kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Game of Thrones
« Réponse #450, le 18 Août 2017 à 13:56 »
Ben ce qui fait peur ce que disait Al, c'est ce qui disent "j'ai vu y'a si y'a ca."

Je suis passé sur une page hier un mec spoilé en commentaire avec screenshoot j'ai pas compris l'intérêt.
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Game of Thrones
« Réponse #452, le 18 Août 2017 à 16:43 »
J'avoue, c'est super bien fait.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re : Game of Thrones
« Réponse #453, le 18 Août 2017 à 16:52 »
Citation de kgeg le 18 Août 2017 à 12:05
(cliquez pour montrer/cacher)
sinon le roi du nord se promène toujours avec des lances à dragon alors qu'il ne sait pas qu'ils vont venir ? Ok.
(cliquez pour montrer/cacher)
A quel moment est-ce dit qu'elles servent spécifiquement à ceci ? Ce sont des armes, c'est tout. Et que le NK ne sache pas, quelle importance ? Il sait qu'il peut déglinguer ce qu'il veut avec son matos et en a profité pour les tester et ainsi glacer l'esprit des hommes, c'est ça le plus important : le mec ne craint rien et vient de nous le prouver.

En tout cas, c'est comme ça que je vois le bazar :o

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Game of Thrones
« Réponse #454, le 20 Août 2017 à 19:45 »
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben ça reste des armes pour dezinguer des gros trucs.
(cliquez pour montrer/cacher)
Je me demande juste si c'est un coup à la aizen ou autre chose - comme une incohérence des scénaristes :o

J'ai été étonné qu'il ait ça.
Et surtout que finalement on ne saches pas trop ce qu'ils font les marcheurs: ils se promènent ? Sont en guerre ?

Autre chose. Tuer le "chef" d'un groupe tuerais le groupe ( le marcheur influence donc les "zombies" jusqu'a sa propre mort)  pourtant il Y'en a un qui n'est pas tombé en morceau ? - c'est aussi pour ça que je me demande si ils n'ont pas.tendu un piège à snow.

Et le zombie ramené comment ils vont l'amener à cersei vu qu'il y a un sort qui l'empêche de passer le mur ?
Vous n'avez aucune passion.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re : Game of Thrones
« Réponse #455, le 21 Août 2017 à 00:25 »
Citation de kgeg le 20 Août 2017 à 19:45
(cliquez pour montrer/cacher)
Autre chose. Tuer le "chef" d'un groupe tuerais le groupe ( le marcheur influence donc les "zombies" jusqu'a sa propre mort)  pourtant il Y'en a un qui n'est pas tombé en morceau ? - c'est aussi pour ça que je me demande si ils n'ont pas.tendu un piège à snow.

Et le zombie ramené comment ils vont l'amener à cersei vu qu'il y a un sort qui l'empêche de passer le mur ?
(cliquez pour montrer/cacher)
J'espère que c'est un piège parce que sinon c'est tellement gros que comme par hasard 1 seul zombie soit d'un autre créateur...

Sinon ils ont déjà passé le mur avec le zombie hein, du coup je me demande comment il est censé marcher, ce mur. Uniquement sur les WW ? Mouaif. Et puis déjà, rien que l'idée de ramener un zombie je trouve ça naze. Comme si ça allait convaincre Cersei.
Enfin, entre ça, les trajets de plus en plus rapides (Gendry qui se fait un Iron Man + Corbeau jusqu'à Dragonstone + Retour par dragon en 12h, c'est tellement cohérent) et le "Dany" de Jon à la fin qui vient comme un cheveu sur la soupe...
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Game of Thrones
« Réponse #456, le 21 Août 2017 à 10:16 »
(cliquez pour montrer/cacher)
A mon avis c'est le fait de faire passer le mur au zombi qui va "annuler" la protection du mur, un truc dans le genre.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re : Game of Thrones
« Réponse #457, le 21 Août 2017 à 11:44 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Euh... Une protection anti-zombie qui est annulée quand un zombie traverse la-dite protection ? C'est super fiable, dis moi !
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Game of Thrones
« Réponse #458, le 21 Août 2017 à 11:57 »Modifié le 21 Août 2017 à 12:14
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pour ça que je dis un truc du genre, y'a une arnaque avec ce zombi... OU alors, il n'y a plus de protection depuis que Bran a été marqué par le NK et a passé le mur, et ils vont s'en apercevoir avec le zombi tout pourri qui passe le mur sans problème.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Game of Thrones
« Réponse #459, le 21 Août 2017 à 12:41 »
C'est quoi cet épisode de merde !!!

Putain on le sent que les scénaristes n'ont plus de matières.
Cette saison 7 est pour le moment ultra fade...
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Game of Thrones
« Réponse #460, le 21 Août 2017 à 14:03 »
:lol:

Du coup, ça conte fleurette chez certains ! :lac:

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re : Game of Thrones
« Réponse #461, le 21 Août 2017 à 14:55 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est le dragon zombie qui va défoncer le mur !
Je vous sers un ver ?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Game of Thrones
« Réponse #462, le 21 Août 2017 à 22:49 »
Citation de squekky le 21 Août 2017 à 12:41
C'est quoi cet épisode de merde !!!
Voilà. Merci Squek', tu m'évites de m'étaler.

C'était vraiment un épisode de merde.


squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Game of Thrones
« Réponse #463, le 21 Août 2017 à 23:54 »
Non mais c'est un scandale c'est du fan service à tout va et il y a plus rien de concret.
La magie de GOT en série c'était certes l'adaptation d'un classic au format TV, pari risqué à la vue des purges précédentes (qui a dit l'épée de vérité...)
On change l'intrigue du materiel d'orgine ca passe c'est CREDIBLIE et COHERANT.

Mais là cette saison c'est plus une roue libre c'est un bus en flammes sans chauffeur en route pour nul part.

Voilà Hollywood a pris l'écriture ils donnent ce que les téléspectateurs veulent c'est à dire de l'action mal écrite et encore cela manqué de boobs.

Serieusement si vous avez à minima un respect pour la richesse de cette série je ne comprends pas l'engouement !!! Tout est téléphoné ou sont les rebondissement des noces pourpres / de la bataille des batards ou encore du cout d'état de King landing.

Là on une idée à la con ! Qui est poussé encore plus avec des tensions digne d'un premier scénario et le tout couplé de Ex Machina. Et sans tenir compte des énigmes lancées dans les saisons précedentes et des contraintes climatiques.
Que cela ne soit pas réel ! Mais oui c'est un monde fantasique ! Mais cohérant dans le sens ou quand un Marcheur apparait l'air devient froid ! Quand on tombe dans une eau gélé on n'ait pas frais.

Je ne parle pas du dialogue Danerys et Jon en mode Beverly Hills.

Bref je râle !!!

Neanmoins cela se regarde, c'est juste que quand on connait le materiaux qu'est l'oeuvre cela fait mal au coeur de finir avec des travers ainsi.

You're pretty when i'm drunk.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Game of Thrones
« Réponse #464, le 22 Août 2017 à 09:27 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Alors, autant je dois dire que le timelapse de cet épisode était ébouriffant d'abus, autant l'idée que "Hollywood a souillé l'oeuvre depuis qu'ils se sont éloignés du livre", je suis navré, mais non.

Ca fait un sacré bout de temps que la série est en autonomie par rapport aux livres. Depuis la mort de Snow, soit la saison 5. Or, personne n'était venu gueuler sur la saison 6, je crois. Et la série a pris des libertés avec les livres depuis la première saison. OK, c'était lège au début (puisqu'aujourd'hui, j'en suis à la partie 2 de l'intégrale 2, je le constate), mais on sait tous, même sans avoir lu les livres, que cela va en s'accentuant.

Je pense plutôt pour ma part que le choix d'une saison à 7 épisodes produit ces accélérations désagréables du temps (et totalement wtf dans cet épisode en particulier).
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06