Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

The big bang theory

Démarré par Seto, Vendredi 10 Septembre 2010, 23:17:22

« précédent - suivant »

kgeg

J'attaque bientôt la saison 03 :o
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

Je viens d'attaquer la saison 3. :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

Citation de: Aladfal le Mardi 19 Octobre 2010, 12:03:20Je viens d'attaquer la saison 3. :o

J'peux pas tout faire... regarder Digimon et The big bang theory :o
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

Ok, je veux le t-shirt de Raj (03x16). :w00t2:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Seto

Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Aladfal

Carrément. Comme je vais au boulot qu'avec des t-shirts idiots, celui-ci marquerait le summum de ma carrière. :D

Seto

FYI : Kaley Cuoco (Penny) sera absente pendant quelques épisodes pendant la saison 4 (elle s'est fracturée la jambe suite à une chute de cheval [pas de mauvais jeu de mot merci  :harhar:])
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Seto

[spoiler]

Et Eliza Dushku sera guest star dans le 7e épisode  :w00t2: :w00t2: [/spoiler]

Battou

Mais qu'il était bon cet épisode (4-05). J'avais quelques craintes sur Amy au départ mais force est de constater qu'elle nous amène sons lot de situations bien marrantes :
[spoiler] - Amy, I find myself wondering if we should actually engage in coitus at least one time in our relationship.
-  :sbIntello:
- Bazinga !

:ptdr:
Vivement qu'elle rencontre la mère de Leonard. Celle là + Shamy, ça risque de d'être dantesque. Peut être trop pour l'équilibre du monde.
[/spoiler]
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kian

This is ma jolie signature

Seto

Ca vaut bien la définition de l'acte sexuel par Sheldon  :ptdr:

[spoiler]
Sheldon: I'm quite aware of the way humans usually reproduce which is messy, unsanitary, and based on living next to you for three years, involves loud and unnecessary appeals to a deity.

Penny: Oh, God.

Sheldon: Yes, exactly.
[/spoiler]

Seto

Moi qui attendait avec impatience ce 4x07 (Eliza  :wub:)...

[spoiler]
Ils ont réussi à casser ma joie en réussissant à caser du beau robert dès le début!!  :scrogneugneu: [/spoiler]

Battou

Je m'attendais à pire, heureusement ça n'est que deux secondes de couverture. Bon ben Amy et Sheldon, définitivement = epic win, définitivement. Même quand ils sont chacun de leur côté.  :ptdr:[spoiler]Amy qui fait une pyjama party entre filles. C'était tout con, mais le résultat est dantesque :ptdr:[/spoiler]
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Seto

Battou

Il y'a cet épisode où ils essayent de calculer le nombre le nombre de relations charnelles qu'a pu avoir Penny, c'était aussi quelque chose  :mdr: