999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéos
« Réponse #961, le 13 Décembre 2006 à 12:30 »
Star Trek Legacy, le jeu vidéo sur Xbox360 et PC dont la sortie était prévu pour le 7 décembre, puis le 14 décembre, a été repoussée au 21 décembre 2006. Il faudra encore patienter avant de pouvoir jouer au capitaine de la flotte de Starfleet.
(Unification France)

Quoi, ça n'interesse que moi ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéos
« Réponse #964, le 14 Décembre 2006 à 23:32 »
J'espère que tu as la carte graphique qui va avec le core 2! Parce que là ça va être gourmand...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéos
« Réponse #965, le 15 Décembre 2006 à 00:04 »
Autant acheter une 360 donc !  ^^
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéos
« Réponse #967, le 15 Décembre 2006 à 08:44 »
Rhaaaa c'est sûr que le pad ne vaut pas le couple souris/clavier.
Mais ça y est je commence à prendre l'habitude.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéos
« Réponse #968, le 15 Décembre 2006 à 14:05 »
Rayman sur ps2 c'est nuuuuulll !!!! Comment ils ont pu faire une abomination pareille ? Et vas y lancer ta vache en faisant tourner le stick analogique... et plus d'être injouable, c'est chiant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéos
« Réponse #969, le 18 Décembre 2006 à 04:00 »
Fait chier !  :pleure:
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation de 1UP.com
1UP: One thing that's interesting is that the PS3 is undoubtedly going to be big in Japan, but in North America and Europe the Xbox 360 has a pretty sizeable head start, not to mention an installed-base advantage. Have you considered the financial benefits to bringing the game to the system (the 360) with the bigger installed-base in North America? I've heard that Lindbergh is closer in design to 360 due to the PC-style architecture of the systems. I don't know if this is true or not, but I'm interested in knowing your opinion on this.

Sega: Regarding the rumor that you heard that Lindbergh and Xbox 360 hardware are closer, that's not actually true. The PS3 is closer because of the same video chip, which is why we decided to create VF5 on PS3. However, we think that the 360 is a great piece of hardware, so there is a chance that we will create something on 360. It's not that we want to concentrate only on PlayStation 3. As to whether we've got anything scheduled at this point, we don't have anything that we can announce at this time.
'tain mais 'y m'énerve, j'ai envie de leur foutre des baffes !  :scrogneugneu:
C'est des couilles tout ca...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéos
« Réponse #970, le 18 Décembre 2006 à 08:28 »
Bah il y a quelquechose de prévu, mais quoi?? :sweatdrop:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéos
« Réponse #972, le 18 Décembre 2006 à 11:38 »
Oui j'ai vu ça hier aussi...
Mais j'ai hésiter à le mettre tant je trouve ça "trop gros". Honnêtement, après les propos tenu par Kojima, voir MGS4 sur une autre console que la PS3, c'est comme voir un mario sur PS3 ou 360.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: News jeux vidéos
« Réponse #973, le 18 Décembre 2006 à 12:13 »
D'où le "peut-être".
Mais l'argument invoqué est tout de même plausible au vu du prix de la machine et de tous les gros titres qui foutent le camp chez les voisins.
Sinon, peut-être ne s'agira-t-il en fait que d'un portage ultérieur comme pour le 2.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéos
« Réponse #974, le 18 Décembre 2006 à 17:00 »
Citation de Shaka999jp le 18 Décembre 2006 à 11:38
Oui j'ai vu ça hier aussi...
Mais j'ai hésiter à le mettre tant je trouve ça "trop gros". Honnêtement, après les propos tenu par Kojima, voir MGS4 sur une autre console que la PS3, c'est comme voir un mario sur PS3 ou 360.
En même temps Kojima veut des sous... et vu les couts de développement d'un tel jeu, il a tout intéret de faire du multi pour mieux le rentabiliser... parceque ce n'est pas avec les 300.000 PS3 en vadrouille qu'il va se faire du fric dessus.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o