Re : Game of Thrones Répondre #420 – Mercredi 16 Août 2017, 11:45:20 Merci kgeg, c'est bien ce que je me disais. Citer la sélection
Re : Game of Thrones Répondre #421 – Mercredi 16 Août 2017, 13:41:59 Citation de: kgeg – le Mercredi 16 Août 2017, 11:43:35Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Même si j'ai dû mal avec ce concept car comment les targaryen font pour avoir des frères / soeurs dans ce cas Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Peut-être que ça ne s'applique qu'aux mères non-targaryennes ; et que les Targar entre eux y arrivent bien ? Citer la sélection
Re : Game of Thrones Répondre #422 – Mercredi 16 Août 2017, 14:54:45 Citation de: RoiLion.Thom – le Mercredi 16 Août 2017, 13:41:59Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Peut-être que ça ne s'applique qu'aux mères non-targaryennes ; et que les Targar entre eux y arrivent bien ?Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Pourtant Elia a eu 2 enfants de Rhaegar sans mourir Citer la sélection
Re : Game of Thrones Répondre #423 – Mercredi 16 Août 2017, 15:00:44 Citation de: RoiLion.Thom – le Mercredi 16 Août 2017, 13:41:59Citation de: kgeg – le Mercredi 16 Août 2017, 11:43:35Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Même si j'ai dû mal avec ce concept car comment les targaryen font pour avoir des frères / soeurs dans ce cas Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Peut-être que ça ne s'applique qu'aux mères non-targaryennes ; et que les Targar entre eux y arrivent bien ?Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Ben le propos de départ c'est la mort en couche de la mère de la fétichiste des genoux qui est targaryenne Citer la sélection
Re : Game of Thrones Répondre #424 – Mercredi 16 Août 2017, 15:35:25 Citation de: kgeg – le Mercredi 16 Août 2017, 15:00:44Citation de: RoiLion.Thom – le Mercredi 16 Août 2017, 13:41:59Citation de: kgeg – le Mercredi 16 Août 2017, 11:43:35Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Même si j'ai dû mal avec ce concept car comment les targaryen font pour avoir des frères / soeurs dans ce cas Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Peut-être que ça ne s'applique qu'aux mères non-targaryennes ; et que les Targar entre eux y arrivent bien ?Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Ben le propos de départ c'est la mort en couche de la mère de la fétichiste des genoux qui est targaryenneAfficher (cliquer pour afficher/cacher)Aerys II a eu trois enfants avec sa soeur Rhaella : Rhaegar, Viserys et Daenerys (des jumeaux). Donc Rhaella n'est pas morte en couches lors de la naissance de Rhaegar. De plus, la plupart des rois Targaryen ont eu plusieurs enfants, et bien souvent avec la même épouse.Je ne sais pas d'où sort cette information selon laquelle les femmes mourraient en couches ?Et, sinon, je ne saurais que trop vous recommander de lirece très beau livre, qui est vraiment très très riche en informations, et notamment concernant les Targaryen. Citer la sélection
Re : Game of Thrones Répondre #425 – Mercredi 16 Août 2017, 16:08:05 Citation de: Alaiya – le Mercredi 16 Août 2017, 15:35:25Citation de: kgeg – le Mercredi 16 Août 2017, 15:00:44Citation de: RoiLion.Thom – le Mercredi 16 Août 2017, 13:41:59Citation de: kgeg – le Mercredi 16 Août 2017, 11:43:35Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Même si j'ai dû mal avec ce concept car comment les targaryen font pour avoir des frères / soeurs dans ce cas Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Peut-être que ça ne s'applique qu'aux mères non-targaryennes ; et que les Targar entre eux y arrivent bien ?Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Ben le propos de départ c'est la mort en couche de la mère de la fétichiste des genoux qui est targaryenneAfficher (cliquer pour afficher/cacher)Aerys II a eu trois enfants avec sa soeur Rhaella : Rhaegar, Viserys et Daenerys (des jumeaux). Donc Rhaella n'est pas morte en couches lors de la naissance de Rhaegar. De plus, la plupart des rois Targaryen ont eu plusieurs enfants, et bien souvent avec la même épouse.Je ne sais pas d'où sort cette information selon laquelle les femmes mourraient en couches ?Et, sinon, je ne saurais que trop vous recommander de lirece très beau livre, qui est vraiment très très riche en informations, et notamment concernant les Targaryen.Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Peut-être y'a t il un rapport avec les dragons. Daenerys, Jon et Tyrion sont liés aux dragonsEt sinon, on n'en parle pas de cette salo*e de Cercei ? Elle dit être enceinte, mais moi je n'y crois pas, j'y vois juste le moyen de s'assurer de la toute fidélité de Jaime. D'ailleurs il commence à me gonfler aussi lui, à faire l'amoureux. J'espérais qu'il se détacherait totalement d'elle suite à la mort -de sa faute- de Tommen. Citer la sélection
Re : Game of Thrones Répondre #426 – Mercredi 16 Août 2017, 16:36:41 Citation de: Alaiya – le Mercredi 16 Août 2017, 15:35:25Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Aerys II a eu trois enfants avec sa soeur Rhaella : Rhaegar, Viserys et Daenerys (des jumeaux). Donc Rhaella n'est pas morte en couches lors de la naissance de Rhaegar. De plus, la plupart des rois Targaryen ont eu plusieurs enfants, et bien souvent avec la même épouse.Je ne sais pas d'où sort cette information selon laquelle les femmes mourraient en couches ?Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Une théorie des internets.Qui expliquerait qu'il y' ait eu 3 femmes "connues" mortes en couche et comme de par hasard 3 dragons . Il y'a aussi une théorie qui dit que chaque targayen aurait 1 dragon qui lui sera affecté donc john - batard ou même encore targaryen légitime - la reine des genoux - et une troisième. Peut être son frère, vivant quand les oeufs ont été découvert ou donc un autre personnage et tyrion serait tout indiqué ( plus le fait que - bon bourré ok - il a approché les dragons )On peux ajouter à ca que varys a trahi son pays pour tyrion, que varys c'est un enculé qui sert ses intérêts donc c'est chelou. Aussi que son père au moment où il meurt lui dit qu'il n'est pas son fils. C'était peut être pas un effet de style cette phrase.Mais bon ca reste un truc des internets et j'ai pas spéficiquement toutes les références des livres pour affirmer que c'est ca. Mais ca se tiendrais Citer la sélection
Re : Game of Thrones Répondre #427 – Mercredi 16 Août 2017, 16:58:31 C'est quoi ton délire avec les genoux, Greg ? Citer la sélection
Re : Game of Thrones Répondre #428 – Mercredi 16 Août 2017, 17:09:59 Citation de: kgeg – le Mercredi 16 Août 2017, 16:36:41Citation de: Alaiya – le Mercredi 16 Août 2017, 15:35:25Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Aerys II a eu trois enfants avec sa soeur Rhaella : Rhaegar, Viserys et Daenerys (des jumeaux). Donc Rhaella n'est pas morte en couches lors de la naissance de Rhaegar. De plus, la plupart des rois Targaryen ont eu plusieurs enfants, et bien souvent avec la même épouse.Je ne sais pas d'où sort cette information selon laquelle les femmes mourraient en couches ?Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Une théorie des internets.Qui expliquerait qu'il y' ait eu 3 femmes "connues" mortes en couche et comme de par hasard 3 dragons . Il y'a aussi une théorie qui dit que chaque targayen aurait 1 dragon qui lui sera affecté donc john - batard ou même encore targaryen légitime - la reine des genoux - et une troisième. Peut être son frère, vivant quand les oeufs ont été découvert ou donc un autre personnage et tyrion serait tout indiqué ( plus le fait que - bon bourré ok - il a approché les dragons )On peux ajouter à ca que varys a trahi son pays pour tyrion, que varys c'est un enculé qui sert ses intérêts donc c'est chelou. Aussi que son père au moment où il meurt lui dit qu'il n'est pas son fils. C'était peut être pas un effet de style cette phrase.Mais bon ca reste un truc des internets et j'ai pas spéficiquement toutes les références des livres pour affirmer que c'est ca. Mais ca se tiendraisAfficher (cliquer pour afficher/cacher)Autant 3 dragons = 3 chevaucheurs, d'accord, autant le reste... pour les 3 dragons, à mon avis, il ne faut pas chercher plus loin que Daenerys, pure Targaryenne + TGCM = en capacité de les éveiller. Et Varys a surtout trahi son pays pour Daenerys (dans la série). Tyrion, il le voyait comme un conseiller idéal pour Dany, that's all. Quant à Tywin : autant dans les livres, cette petite phrase aurait tout son sens, autant dans la série, on est plus dans l'humiliation ultime, la dernière crachée de venin d'un père à un fils qu'il méprise et qu'il déteste. Citer la sélection
Re : Game of Thrones Répondre #429 – Mercredi 16 Août 2017, 21:46:16 Citation de: Ryô – le Mercredi 16 Août 2017, 10:23:49Les spoilers pleuvent (balises, les mecs!)Désolé, j'y pensais puis z'ai oublié. Citation de: RoiLion.Thom – le Mercredi 16 Août 2017, 16:58:31Afficher (cliquer pour afficher/cacher)C'est quoi ton délire avec les genoux, Greg ? Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Approximativement douze fois par épisode. Citer la sélection 1 J'aime
Re : Game of Thrones Répondre #430 – Mercredi 16 Août 2017, 22:24:41 Citation de: RoiLion.Thom – le Mercredi 16 Août 2017, 16:58:31C'est quoi ton délire avec les genoux, Greg ? T'as pas remarqué que cette saison elle passe son temps à demander qu'on le ploie devant elle ?Soyons honnêtes c'est un fétichisme digne de celui des pieds dans les séries Azoulay. Citer la sélection
Re : Game of Thrones Répondre #431 – Mercredi 16 Août 2017, 22:32:03 Citation de: Alaiya – le Mercredi 16 Août 2017, 17:09:59Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Quant à Tywin : autant dans les livres, cette petite phrase aurait tout son sens, autant dans la série, on est plus dans l'humiliation ultime, la dernière crachée de venin d'un père à un fils qu'il méprise et qu'il déteste.Afficher (cliquer pour afficher/cacher)Je sais pas.Peut être pas tant que ca en fait. Enfin j'ai pas beaucoup lu de théorie d'ailleurs la seule c'était jon snow y'a fort longtemps et ca a été confirmé donc peut être celle ci également.Après voir snow sur un dragon ca serait cool mais tyrion ca me fait pas rêver Par contre si il avait d'une façon ou d'une autre une légitimité au trône - si les autres meurent par exemple - vu son parcours peut être ferait il un bon roi. Mais bon là je spécule fortement hein Citer la sélection
Re : Game of Thrones Répondre #432 – Mercredi 16 Août 2017, 23:46:48 Je n'arrive plus à savoir si vos spoilers sont par rapport à la série ou les livres Et sinon vous avez vu le 6ème ? ( http://www.20minutes.fr/serie/2117531-20170816-game-of-thrones-saison-7-episode-6-diffuse-erreur-espagne-fuite ) Citer la sélection
Re : Game of Thrones Répondre #433 – Jeudi 17 Août 2017, 02:44:43 Episode 6 vu et tout est grossier et convenu dans cette episode.... Citer la sélection
Re : Game of Thrones Répondre #434 – Jeudi 17 Août 2017, 08:10:43 En fait cette saison, elle me laisse un peu sur ma faim. Ça se laisse suivre assez agréablement, mais je trouve qu'il y a des raccourcis (temporels et spaciaux) assez grossiers et du coup je n'ai pas l'excitation que j'ai pu avoir avant. Un peu comme si je regardais juste pour voir comment ça se finit et pas comment ça se développe... Citer la sélection 2 J'aime