vivement que l'acteur principal se remette de sa maladie et que la saison 2 soit tournée. :)
Hmmm, moi j'avais lu qu'ils allaient le remplacer pour pas avoir à attendre, justement  :mouais:
oui, apparemment il a rechuté à cause de sa maladie et il sera remplacé pour la saison 2

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #4, le 12 Décembre 2010 à 21:00 »
Non non

La saison 2 est pour le moment en stand By. Et les producteurs sont toujours à la recherche d'un nouvel acteur pour incarner l'esclave revolté. Il faut reconnaitre que Andy Whitfield avait bien charmé les téléspectateurs. Donc là pas de saison 2 et au vu de la tournure que ca prend je me demande meme si la série n'est pas en train de mourir.

The God Of Aréna n'est pas une prequelle c'est une sorte de Spin off basé sur la maison Batiatus avec toutes les rivalitées qu'on connait. La jeunesse de Spartacus n'est pas à l'ordre du jour sachant que d'une part on ne connait rien sur lui. Personne meme les historiens ne connaisse le veritable nom du gladiateur. Alors faire une préquelle sans connaitre ce détails c'est un peu de la folie. D'ou le spin off sur l'ascension de Crixus en champion de Capoue et là j'ai peur que ca soit du réchauffé.
You're pretty when i'm drunk.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #10, le 19 Janvier 2011 à 04:13 »
Citation
Spartacus: Blood and Sand : Liam McIntyre sera Spartacus
18 jan 2011 - 16:02

Liam McIntyre sera le nouveau visage de Spartacus dans la série de Starz intitulée « Spartacus: Blood and Sand ».

L’acteur australien succède ainsi à Andy Whitfield dans le rôle-titre, ce dernier ayant été obligé de mettre fin à son contrat au terme de la première saison pour cause de maladie. McIntyre a tenu un rôle secondaire dans la mini-série « The Pacific », ainsi que dans le film indépendant à venir intitulé « Frozen Moments ».

« Spartacus: Blood and Sand » a été une des séries les plus en vue de 2010. Elle fut l’émission la plus regardée sur une chaîne câblée à raison de deux vendredis sur trois. La richesse de son intrigue ainsi que son visuel innovant pour une série TV ont été les principaux atouts de la création de Steven S. DeKnight.

La production de la deuxième saison de « Spartacus: Blood and Sand » débute dès ce printemps.
Reviendra pas. :pleure:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #11, le 7 Février 2011 à 10:29 »
Je viens de matter la moitié du Spin off the God of the arena...
Bon ce sont des épisodes  de 1 heure ce qui nous plonge dans une histoire un peu plus profonde. Cependant les auteurs savent ce que les spectateurs attendent de la série. Du sexe et du sang. Il ne se passe pas un épisodes sans qu'il y est au moins deux scénes  de cul et de la boucherie à gogo. Certes l'époque etait violente mais c'est bon pas besoin de faire une visite guidé d'un abattoir.

Pour l'histoire c'est le destin de la maison Batiatus et l'ascension de Crixus dans le Lanista... Les complots politique sont bien là comme les rivalités de gladiateurs. Bref on se retrouvent avec le meme refrain que la série principale.

Neanmoins on ne s'y ennuit pas l'adrénaline est bien presente et les combats sont époustouflants entre les passages en slow motions et les exagerations on se retrouve au milieu d'une belle fresque dont on connait le dénoument.
You're pretty when i'm drunk.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...
« Réponse #12, le 7 Février 2011 à 18:13 »
Citation de squekky le 7 Février 2011 à 10:29
Je viens de matter la moitié du Spin off the God of the arena...
Bon ce sont des épisodes  de 1 heure ce qui nous plonge dans une histoire un peu plus profonde. Cependant les auteurs savent ce que les spectateurs attendent de la série. Du sexe et du sang. Il ne se passe pas un épisodes sans qu'il y est au moins deux scénes  de cul et de la boucherie à gogo. Certes l'époque etait violente mais c'est bon pas besoin de faire une visite guidé d'un abattoir.

Pour l'histoire c'est le destin de la maison Batiatus et l'ascension de Crixus dans le Lanista... Les complots politique sont bien là comme les rivalités de gladiateurs. Bref on se retrouvent avec le meme refrain que la série principale.

Neanmoins on ne s'y ennuit pas l'adrénaline est bien presente et les combats sont époustouflants entre les passages en slow motions et les exagerations on se retrouve au milieu d'une belle fresque dont on connait le dénoument.
Ouais, j'ai regardé le premier pour l'instant. ça ne vaut pas la première saison forcément, mais ça se laisse regarder. C'est toujours aussi trash en tout cas. Il y a combien d'épisodes de sortie pour l'instant?

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120