FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Game of Thrones
« Réponse #420, le 16 Août 2017 à 11:45 »
Merci kgeg, c'est bien ce que je me disais.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Game of Thrones
« Réponse #421, le 16 Août 2017 à 13:41 »
Citation de kgeg le 16 Août 2017 à 11:43
(cliquez pour montrer/cacher)
Même si j'ai dû mal avec ce concept car comment les targaryen font pour avoir des frères / soeurs dans ce cas
(cliquez pour montrer/cacher)
Peut-être que ça ne s'applique qu'aux mères non-targaryennes ; et que les Targar entre eux y arrivent bien ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re : Game of Thrones
« Réponse #422, le 16 Août 2017 à 14:54 »
Citation de RoiLion.Thom le 16 Août 2017 à 13:41
(cliquez pour montrer/cacher)
Peut-être que ça ne s'applique qu'aux mères non-targaryennes ; et que les Targar entre eux y arrivent bien ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Pourtant Elia a eu 2 enfants de Rhaegar sans mourir ^^
Je vous sers un ver ?

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Game of Thrones
« Réponse #423, le 16 Août 2017 à 15:00 »
Citation de RoiLion.Thom le 16 Août 2017 à 13:41
Citation de kgeg le 16 Août 2017 à 11:43
(cliquez pour montrer/cacher)
Même si j'ai dû mal avec ce concept car comment les targaryen font pour avoir des frères / soeurs dans ce cas
(cliquez pour montrer/cacher)
Peut-être que ça ne s'applique qu'aux mères non-targaryennes ; et que les Targar entre eux y arrivent bien ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben le propos de départ c'est la mort en couche de la mère de la fétichiste des genoux qui est targaryenne
Vous n'avez aucune passion.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Game of Thrones
« Réponse #424, le 16 Août 2017 à 15:35 »
Citation de kgeg le 16 Août 2017 à 15:00
Citation de RoiLion.Thom le 16 Août 2017 à 13:41
Citation de kgeg le 16 Août 2017 à 11:43
(cliquez pour montrer/cacher)
Même si j'ai dû mal avec ce concept car comment les targaryen font pour avoir des frères / soeurs dans ce cas
(cliquez pour montrer/cacher)
Peut-être que ça ne s'applique qu'aux mères non-targaryennes ; et que les Targar entre eux y arrivent bien ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben le propos de départ c'est la mort en couche de la mère de la fétichiste des genoux qui est targaryenne
(cliquez pour montrer/cacher)
Aerys II a eu trois enfants avec sa soeur Rhaella  : Rhaegar, Viserys et Daenerys (des jumeaux). Donc Rhaella n'est pas morte en couches lors de la naissance de Rhaegar. De plus, la plupart des rois Targaryen ont eu plusieurs enfants, et bien souvent avec la même épouse.

Je ne sais pas d'où sort cette information selon laquelle les femmes mourraient en couches ?

Et, sinon, je ne saurais que trop vous recommander de lirece très beau livre, qui est vraiment très très riche en informations, et notamment concernant les Targaryen.



FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Game of Thrones
« Réponse #425, le 16 Août 2017 à 16:08 »
Citation de Alaiya le 16 Août 2017 à 15:35
Citation de kgeg le 16 Août 2017 à 15:00
Citation de RoiLion.Thom le 16 Août 2017 à 13:41
Citation de kgeg le 16 Août 2017 à 11:43
(cliquez pour montrer/cacher)
Même si j'ai dû mal avec ce concept car comment les targaryen font pour avoir des frères / soeurs dans ce cas
(cliquez pour montrer/cacher)
Peut-être que ça ne s'applique qu'aux mères non-targaryennes ; et que les Targar entre eux y arrivent bien ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben le propos de départ c'est la mort en couche de la mère de la fétichiste des genoux qui est targaryenne
(cliquez pour montrer/cacher)
Aerys II a eu trois enfants avec sa soeur Rhaella  : Rhaegar, Viserys et Daenerys (des jumeaux). Donc Rhaella n'est pas morte en couches lors de la naissance de Rhaegar. De plus, la plupart des rois Targaryen ont eu plusieurs enfants, et bien souvent avec la même épouse.

Je ne sais pas d'où sort cette information selon laquelle les femmes mourraient en couches ?

Et, sinon, je ne saurais que trop vous recommander de lirece très beau livre, qui est vraiment très très riche en informations, et notamment concernant les Targaryen.
(cliquez pour montrer/cacher)
Peut-être y'a t il un rapport avec les dragons. Daenerys, Jon et Tyrion sont liés aux dragons

Et sinon, on n'en parle pas de cette salo*e de Cercei ? Elle dit être enceinte, mais moi je n'y crois pas, j'y vois juste le moyen de s'assurer de la toute fidélité de Jaime. D'ailleurs il commence à me gonfler aussi lui, à faire l'amoureux. J'espérais qu'il se détacherait totalement d'elle suite à la mort -de sa faute- de Tommen.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Game of Thrones
« Réponse #426, le 16 Août 2017 à 16:36 »
Citation de Alaiya le 16 Août 2017 à 15:35
(cliquez pour montrer/cacher)
Aerys II a eu trois enfants avec sa soeur Rhaella  : Rhaegar, Viserys et Daenerys (des jumeaux). Donc Rhaella n'est pas morte en couches lors de la naissance de Rhaegar. De plus, la plupart des rois Targaryen ont eu plusieurs enfants, et bien souvent avec la même épouse.

Je ne sais pas d'où sort cette information selon laquelle les femmes mourraient en couches ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Une théorie des internets.

Qui expliquerait qu'il y' ait eu 3 femmes "connues" mortes en couche et comme de par hasard 3 dragons . Il y'a aussi une théorie qui dit que chaque targayen aurait 1 dragon qui lui sera affecté donc john - batard ou même encore targaryen légitime - la reine des genoux - et une troisième. Peut être son frère, vivant quand les oeufs ont été découvert ou donc un autre personnage et tyrion serait tout indiqué ( plus le fait que - bon bourré ok - il a approché les dragons )

On peux ajouter à ca que varys a trahi son pays pour tyrion, que varys c'est un enculé qui sert ses intérêts donc c'est chelou.
Aussi que son père au moment où il meurt lui dit qu'il n'est pas son fils. C'était peut être pas un effet de style cette phrase.

Mais bon ca reste un truc des internets et j'ai pas spéficiquement toutes les références des livres pour affirmer que c'est ca.
 Mais ca se tiendrais
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Game of Thrones
« Réponse #427, le 16 Août 2017 à 16:58 »
C'est quoi ton délire avec les genoux, Greg ? ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Game of Thrones
« Réponse #428, le 16 Août 2017 à 17:09 »
Citation de kgeg le 16 Août 2017 à 16:36
Citation de Alaiya le 16 Août 2017 à 15:35
(cliquez pour montrer/cacher)
Aerys II a eu trois enfants avec sa soeur Rhaella  : Rhaegar, Viserys et Daenerys (des jumeaux). Donc Rhaella n'est pas morte en couches lors de la naissance de Rhaegar. De plus, la plupart des rois Targaryen ont eu plusieurs enfants, et bien souvent avec la même épouse.

Je ne sais pas d'où sort cette information selon laquelle les femmes mourraient en couches ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Une théorie des internets.

Qui expliquerait qu'il y' ait eu 3 femmes "connues" mortes en couche et comme de par hasard 3 dragons . Il y'a aussi une théorie qui dit que chaque targayen aurait 1 dragon qui lui sera affecté donc john - batard ou même encore targaryen légitime - la reine des genoux - et une troisième. Peut être son frère, vivant quand les oeufs ont été découvert ou donc un autre personnage et tyrion serait tout indiqué ( plus le fait que - bon bourré ok - il a approché les dragons )

On peux ajouter à ca que varys a trahi son pays pour tyrion, que varys c'est un enculé qui sert ses intérêts donc c'est chelou.
Aussi que son père au moment où il meurt lui dit qu'il n'est pas son fils. C'était peut être pas un effet de style cette phrase.

Mais bon ca reste un truc des internets et j'ai pas spéficiquement toutes les références des livres pour affirmer que c'est ca.
 Mais ca se tiendrais
(cliquez pour montrer/cacher)
Autant 3 dragons = 3 chevaucheurs, d'accord, autant le reste... :mouais: pour les 3 dragons, à mon avis, il ne faut pas chercher plus loin que Daenerys, pure Targaryenne + TGCM = en capacité de les éveiller.

Et Varys a surtout trahi son pays pour Daenerys (dans la série). Tyrion, il le voyait comme un conseiller idéal pour Dany, that's all.

Quant à Tywin : autant dans les livres, cette petite phrase aurait tout son sens, autant dans la série, on est plus dans l'humiliation ultime, la dernière crachée de venin d'un père à un fils qu'il méprise et qu'il déteste.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Game of Thrones
« Réponse #429, le 16 Août 2017 à 21:46 »
Citation de Ryô le 16 Août 2017 à 10:23
Les spoilers pleuvent (balises, les mecs!)
Désolé, j'y pensais puis z'ai oublié. :sweatdrop:
Citation de RoiLion.Thom le 16 Août 2017 à 16:58
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est quoi ton délire avec les genoux, Greg ? ^^
(cliquez pour montrer/cacher)


Approximativement douze fois par épisode.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Game of Thrones
« Réponse #430, le 16 Août 2017 à 22:24 »
Citation de RoiLion.Thom le 16 Août 2017 à 16:58
C'est quoi ton délire avec les genoux, Greg ? ^^
T'as pas remarqué que cette saison elle passe son temps à demander qu'on le ploie devant elle ?

Soyons honnêtes c'est un fétichisme digne de celui des pieds dans les séries Azoulay.
Re : Game of Thrones
« Réponse #431, le 16 Août 2017 à 22:32 »
Citation de Alaiya le 16 Août 2017 à 17:09
(cliquez pour montrer/cacher)

Quant à Tywin : autant dans les livres, cette petite phrase aurait tout son sens, autant dans la série, on est plus dans l'humiliation ultime, la dernière crachée de venin d'un père à un fils qu'il méprise et qu'il déteste.
(cliquez pour montrer/cacher)
Je sais pas.

Peut être pas tant que ca en fait. Enfin j'ai pas beaucoup lu de théorie d'ailleurs la seule c'était jon snow y'a fort longtemps et ca a été confirmé donc peut être celle ci également.

Après voir snow sur un dragon ca serait cool mais tyrion ca me fait pas rêver ^^

Par contre si il avait d'une façon ou d'une autre une légitimité au trône - si les autres meurent par exemple - vu son parcours peut être ferait il un bon roi. Mais bon là je spécule fortement hein ^^
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re : Game of Thrones
« Réponse #433, le 17 Août 2017 à 02:44 »
Episode 6 vu et tout est grossier et convenu dans cette episode....
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re : Game of Thrones
« Réponse #434, le 17 Août 2017 à 08:10 »
En fait cette saison, elle me laisse un peu sur ma faim. Ça se laisse suivre assez agréablement, mais je trouve qu'il y a des raccourcis (temporels et spaciaux) assez grossiers et du coup je n'ai pas l'excitation que j'ai pu avoir avant. Un peu comme si je regardais juste pour voir comment ça se finit et pas comment ça se développe...
Je vous sers un ver ?