St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #16, le 26 Septembre 2005 à 06:52 »
La manette de la révolution ne m'inquiète pas plus que ça perso, je n'ai jamais été déçu par Nintendo (même par la Nintendo 64, sachant que je recherche en général le multijoueurs, 3 ou 4, le seul problème étant le nombre de jeux peu élévés autre que ceux de Nintendo, ce que la GC n'a pas refait comme erreur).

J'ai lu "jenesaisplusoù" qu'on peut l'utiliser comme une NES de toute façon, pour les jeux classiques, et les jeux Nintendo ont rarement besoin de plus de 2-3 boutons.

Pour le reste, oui, si la manette GC fonctionne sur la révolution, ça réglerait complètement tout problème, mais bon, on verra bien.


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #17, le 26 Septembre 2005 à 13:39 »Modifié le 26 Septembre 2005 à 13:43 par FinalBahamut
La manette Gamecube fonctionnera avec la Revolution ;)

C'est pour ça que Nintendo n'a pas vraiment à s'inquiéter au cas où la manette new-generation ne trouverait pas son public (et pour l'instant, on ne peut pas vraiment dire que l'on soit parti pour un flop, au vu de l'engouement qu'a suscité ladite manette, que ce soit auprès de ceux qui l'ont essayé ou que ce soit sur les fora avec les commentaires des "joueurs potentiels" plutôt enthousiastes).


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #18, le 26 Septembre 2005 à 15:35 »
Bah...vu la sortie tardive, ils ont tout intéret à perfuser la GC le plus possible. Pourquoi crois tu que le Zelda a été repoussé à 2006 ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #19, le 27 Septembre 2005 à 08:26 »
peut être pendant un temps ... mais ça ne durera pas longtemps, faut pas se leurrer ... même la SNES, qui était pourtant une très bonne console, a fini par rendre l'âme une fois que la N64 était installée sur le marché .. ^^

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #20, le 27 Septembre 2005 à 09:18 »
Le seul jeu qui tourne parfois (je dirais plutôt très très rarement) chez moi, c'est Super Mario Kart  ^^
Par contre, ma NES ne tourne plus du tout.

La dernière fois que je l'ai allumé, c'était il y a plus de deux ans, pour piquer un petit délire sur Super Mario Bros 1 :roule:

Comme quoi, les Mario, c'est indémodable  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #21, le 27 Septembre 2005 à 14:19 »
Clair que ça fait plaisir de ressortir un vieux jeu de temps en temps .... Me referait bien un SFII moua ... :P

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #23, le 28 Septembre 2005 à 14:04 »
Faut voir si cela paiera avec la Xbox 360, mais bon c'est kler que seul Microsoft peut se permettre ce genre de "délire".

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #24, le 28 Septembre 2005 à 14:05 »Modifié le 28 Septembre 2005 à 14:07 par Matsya
Citation de FinalBahamut le 28 Septembre 2005 à 13:40
Vous imaginez Nintendo se permettre de perdre 4 milliards ?
[Voix du mec qui présente tous les films qui vont sortir]

Après les japonais et leur "arakiri" (désolé, je ne connais pas l'orthographe de ce mot). Plus fort que les" kamikazes". Plus dangereux que le "petit suicidage" de Chabat. Nitendo revient avec un nouveau film : ", c'est plus fort que moi ou comment couler en perdant 4 milliards !"

[Voix off]

Ok, je sors...

 :mdr:
                             

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #25, le 28 Septembre 2005 à 21:36 »
Peut être que certains d'entre-vous ne l'ont pas vu, mais il y a une petite vidéo censée nous donner un aperçu des possibilités de la "manette" de la Revolution.
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=DUy-0IzBAcua35254Rr9sqz-X8Oqy-SW
Bon, à part l'exemple du jeu de plateforme (Mario 1? ^^) qui ne convainct pas des masses, je reconnais que si les jeux permettent de jouer de cette façon, ça peut être très marrant.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #26, le 29 Septembre 2005 à 00:52 »
Pour rester du côté Nintendo, je veux une DS!!! Rah sortir en si peu de temps Castlevania, Advance Wars et Meteos c'est limite de la vente forcée...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #28, le 29 Septembre 2005 à 18:51 »
Ben...Personne n'en a parlé ?

LE FIRMWARE 2.0 DE LA PSP A ETE CRACKE ! Résultat : maintenant, on peut repasser en 1.5 pour profiter des joies de l'homebrew (émulation, me voilà :w00t2:) !

St. Matt (des français en plus :classe:)


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #29, le 29 Septembre 2005 à 18:57 »
Ben disons que vu le prix pour le peu de jeu qui me tentent dessus je ne l'ai pas acheté même si je suis l'actu jeux vidéo. Et je pense que beaucoup ont pensé comme moi^^.