Un jeu d'aventures en ligne simple et gratuit : GodWarriors

LordKraken

  • Potos
  • Messages: 43
Un jeu d'aventures en ligne simple et gratuit : GodWarriors
« le 17 Septembre 2005 à 12:56 »Modifié le 24 Septembre 2005 à 14:11 par LordKraken
Salut à tous,

Nous venons de lancer une version stable et complète de notre MMORPG en ligne : "GodWarriors, les Héros des Temps Mythologiques".

Ce jeu s'inspire de Saint Seiya, même s'il se déroule dans une période différente (l'antiquité).
Oh bien sûr ne vous attendez pas à des graphismes tout en 3D (un seul programmeur/graphiste...) même si les fans de RPG super nintendo ne seront surement pas déçus.
Le but du jeu est d'ailleurs totalement différent des grosses productions : il suffit d'y consacrer une dizaine de minutes par jour, sauf si vous décidez de vous investir dans le jeu de rôle.

Un des points forts du jeu : les combat à la "Magic the Gathering".

Le jeu est bien sûr entièrement gratuit.

On vous attend nombreux (et n'oubliez pas de lire les règles avant de poser vos questions  :rolleyes:) :)

Une seule adresse : http://www.godwarriors.com

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Potes'n MMORPG : GodWarriors
« Réponse #1, le 17 Septembre 2005 à 14:09 »
CLASSE !

Moi qui cherchait justement une sorte de MMORPG pour rigoler entre potes, sans y passer mes journées, j'y cours !

En plus c'est vraiment bien fichu pour un truc "amateur". Félicitations !

Comment on fait pour de reconnaître entre PnR-iens ?  :unsure:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Potes'n MMORPG : GodWarriors
« Réponse #2, le 17 Septembre 2005 à 14:14 »
Il suffit de s'annoncer comme joueur et de donner notre pseudo si on a décidé d'y participer ....

Je m'y suis inscrit et vous me reconnaitrez facilement .. :P

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

LordKraken

  • Potos
  • Messages: 43
Re: Potes'n MMORPG : GodWarriors
« Réponse #4, le 24 Septembre 2005 à 14:10 »
Une petite mise à jour avec photo pour ceux qui n'étaient pas motivés ;)

======================================
GodWarriors : les guerriers des temps mythologiques
======================================

S'inspirant de Saint Seiya, l'oeuvre culte de Masami Kurumada, Godwarriors est un jeu de rôle multijoueurs en ligne alliant aventure et stratégie dans un univers mythologique. Il nécessite un simple navigateur internet (de préférence Internet Exlorer, Mozilla où Opéra). Le jeu est bien entendu gratuit :)

Lors de votre inscription, vous allez prêter allégeance à l’un des quatre Dieux majeurs de l’Olympe : Athéna, Hadès, Poséidon ou Zeus. Vous pourrez dès lors vous entrainer, explorer le monde, combattre vos ennemis...et prétendre finalement à l'armure sacrée : récompense de votre loyauté et symbole de la puissance de votre Dieu.

Mais Godwarriors n'est pas qu'un simple jeu d'aventures, c'est aussi une communauté qui se retrouve sur différents forums pour donner vie aux personnages. Vous pourrez ainsi participer à des quêtes dangereuses, conclure des alliances, trahir vos compagnons. Votre propre histoire n'aura pour seule limite que celle de votre imagination.

Rassemblant déjà plusieurs centaines de héros à travers l'Europe, Godwarriors est un jeu que tous les passionnés de mythologie, de jeu de rôle, de combats, de stratégie et d'honneur apprécieront.

Rejoignez-nous...et devenez un Héros !







Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

LordKraken

  • Potos
  • Messages: 43

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886