Re: Hokuto no Ken
Reply #108 –
Un petit peu de respect pour ceux qui lisent naruto (même si c'est très loin d'être le manga du siècle) 
Ah, mais chacun lit ce qu'il veux hein!
Même si je dois avouer que je ne porte pas vraiment cette oeuvre dans mon coeur (et les Naroutards). 
J'ajouterai à cela Jagi qui chope 2 frères et traumatise l'un parcequ'il a eu le malheur d'avoir le même "regard" que Kenshirô. La scène des villagois qui se décapitent eux-mêmes (c'est la scène qui m'a le plus traumatisé dans mon enfance
)
Celle du volume 23 par les hommes de Hyô ? Si c'est le cas, cette scène là aussi pour m part, un pauvre villagois qui tiens une chaine à la bouche et si il lache, hop une tête tranché ... C'est horrible les tortures employés et sur ce cas là, je trouvais ça de "trop".
Oui celle-ci aussi, mais moi je faisais plus référence auxhommes de Jagi qui demandaient le nom de la personne représenter sur la statue aux villageois qui étaient contraint malgré tout de décapiter leurs camarades. (volume 5).
2. Le suspense tout simplement. 
hum ouai 
Bah, la première solution alors!
:
La scène où il discute avec Shachi devant l'océan de son départ de Shura? Ou celle où Kenshirô se fait plaisir devant la cascade?
La scène ou ils sont tout deux à dire : "et voila ceux qui ont cru à la légende de Rao". Tout simplement, et il y a des ossement par terre.
Désolé, je ne vois toujours pas....
Tu es sur que c'est dans le 22?
Entre nous, 2 petits volumes de plus n'aurait pas fait de mal...Et je crois que Hara est d'ailleurs en train de se rattraper sur ce point avec Sôten no Ken, puisque le Hokuto Ryûken vient de faire son apparition dans le tome 13 avec un personnage aussi charismatique que Raoh....La très grande classe!
faudrait que je m'y mette un jour à ce manga.
N'hésite pas! L'édition française est vraiment excellente! 
Non, lui c'est l'héritier du "Tenrô Sei", tu as dû confondre avec "Tentei". 
Oups, je confonds tout, l'empereur celeste qu'est supposé suvire Ruyga , qu'elle est elle car c'est brouille pour moi 
Pardon? Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire.