The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Game of Thrones
« Réponse #165, le 23 Avril 2013 à 14:29 »
Ah ben moi qui ai bien aimé les 3 premiers je sens que ça va me plaire d'autant plus alors ^^
Je vous sers un ver ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Game of Thrones
« Réponse #166, le 23 Avril 2013 à 15:17 »
Les précédents sont très bons (être happé par la dernière image du 303 et se prendre une musique rock directement derrière, ça jette !), mais là on passe le cran supérieur concernant quelques personnages qui vivotaient depuis une éternité, voire étaient dans un état de stand-by horripilant.

Le mot et la réplique de la semaine :
(cliquez pour montrer/cacher)
DRACARYS/ Dragons are not slaves !
Le dialogue de la semaine :
(cliquez pour montrer/cacher)
Varys et Tyrion
La scène inutile de la semaine :
(cliquez pour montrer/cacher)
Bran
Les persos fantômes depuis le début de la saison :
(cliquez pour montrer/cacher)
La famille Stark, et ça fait du bien de se pencher sur autre chose !
Les persos transparents depuis le début de la saison :
(cliquez pour montrer/cacher)
La famille Lannister, et là aussi idem !

D's©
Re: Game of Thrones
« Réponse #167, le 29 Avril 2013 à 13:24 »
305 : Un nouvel échiquier est en place (la dernière scène m'a totalement surpris ! Ca promet du lourd pour le grand jour) et les relations entre certains personnages prennent de plus en plus de valeur ! Côté nouveaux personnages, c'est curieux mais pas inutile :
(cliquez pour montrer/cacher)
On nous montre Stannis comme un être égaré au milieu d'échecs sous formol, d'une fille qui montre beaucoup d'optimisme et une femme qui reste dévouée. On a de la peine pour lui.

Pas de séquence pourrie pour une fois, on avance de tous les côtés.
(cliquez pour montrer/cacher)
Snow baise bien et Danearys ordonne bien.

D's©

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Game of Thrones
« Réponse #168, le 1er Mai 2013 à 12:45 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Rien que pour la paire de fesses de la demoiselle rousse, je suis heureux d'avoir vu cet épisode ! :D
Non, sans plaisanter, la série a vraiment repris un très bon rythme et les personnages continuent à disparaître petit à petit pour laisser plus de place aux principaux... D'ailleurs, le bâtard du roi, vous pensez qu'on ne le reverra plus ou c'est juste un retirement temporaire ?

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: Game of Thrones
« Réponse #170, le 2 Mai 2013 à 11:48 »
Citation de Battos le 1er Mai 2013 à 12:45
(cliquez pour montrer/cacher)
Rien que pour la paire de fesses de la demoiselle rousse, je suis heureux d'avoir vu cet épisode ! :D
Non, sans plaisanter, la série a vraiment repris un très bon rythme et les personnages continuent à disparaître petit à petit pour laisser plus de place aux principaux... D'ailleurs, le bâtard du roi, vous pensez qu'on ne le reverra plus ou c'est juste un retirement temporaire ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Boah elle les a un peu trop plates pour moi, les fesses :p
Le bâtard à mon avis, il est enterré, là, je ne vois pas un Barathéon revenir sur le trône.
Je vous sers un ver ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Game of Thrones
« Réponse #172, le 6 Mai 2013 à 16:38 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Techniquement, elle ne meurt pas vraiment dans le bouquin. Enfin, c'est compliqué à expliquer  :sweatdrop:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Game of Thrones
« Réponse #173, le 6 Mai 2013 à 17:06 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ça fleure bon la résurrection c't' affaire-là !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Game of Thrones
« Réponse #174, le 6 Mai 2013 à 19:48 »
Espèce de monstre... si tu crois que laisser le lien en évidence nous fera craquer, c'est bien mal nous connaître :o

Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler Nepasafficherlesbalisesspoiler

 :scrogneugneu:

D's©

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Game of Thrones
« Réponse #175, le 6 Mai 2013 à 19:59 »
Mais Damien, t'avais pas lu tous les romans ? :oo:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Game of Thrones
« Réponse #176, le 6 Mai 2013 à 20:38 »
Ah que nenni ! J'en suis au 3.

D's©

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Game of Thrones
« Réponse #177, le 7 Mai 2013 à 07:29 »
Mais mayrde, je viens ici lire les spoilers après avoir regardé le dernier épisode, peinard, et on me colle un putain de spoiler de fin de saison!!!

Je suis spoilé au tiers, parce que j'ai pas cliqué sur le lien mais sur le spoiler du dessous. Kaori m'a prévenu que pour le moment c'était encore un peu mou mais bon...

Bordel...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Game of Thrones
« Réponse #178, le 8 Mai 2013 à 15:56 »
306 : Kings Landing reste à chaque fois la meilleure partie de chaque épisode :
(cliquez pour montrer/cacher)
Lady Tyrell qui mouche Tywin, priceless !
En revanche, deux personnages demeurent profondément inutiles depuis le début de la saison :
(cliquez pour montrer/cacher)
Bran et Theon.
Le reste de l'épisode passe bien et même si ça reste toujours aussi morcelé, on sent bien l'avancée au Sud qui va soulever une sacrée tornade !
(cliquez pour montrer/cacher)
Le teupu en cosplay de Saint Sébastien, c'est hard...

D's©
Re: Game of Thrones
« Réponse #179, le 13 Mai 2013 à 16:18 »
307 : Episode un peu inutile.
(cliquez pour montrer/cacher)
Les seules parties valables sont celles de Daenerys (no mercy gold prize) et Jaime. Savoir que Bradon sera papa, on s'en fout un peu. Savoir que Theon en bave toujours autant aussi. Savoir que Osha a eu une histoire pas cool aussi. Savoir que Shae est pas contente aussi. Savoir que le roitelet a de moins en moins de pouvoir et se fait moucher par tout le monde aussi. Savoir que Ygrid n'aime pas se laisser faire aussi.

Et enfin
(cliquez pour montrer/cacher)
Savoir que j'ai posté mon 10.000 message aussi.

D's©