Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Politics'N'Roll : Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #120, le 30 Septembre 2005 à 08:57 »
Citation de tinou le 29 Septembre 2005 à 13:56
Quand je vois combien le cout de la vie a encore augmente en 6 mois (niveau nourriture), je regrette amerement le Japon :unsure:.
....
Bref, apres quelques discussions avec des amis qui sont au contact des DRH, il me tarde de repartir. Apres seulement 5 jours, j'ai besoin de large. Le monde asiatique me fait perdre mes reperes, toute la donne est inversee, ca parait inimaginable vu d'ici, mais c'est tout simplement une autre vie, et ca les gens ont du mal a l'imaginer.
Et bien Tinou, toi qui est reste au Japon seulement deux ans, ne me dis pas que tu en es deja la ! (quelque chose me dit que moi, apres 6 ans de Japon, je suis un peu inadaptee (table) a la France... Dire que je songe a rentrer l'annee prochaine... ).

Sinon, j'ai vu qu'il y avait un debat sur l'apprentissage de la langue anglaise un peu plus haut. Bossant a l'etranger, je pense qu'effectivement la maitrise de cette langue est indispensable (et je pense que cela vaut pour lorsqu'on bosse en France aussi). Par contre je me rappelle mes cours d'anglais a l'ecole, au lycee, puis en fac: a cote de la plaque!!! Beaucoup trop d'ecrit, pas assez d'oral (idem pour le japonais a la fac). Resultat, mon premier sejour au Japon, en fac, a ete tres dur; impossible de parler anglais avec les autres etrangers (et outre les australiens et les americains, il y avait des scandinaves qui avaient un excellent niveau d'anglais) ni japonais avec les japonais. Et puis finallement, je m'y suis mise, la necessite aidant...
Bref, privilegie l'aspect langue parlee dans l'apprentissage de la langue est tres important. Car dans une conversation, on n'a pas toujours un papier et un crayon  :sweatdrop:

Sinon, au Japon, le niveau d'anglais est loin d'etre bon. Outre le fait que les japonais ont du mal a prononcer certains sons, ils apprenent l'anglais ecrit, et font beaucoup de QCM. Et le peu d'anglais qu'ils entendent en classe, c'est celui de leurs professeurs, qui ont les memes problemes de prononciation...
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Politics'N'Roll : Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #122, le 3 Octobre 2005 à 21:36 »
Vous trouviez que la politique de nos jours, ce n'est plus ce que c'était ? Que nos élus sont tombés bien bas ? Que 2007 s'annonce ennuyeux ?
 
Voici l'homme de la situation, l'homme qui "tombe à pic" (mais il n'est pas "l'homme qui valait trois milliards", juste 140 millions d'euros) : LA

A défaut que le niveau du débat politique soit plus relevé, on risque de bien rigoler ^^

Pour son retour, voilà déjà une de ses petites phrases :
-------------
Lors de la campagne présidentielle, Bernard Tapie "ne soutiendra personne en particulier" mais il sera "capable d'aller très loin pour empêcher de gagner un candidat qui représente à (s)es yeux une mauvaise solution pour la France".
---------------------------

De qui peut-il donc parler...  :hypocrite:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re: Politics'N'Roll : Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #123, le 4 Octobre 2005 à 13:39 »
Etant donner ses anciennes fonction de Ministre de la ville et ses convictions, je parie sur un nabot de 1.20m les bras levées, qui a un penchant pour les médias ( :classe: ) et pour l'électorat du Fn.

Comme dirais D.Villepin, s’il pouvait l'ouvrir un peu plus souvent :

-"Tu sais la différence entre toi et moi Nicolas ?"

-"Heu... non ... non je vois pas trop."

-"Sur moi c'est la classe."

:mdr2:

Non, Tapie au pouvoir ça ferais un peu tache, surtout avec son lourd passé, je n’imagine pas le scandale dans les journaux.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Politics'N'Roll : Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #124, le 4 Octobre 2005 à 14:18 »Modifié le 4 Octobre 2005 à 14:20 par Damien
Citation
et pour l'électorat du Fn.
'manquerait plus qu'on se plaigne qu'il cherche à les remettre vers un chemin plus orthodoxe et raisonnable (le FN au pouvoir et la France se métamorphose en Ethiopie de l'Europe)

Tapie ? Pffff, encore un guignol pour essayer de faire passer la pilule... et dire que Bové veut lui aussi se présenter... bonjour le casting folklorique : un néo-mafieu et un moraliste néo-bobo-pollueur

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Politics'N'Roll : Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #127, le 6 Octobre 2005 à 14:19 »
Citation de Damien le 4 Octobre 2005 à 14:18
Citation
et pour l'électorat du Fn.
'manquerait plus qu'on se plaigne qu'il cherche à les remettre vers un chemin plus orthodoxe et raisonnable (le FN au pouvoir et la France se métamorphose en Ethiopie de l'Europe)
Façon biaisée de voir les choses. Il sait surtout très bien qui a eu environ 20% aux dernières présidentielles.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Politics'N'Roll : Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #129, le 6 Octobre 2005 à 17:05 »Modifié le 6 Octobre 2005 à 17:24 par FinalBahamut
Ou qu'il arrête le plaisir solitaire  :sweatdrop:

De toute façon, faut pas s'inquiéter : il avait vraiment mal à la tête, il n'y a rien à chercher là-dessous : http://fr.news.yahoo.com/06102005/5/sarkozy-avait-vraiment-mal-la-tete-selon-fillon.html

Bon, par contre, il a réussi à vaincre sa douleur pour accueillir la Brigitte Bardot  :sweatdrop: Drôle de fréquentation... dur le métier de ministre, je vous dis...

Bougez pas... ------------------------------> [  :peur: je ne suis déjà plus là]


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Politics'N'Roll : Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #130, le 6 Octobre 2005 à 17:21 »
Pourquoi tu nous ressort l'article de Coupet ?
Citation
Bon, par contre, il a réussi à vaincre sa douleur pour accueillir la Brigitte Bardot   Drôle de fréquentation... dur le métier de ministre, je vous dis...
Officiellement c'était pas pour parler immigration etc... enfin officiellement.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Politics'N'Roll : Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #132, le 6 Octobre 2005 à 17:27 »
Ce qui est bien c'est que Debré n'a pas pu s'empècher de troller avec un "la migraine, ça se soigne".
On chuchotterait qu'il n'est pas dans son assiette depuis que Villepin l'a "Saviouré" (Terme Gundamesque qui pour moi désigne le stade suppérieur au "cassé !" de Brice) avec le coup de la Revolution Française.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Politics'N'Roll : Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #133, le 6 Octobre 2005 à 19:26 »Modifié le 6 Octobre 2005 à 19:29 par FinalBahamut
C'est vrai que, au-delà du fait que je ne suis un "partisan" de Villepin, j'ai trouvé la phrase délicieuse : il a attaqué sur le maître-mot de Sarkozy. Un défoncage bien bourrin, quoi. Mais fait avec la forme.
Pour le fond, sa notion de rupture se discute pas mal. Mais l'effet était là.

Bref, je ne comprends toujours pas ce que fout Sarko dans ce gouvernement. Le rôle d'un ministre n'est pas de déstabiliser continuellement le gouvernement auquel il appartient, c'est comme scier la branche sur laquelle on est assis : c'est du n'importe quoi.

En fait, Sarko est un peu le Bayrou du gouvernement, mais beaucoup plus à droite. Elle est belle la politique ^^;;;

Un sondage pour 2007 : http://fr.news.yahoo.com/06102005/202/sarkozy-royal-preferes-des-francais-pour-1er-tour-presidentielle.html

C'est raffraîchissant de voir une femme dans ces sondages ^^

Dans tous les cas, on va bouffer du Sarko à toutes les sauces...

Vivement 2007 : après les mots, nous aurons droit aux maux.



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Politics'N'Roll : Vos mesures pour sauver la France !
« Réponse #134, le 6 Octobre 2005 à 21:38 »
Citation
C'est vrai que, au-delà du fait que je ne suis un "partisan" de Villepin, j'ai trouvé la phrase délicieuse : il a attaqué sur le maître-mot de Sarkozy. Un défoncage bien bourrin, quoi. Mais fait avec la forme.
Quelqu'un peut t-il detailler ce maxi cassage? J'ai rien suivi...

Merci beaucoup par avance!
"Honey badger don't care"