AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #750, le 3 Novembre 2006 à 13:26 »
Perso la PS3, pour que je l'achète avant une baisse de prix substantielle, faudrait vraiment qu'ils sortent un Soul Cal' 4 ou un Resident Evil exclusif dessus  :harhar: ( et encore... ) Et vu que RE5 est prévu aussi sur XBoîte 360, le choix sera vite fait  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #753, le 3 Novembre 2006 à 13:45 »
Je vois pas trop en quoi ce serait du trollisme de dire quelle console intéresse et pouquoi.
Je rejoins complètement l'avis de 999 sur la 360. Maintenant et à moyen terme (c'est à dire 2007) les meilleurs jeux y sont ou y seront... exclusifs ou non.
Ensuite la Wii... malgré Zelda je suis tiède. J'attendrai les vrais projets ambicieux de Tendo dessus pour voir ce que la console peut faire concrètement (Metroid Prime Hunters, Smatch Bros Brawl, Mario Galaxy et le mystérieux Disaster Day of Crisis). Sinon ce sera Gamecube Occas' pour jouer à Zelda et me faire Resident Evil 4, Baten Kaitos et les Metroid Prime :p

Battos > J'ai pas eu de N64... la seule fois où j'ai taté OOT c'était sur Emu et.... franchement jouer à ce jeu au clavier c'est pas la peine. C'est pas comme un FF où appuyer sur un bouton suffit (bon allez, 2 parceque ça facilite la navigation dans les menus).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #754, le 3 Novembre 2006 à 13:53 »
Citation de Battouman! le 3 Novembre 2006 à 13:45
(Metroid Prime Hunters, Smatch Bros Brawl, Mario Galaxy et le mystérieux Disaster Day of Crisis)
C'est pas plutot le Metroid Prime sur DS celui-là ? :mouais:
Il me semble que Metroid Wii s'appelera tout simplement Metroid Prime 3, non ?
Citation de Battouman! le 3 Novembre 2006 à 13:45
Battos > J'ai pas eu de N64... la seule fois où j'ai taté OOT c'était sur Emu et.... franchement jouer à ce jeu au clavier c'est pas la peine. C'est pas comme un FF où appuyer sur un bouton suffit (bon allez, 2 parceque ça facilite la navigation dans les menus).
Oui, c'est vrai que sur Clavier, c'est pas Tip-Top...
De toutes manieres, pour ce type de jeu, rien ne vaut le Stick... :yaisse:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #756, le 6 Novembre 2006 à 02:29 »
Ce n'est ni récent ni vieux mais en ce moment je joue à une petite merveille répondant au nom de Star Wars : Knights of the Old Republic, jeu se situant des centaines d'années avant la trilogie que l'on connait mais faisant quand même je crois partie de la chonologie officielle.

J'avais déjà il y a quelques temps joué à ce jeu mais avait par la suite perdu ma sauvegarde et laissé tombé de ce fait. Là, pour en revenir ou j'étais - j'avais déjà fait les 3/4 du jeu - j'ai du coup triché pour avoir un perso surpuissant et donc gagner du temps.

KotOR est un RPG issu de l'univers Star Wars super sympa, bien fichu ou vous pourrez choisir de devenir un Jedi tout mignon tout plein ou un Sith bien méchant.

Une fois que je l'aurais terminé, je replongerais dans un autre jeu debuté récemment : Tomb Raider Legend, qui est pas mal du tout !

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #757, le 6 Novembre 2006 à 08:53 »
J'y ai joué y'a quelques temps déja et j'ai beaucoup aimé ! Le scénario est bien fichu et laisse quelques surprises pour la fin. Certains passages sont pas évidents et il vaut mieux bien optimiser son armement.
Idéalement, il vaut mieux composer son groupe de 2 sabreurs et un laser, du moins c'est avec cette configuration que j'ai connu le moins de difficultés, et je préfèrarais avoir 2 sabres laser par perso plutôt q'une double lame façon darth maul.  ;)

J'ai beaucoup apprécié le passage sur Kasshykk, c'est très beau.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #758, le 8 Novembre 2006 à 14:11 »
Ce qui est sympa aussi c'est de voir les 2 fins differentes, et j'ai adoré les surprises du scénar. Par contre pas touché au 2ème opus.

Quant à Tomb Raider Legends, j'attend un prix raisonnable sur 360, j'ai pas envie de le faire sur PC.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #763, le 10 Novembre 2006 à 15:57 »
Trop classe, et y a même Raoh et Rei (jouable ?), d'ailleurs on peut voir des images si ce n'est déjà fait, en lisant les commentaires. J'ai bien fais de le préco mais le 23 semble encore loin...

Quant à Zelda Wii....j'éspère vraiment que c'est pas si bien que ca à la Wiimote parce que j'avais pas du tout prévu de Wii moi :sweatdrop:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #764, le 10 Novembre 2006 à 16:08 »
Tu veux que je te dises qu'il y aura des quètes et donjons supplémentaires sur le rézo' ?  :niark:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o