FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #646, le 6 Septembre 2006 à 12:38 »
RH  :mdr: T'es vraiment qu'un enfant !!!
Tu vas être obligé de te convertir à la Wii du coup, à cause du price. Tu ne le regretteras pas  :yaisse:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #647, le 6 Septembre 2006 à 12:40 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Septembre 2006 à 12:36
Citation de FinalBahamut le 6 Septembre 2006 à 12:35
Ma comparaison avec le lecteur dvd est stupide ?
nan celle là marche !  :yaisse:
(sauvé... pfiuuuuuuuuuu  :sweatdrop:)

Faite gaffe, la Wii aura des coûts cachés aussi. Quand vous ferez un PES 12 ou un Mortal Kombat 23, faudra en effet penser à remplacer le mobilier  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #648, le 6 Septembre 2006 à 12:42 »
Je compte de toute façon acheter la Wii pour Zelda alors fuck quoiiiiii !!!

Pes 12 Wayyyy, mais MC 23 ou 36000 sûrement pô !  :yes:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #651, le 6 Septembre 2006 à 12:53 »
Compter les jeux bof, je suis d'accord avec FB.
Maintenant que lee câble HD ne soit pas inclus dans le pack à 600 euros j'appel ça se foutre de la guele du monde tout de même. Depuis l'Atari 2600 TOUTES les consoles de salons ont été livrés avec leurs câbles péritel. Lorsqu'on vend une console à ce prix on se doit de fournir cette connectique, c'est tout à fait normal. La 360 le fait bien elle...
De toute façon bof et triple bof...Cette console restera à la bourre... Elle se vendra bien et puis basta. Si Sony ne peut pas livrer l'Europe en même temps que les autres bah...  :hypocrite:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #652, le 6 Septembre 2006 à 12:55 »
En fait il y aura j'imagine un cable normal, mais pas de cable HDTV.

Sinon quant à savoir si l'on doit prendre en compte le prix d'achat d'au moins un jeu ça dépend : la Wii sera-t-elle fournie avec un jeu, ou sans jeux ?

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #653, le 6 Septembre 2006 à 12:59 »Modifié le 6 Septembre 2006 à 13:03 par FinalBahamut
Ca, on n'en sait pour l'instant rien.

Et pour la Xbox 360 ? Il me semble qu'elle n'était pas vendue avec un jeu...

Mais j'avoue que cette question, on ne se la posait pas avant pour les précédentes consoles. Pourquoi une telle "manie" aujourd'hui ? o_O

'fin bref. Du coup, l'*exclusivité* ( :mdr: ) PES 6 de MS s'explique complètement, puisque la PS3 ne sortira pas avant mars 2003. PES 6 ne pouvait donc pas sortir avant le printemps sur PS3, comme l'a déclaré dernièrement Konami ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #654, le 6 Septembre 2006 à 13:10 »
C'est comme pour les manettes, avant y'en avait 2 et d^puis la super Nitendi je crois y'en a plus qu'une, insupportable !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #655, le 6 Septembre 2006 à 13:14 »
Citation de FinalBahamut le 6 Septembre 2006 à 12:27
Quand t'achète un lecteur de dvd, tu penses aussi à y ajouter le prix des dvd que tu achèterais éventuellement ?
Bah disons que t'es obligé d'en acheter au moins un en même temps que le lecteur... Tu es donc obligé de majorer le prix du lecteur du prix de ce DVD pour avoir le prix total que tu vas devoir débourser, non?

Sinon, Sony qui refourgue encore un câble pourri avec sa console, ho ben c'est étonnant tiens :rolleyes:
Citation
De toute façon bof et triple bof...Cette console restera à la bourre... Elle se vendra bien et puis basta. Si Sony ne peut pas livrer l'Europe en même temps que les autres bah...
Suicide de masse en milieu ovin à prévoir, donc?  :mdr:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #656, le 6 Septembre 2006 à 13:17 »
Citation de FinalBahamut le 6 Septembre 2006 à 12:59
Mais j'avoue que cette question, on ne se la posait pas avant pour les précédentes consoles. Pourquoi une telle "manie" aujourd'hui ? o_O
Non.
La Super NES par exemple était vendue avec Street Fighter II Turbo. La Game Boy avec Tetris. La Nintendo 64 était packagé avec Goldeneye. Me souviens plus s'il existait une version nue. Et la Game Cube, qui existe sans jeux, existe vendue avec un jeu.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #657, le 6 Septembre 2006 à 13:18 »
 Les premières Nintendo 64, c'était avec Mario 64 qu'elle était vendue. M'en rappelle encore comme si c'était hier  :wub:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #658, le 6 Septembre 2006 à 13:20 »
Citation de Kingelf le 6 Septembre 2006 à 13:18
Les premières Nintendo 64, c'était avec Mario 64 qu'elle était vendue. M'en rappelle encore comme si c'était hier  :wub:
Ah oui, pardon, et en plus quelle jeu ! La console fournie avec un des meilleurs jeux de tous les temps ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o