Daenerys ne va pas du tout être jouasse, ça va lui dégourdir les pattes dans lancer une bonne grosse bataille générale à Meeren. Reste à voir si elle va trouver un moyen de récupérer la confiance de ses dragons... Et puis si ça peut l'obliger à bouger ses fesses en direction de Westeros, ça serait pas mal
Les nouveaux Inquisiteurs de King's Landing sont sacrément féroces (cette métamorphose improbable de Lancel
). Cersei a encore de la marge pour faire chier Dorne et "éliminer" les membres du conseil. Increvable la reine mère, increvable
On s'en doutait mais c'est confirmé : Tommen est faible. Très faible. "Désolé, vous pouvez pas passer, le mec qui a emprisonné votre beau-frère pour tenter de le condamner à mort est en train de prier. - Ok, pas grave, désolé du dérangement, je repasserai plus tard"
Jon qui se maîtrise et envoie chier la catin du Lord of Light. C'est bien gamin, te laisse pas faire, t'es le boss maintenant. Bon par contre, il se prend encore un troll "you know nothing Jon Snow"
Tyrion est toujours aussi poilant même dans les pires situations et Jaime qui n'en manque pas une avec sa main
La team amazon de Dorne prépare sa revanche, hâte de voir comme Jaime et son buddy vont gérer leur opération "princesse en détresse" dans ce nid de vipères
A mon avis, Ser Barristan est mort : il a pris trop de vilains coups. Vert-gris s'en tirera mais avec de vilaines blessures...
Pendant ce temps, no sign of life de brian/Hodor/gamine avec le corbac à trois yeux. Et je ne parle même pas du benjamin/Osha de la fratrie qui a disparu des écrans radar depuis une quinzaine d'épisodes...