Spartacus blood and sand. "Je ne suis pas un animal !" juste un boucher...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
(cliquez pour montrer/cacher)
Quelle fin émouvante pour crixus. Sa tête qui vole dans le regard de sa dulcinée... :bye: Ce fut un grand guerrier..rip...d'ailleurs j'ai regardé sur wiki et effectivement il est mort comme ça, en divisant les armées...je pensais qu'il serait sur la croix au côté de spartacus. J'ai appris aussi que l'acteur jouait la grosse bestiole dans "le hobbit"...

Deuxième fait marquant, la mort de Aaron? En tout cas, il etait en train de se vider de son sang...confirmation ou non dans l'épisode 9, mais je crois bien que son garçon de compagnie ne le sentira plus.

Et enfin bien sûr, cette intrusion dans l'orifice de JC...A savoir qu'à cette époque cesar etait bien dans l'armée...mais qu'il n'a vraisemblablement pas affronté spartacus. Cela dit, ce n'est pas du tout tiré par les cheveux. L'époque concorde bien, et on ne sait pas trop ce qu'il faisait à ce moment là. C'est habile de la part des auteurs. A savoir aussi que JC avait la réputation d'avoir eu des relations sexuelles passives...En tout cas, je sens que faute d'avoir un saucisse mal placée, le morveux frustré de la vie va se faire trucider par le futur empereur.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Voilà la série Spartacus est finie !!!

Tres bon dernier épisode avec la bataille finale.
On reste toujours dans des faits historiques romancés mais le fait de ne pas avoir fait une fin comme celle du film de Kubrik est excellente.
Surtout qu'on garde les faits historique.

You're pretty when i'm drunk.