Skip to main content
Topic: News jeux vidéo (Read 254180 times) previous topic - next topic

Re: Actualités autour des jeux vidéos

Reply #900
Quand Ubisoft pête un cable, ça donne ça :
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6409&r=1
:roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #901
Ils sont pas tranquil chez Ubisoft.

Il y a même un lapin (boooooooooomer) cretin  :yahou:
You're pretty when i'm drunk.

Reply #902
Ils ont des idées de photo sympas chez Gamekult. :)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #903
Mince ... Paper Mariooooooooooo ...  :pleure:

Reply #904
Bien vu la photo ^^

Starwing, le jeu qui m'a pris pas mal de temps libre à l'époque devant les bornes de démo' dans les hypermarchés  :mdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #905
Une vidéo assez bluffante de Virtua fighter :

http://www.jeuxvideo.tv/video-exclu-3-virtua-fighter-5-en-action-video-28356.html

Voir l'animation de l'eau en fonction des pas du combattant, les vêtements bouger selon les mouvements... vraiment chouette. Et les textures de la peau, s'pas mal dans un autre genre ^^

Reply #906
Mais my got! il n'est pas encore sortit chez vous ? Ici il est presque aussi vieux que la Boum 1, l'Atari 520ST et la 4L...

"Honey badger don't care"

Reply #907
Des vidéos de VF5 j'en avait présenté pas mal (tout le monde s'en branlait d'ailleurs...). Et y en a une tonne de dispo depuis sa sortie japonaise.
Maintenant tout ce qui est interraction avec l'eau et la neige ça existait depuis le 4. VF5 était une véritable tuerie à sa sortie l'an dernier en arcade, c'est triste à dire mais là il est clairement dépassé... Avant même sa sortie PS3.
Version PS3 qui propose des scène hyper aliasé, des texure en background visiblement quatisés (comme sur PS2...) assez pale par rapport à sa version arcade. Tout comme l'était VF4 à son portage PS2.
Un comble quand on sait que la machine de SEGA (la Lindbergh) en arcade n'est qu'est bête PC équipé d'un P4 3Ghz, 1Go de RAM DDR et d'un chipset graphique Nvidia avec 256 mo de mémoire équivalent à une 6800.
Même si VF reste incontestablement mon jeu favoris, il attendra pour sa vesion PS3... Je continuerai d'y jouer de tant à autre en arcade.
Allez, je retourne à GOW moi.  ^^
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #908
J'ai integré la vidéo dans ton message  ^^
This is ma jolie signature

Reply #909

Des vidéos de VF5 j'en avait présenté pas mal (tout le monde s'en branlait d'ailleurs...). Et y en a une tonne de dispo depuis sa sortie japonaise.

Je m'en fiche pas mal des jeux de bastons. C'est juste qu'en surfant à l'aveuglette, j'ai été amené à voir cette vidéo et je trouvais ça "joli". ^^

Toujours dans la baston mais ptet pas next gen', vla une nouvelle video de Smash Bros Brawl à parraitre dans quelques mois sur Wii :
http://www.smashbros.com/en/movie/movie02.html

Bon, c'est pas Virtua Fighteresque mais si les scènes qu'on y voit son représentatives du rendu final, c'est déja un peu beaucoup mieux que les jeux Wii qu'on a vu jusqu'à présent. Enfin, à mon avis

Clair. Plus ça va et plus je me dis que la Wii, une console qui a priori ne m'intéressait pas, sera peut-être mienne un jour  :yes:

Déjà que ma moitié fait le forcing pour acheter une DS avec ses jeux de masturbation cérébrale et autre "toi aussi, viens apprendre à ton chien à remuer la queue"...
C'est que ça fait des sous aussi tout ça.

Mais clairement, si la Wii est aussi "fun" qu'elle en a l'air...  :D

Reply #911
Bon, je n'avais pas encore voté, et de toute façon, ce ne sera pas pour tout de suite mais a priori, à choisir ce serait pour l'instant la Wii. Pour ce que j'ai dit plus haut ^^

A voté !

Reply #912
Tu pourras de toute façon changer ton vote par la suite.
This is ma jolie signature

Reply #913

J'ai integré la vidéo dans ton message  ^^
Pas d'accord d'avoir une vidéo intégrée sur le forum dont la lecture se lance automatiquement .... ^^

Reply #914

Quand y'aura un choix "je n'en sais rien pour l'instant"  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o