Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1020, le 31 Janvier 2007 à 09:20 »
Citation de DarKCallistO le 30 Janvier 2007 à 23:31
Citation de Wingman le 3 Janvier 2007 à 12:40
La neo geo, j'ai jamais eu l'occasion de l'entendre
* DarKCallistO ressort son CD "SNK Game Sound Music 2 - NeoGeo Sound Power"

[mp3]http://darkcallisto.free.fr/01_neogeo_opening_theme.mp3[/mp3]

:mrgreen:
Ah oui, c'est juste, je l'avais oublié .....  :notworthy:

Est-ce que la SNES avait un jingle ? Me souviens plus (et j'ai la flemme de la rebrancher .. :P)
Citation
Citation de Battouman! le 30 Janvier 2007 à 19:56
Préparez vos Core2Quad et vos GeForce 8800 en SLI, vla un nouveau trailer de Crysis : http://files.filefront.com/Crysis+DirectX+10+Trailer/;6646881;;/fileinfo.html
Gay of Wars au trou  :coucou:
O_o c'est quoi ce jeu de dingue ?,ça va faire déprimer ma carte graph AGP
Moi je suis resté scotché sur la pub de FFVI Advance ...... Comme quoi on n'a pas les mêmes valeurs ... :P

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1023, le 8 Février 2007 à 21:37 »Modifié le 9 Février 2007 à 01:09 par Shaka999jp
J'aurais dû mettre HD en gras alors.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1024, le 8 Février 2007 à 21:50 »
Nan mais je parlais du contenu moi... C'est quand ils veulent Capcom pour balancer de l'inédit  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1027, le 8 Février 2007 à 22:28 »
N'empêche, si ça se trouve, Capcom risque de coller des trucs dans la version PS3 qui ne seront pas dans la version 360 et inversement...  :unsure: ( Genre les bonus de RE4 PS2... et ce même si les deux versions sortent à la même date )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1028, le 8 Février 2007 à 23:02 »Modifié le 8 Février 2007 à 23:15 par Shaka999jp
Citation de Ken_oh le 8 Février 2007 à 22:17
Citation de Aladfal le 8 Février 2007 à 22:15
Citation de Shaka999jp le 8 Février 2007 à 21:27
En plus, le jeu risque d'être plus abouti sur 360 que sur PS3 mais bon...
Ah bon ? Pourquoi ?
Parce que c'est la 360 et que la PS3 c'est de la grosse mairdeuuuuuuu  :zzz:
J'vois pas le rapport...

Non je dis ça parceque RE5 sera fait sur le même moteur que Dead Rising et Lost Planet (Au cas ou Joe ne le savait pas, ce sont 2 gros hits développés par Capcom exclusifs à la 360.). Et c'est la même équipe aussi qui sera dirigée par Jun Takeuchi (Lost Planet). La 360 est désormais maîtrisé chez Capcom, les programmeurs connaissent le hardware de la machine jusqu'au bouts des doigts, normal ils ont reçu les kits il y a environ 3 ans maintenant, alors que celui de la PS3 a été reçu à peine quelques mois avant la sortie de la console. Le moteur a donc avant tout était fait sur la base du hardware de la 360, et ce moteur est toujours en cours de portage pour PS3, notamment pour Devil May Cry 4 qui sera exclusif à la console de Sony.
Donc ce RE5 sera avant tout un titre 360 puisque le moteur de base était fait pour la console de microsoft. Capcom n'est pas assez malade pour te développer le même jeu sur 2 moteurs différents, ça voudrait dire en gros 2 fois plus de programmeurs. Donc la version PS3 de RE5 risque plus d'être de l'ordre du "portage" d'un jeu 360 plutôt qu'un jeu PS3 à proprement dit. Et de ce fait là, la version 360 du jeu a débuté il y a déja un certains temps alors que sur PS3 c'est tout récent. En gros, les graphistes font des ressources selon les techniques 360, et après les programmeurs et tout ceux qui s'occupent de l'exportation des ressources se démerdent pour faire tourner ça sur le chipset Nvidia de la PS3 (alors qu'a la base le moteur est optimisé pour ATI, 360 oblige.).
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1029, le 9 Février 2007 à 00:22 »
Ok. :)
Merci beaucoup. :jap: :D
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1031, le 16 Février 2007 à 12:55 »
ça m'a l'air mieux fichu que ce que j'en avais vu la dernière fois  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1032, le 16 Février 2007 à 22:08 »
Donc la PS3 sera aussi décliné sur des bornes arcades, c'est bien ça.
Ca risque de pas trop plaire à Sega par contre, parceque leur Hard est clairement mise à mal là.

Je tire un peu la tronche quand même parceque leurs nouveau "Leo" est quand même hyper-inspiré de Lion de VF (On dit que les persos de VF n'ont pas de charismes mais on pompe sur eux, trop fort !  :ptdr: ). En plus le nom quoi... Lion ---> Leo. La bonne blague. 'Manquerait plus qu'il soit français et qu'il pratique l'art martial de la menthe religieuse.
Par contre, je suis sous le charme du nouveau personnage féminin de Zafina, elle est magnifique.  :wub:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1034, le 16 Février 2007 à 22:18 »
Ah ouais, y a de la ressemblance!!

Mais c'est du ingame cette capture? Parce que les autres ont l'air moins bien, non?