tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #540, le 18 Juillet 2006 à 10:59 »
Oui non moi non plus je ne suis pas fan des dicos avec stylets, mais la c'est juste pour le fun, histoire de faire mon semigeek un peu serieux...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #541, le 25 Juillet 2006 à 22:06 »
Bon alors je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de fans de Mortal Kombat ici, mais bon dans le doute... :sweatdrop:
Voici le select screen de MK Armageddon, le 7ème épisode de la série prévu pour le 20 octobre chez nous:



Absolument tous les personnages qui sont apparus dans les épisodes précédents sont là sont là, y compris les boss ( qui sont tous jouables :yahou: ), ainsi que 2 nouveaux persos, pour un total de 62 persos, c'est la fête!  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #542, le 26 Juillet 2006 à 00:26 »
Citation de Aioriaiszebest le 25 Juillet 2006 à 22:06
Bon alors je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de fans de Mortal Kombat ici, mais bon dans le doute... :sweatdrop:
Comme d'habitude pour ma part, je suis de base un très gros fan de la franchise. Mais pour moi (et comme pour pas mal d'autre fans), la série a totalement été bousillé par son gameplay au passage à la 3D, un coup mortel.
Honnêtement, quand on a été les pionnier dans le domaine en proposant un système graphique inédit en 2D qui avait pour but de retranscrire des images digitalisés de personnages réels c'est vraiment du gâchis que d'en être arrivé là. J'ai bien tenté le passage à la 3D (notamment le Deadly Alliance sur GC) mais désolé la mayonnaise ne prend pas avec moi.  :wacko:
En tout cas, sympa pour les personnages. Y a rien à dire au niveau concept Midway maîtrise toujours autant, ils ont toujours faient des personnages hyper charismatique ! Par contre, je rêve ou Liu-Kang est toujours là? Il était pas censé être mort?  :oo:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #543, le 26 Juillet 2006 à 00:34 »
Citation de Shaka999jp le 26 Juillet 2006 à 00:26
Comme d'habitude pour ma part, je suis de base un très gros fan de la franchise. Mais pour moi (et comme pour pas mal d'autre fans), la série a totalement été bousillé par son gameplay au passage à la 3D, un coup mortel.
Bah perso, je suis fan de MK depuis que j'ai découvert le 1 sur MegaDrive y'a 13 ans de ça ( putain ça date, mine de rien  :oo: ), mais le renouveau amorcé par Deadly Alliance ne m'a pas rebuté, bien au contraire, ça a même ravivé mon intérêt pour la série, qui s'était un peu étiolé depuis MK4 ( que j'avais trouvé pas mal, sans plus )
Citation
Par contre, je rêve ou Liu-Kang est toujours là? Il était pas censé être mort?  :oo:
Bah vi, il est reviendu d'entre les morts dans Deception/Mystification :mrgreen: ( mais bon, si tu t'es arrêté à Deadly Alliance tu ne pouvais pas le savoir  :sweatdrop: ) D'ailleurs comme dans le précédent volet il est toujours en version zombie visiblement  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #544, le 26 Juillet 2006 à 01:02 »
Bah version normal ou zombie p***** qu'il a toujours la classe !  :classe:
Je ne me lasserai jamais du coup de la bicyclette! Watatatatatatata !  :w00t2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #545, le 26 Juillet 2006 à 10:51 »
Mortal Kombat Trilogy était génial (étant fan du 2 sur Super Nes à l'époque) , et j'ai bien envi de jouer à celui-ci ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #546, le 26 Juillet 2006 à 13:22 »
Moi Liu Kang y m'saoule avec ses p'tits cris stridents, j'préfère largement son poto Kung Lao avec son chapeau multifonctions:



 :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #547, le 26 Juillet 2006 à 21:29 »
Citation de Ayou le 18 Juillet 2006 à 10:23
http://www.nintendo.co.jp/ds/arjj/index.html
L'un de mes collègues de cours de japonais l'a acheté, c'est encore difficile pour mon niveau de ce qu'il m'a dit mais je prévois depuis un moment de l'acheter là-bas d'occasion.

Il y a d'autres jeux utilisant les kanji sinon:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078151.html
http://www.success-corp.co.jp/software/ds/kanji/index.html
Je pense me le procurer aussi dès aout au japon. Les quelques avis glanés sur le net sont plus que positifs! Seule ombre au tableau c'est anglais et pas VF mais pour le prix c'est imbattable.
Je devais justement acheter un dico (mais le prix me freinait à mort) et je voulais me prendre une DS depuis un long moment seulement je n'avais évidemment pas assez pour les 2, voilà qui a bien coupé la poire en 2.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #548, le 2 Août 2006 à 13:50 »Modifié le 2 Août 2006 à 13:53 par Aioriaiszebest
Une fois n'est pas coutume, je vais vous bassiner avec MK Armageddon  :yes:
Voici le "cast render" définitif du jeu:

http://img209.imageshack.us/img209/4049/cdsrl0.jpg
 :yahou:

Apparemment, ils ont rajouté Chameleon de MK Trilogy avec un nouveau look  :mrgreen:

Sinon, chez nos amis ricains, il y aura comme pour MK Deception une "Kollector's edition" du jeu, qui comprendra entre autres bonus Ultimate MK3 ( Z'auraient pu mettre MK Trilogy à la place, tant qu'à faire... M'enfin bon, vu que cette édition n'atteindra jamais l'Europe de toute façon :rolleyes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #549, le 2 Août 2006 à 16:29 »
Captain Tsubasa sur PS2, c'est pour bientôt  :yahou:

http://www.gamebe.com/actualites/4186/captain-tsubasa/
Citation
Les premières images que nous attendions pour vous parler du retour de Captain Tsubasa (Olive et Tom en VF) viennent d'arriver, et bien que celles-ci soient uniquement disponibles dans des résolutions minables, cela devrait suffir à contenter les fans les plus ardents du manga de Yôichi Takahashi églament amateurs de football virtuel. Ni le PES cell-shadé que certains attendaient peut-être, ni le Sensible Soccer old-school façon très arcade que l'on redoutait, Captain Tsubasa devrait tout simplement reprendre le concept des anciens titres de la franchise. Ce qui n'est peut-être pas la meilleure des idées au final...

Vu de 3/4, graphismes cartoon et mini-jeux de timing pour effectuer dribbles et super tirs, voilà ce qui devrait rythmer l'épopée de la New Team puis de la sélection japonaise dans le tournoi World Youth français. Des cut-scenes tirées de la série devraient également s'intercaler pendant les rencontres en fonction du déroulement de celles-ci, et Namco Bandaï confirme la présence d'un mode deux joueurs. Une mouture PS2 qui débarquera le 19 octobre prochain sur l'archipel nippon. Aucune précision n'ayant été apportée pour une éventuelle sortie aux US ou en Europe, les amoureux de Tsubasa devront donc peut-être songer à l'import pour étancher leur soif de frappes supersoniques du milieu de terrain et de bicyclettes à trois mètres du sol.
En tout cas, graphiquement, ça n'a pas l'air exceptionnel. Saint Seiya et Captain Tsubasa, même combat sur PS2 ?



Tsubasa qui rosse comme il se doit Hiuga  :yaisse:



Schneider qui enflamme son cosmos pour planter à Wakabayashi son tout dernier sky-wing-arrow-thunder-neo-fire-shoot  :peur:

Vivement la Wii !!! Nan parce que bon, je ne vous raconte pas l'état de votre salle à manger après une partie de tsubasa-foot après avoir tenté moult drive shoot, Sky Wing shoot, Sky Lab voire un Levin Shoot avec la Wii-manette  :roule: )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #551, le 2 Août 2006 à 17:17 »
Encore une adaption de license. Mais vu les graphismes ca promet. Comme toute les adapts ca marche on sort un jeu on joue sur le cote fan et tu le vaux bien on economise sur le devellopement et on se remplit les poches.
You're pretty when i'm drunk.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #552, le 4 Août 2006 à 10:47 »Modifié le 4 Août 2006 à 10:50 par FinalBahamut
Wiiiiiiiii, j'l'adooooooooooore, tous les jours un peu plus fort  :w00t2:

Hum hum ^^

Juste pour signaler qu'Ubisoft vient de dévoiler ses jeux pour la prochaine console de nain-temps-dos :

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/12665-Ubisoft-Wii-Jeux.htm
Citation
Blazing Angels: Squadrons of WW II (Simulation de combat aérien) : Vivez les fameuses batailles aériennes de la Deuxième Guerre Mondiale à travers les yeux d’un as du combat aérien.

Far Cry Instincts (Action à la première personne) : Vous êtes Jack Carver, coincé sur une île paradisiaque et pourchassé par une horde de mercenaires surarmés.

GT Pro Series (Simulation automobile) : Plongez dans l’action haletante de ce jeu de course exclusif en utilisant la Wii-mote et un package incluant un volant spécial.

Open Season (Aventure) : Permet aux joueurs d’expérimenter l’humour et les rebondissements du très attendu film d’animation de Sony Pictures Animation.

Monster 4X4: World Circuit (Simulation automobile) : Prenez les commandes des 4x4 les plus puissants pour participer à des courses sur les terrains les plus accidentés du monde.
 
Rayman Raving Rabbids (Action/aventure) : Le grand retour de Rayman, alors que son univers est menacé par une invasion de lapins crétins et complètement disjonctés. Rayman doit s’opposer à ses ennemis à fourrure pour faire échouer leurs plans machiavéliques.

Red Steel: Ce jeu de tir à la première personne exclusif à la Wii, plonge le joueur dans le Japon moderne et met le joueur au défi de maîtriser à la fois l’art ancestral du Katana et la technologie moderne des armes à feu.
 
Et enfin, la cerise sur le biscWii : Prince of Persia, prévu lui pour mars 2007 ! Pour finir, Ubisoft précise qu’elle a encore de nombreux jeux en développement sur Wii.
:yahou:

Et sinon, ça risque de donner avec la manette révolutionnaire de nain-temps-dos sur Mortal Kombat :mdr:

http://www.inpactvirtuel.com/news/12638-Mortal-Komba-Armageddon.htm


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #553, le 4 Août 2006 à 11:06 »
Et chez Midway alors qu'on développe Unreal Tournament 2007 pour PC,X360 et PS3, vla ce qu'on refourgue à la Wii :
http://www.livewii.fr/news/11945/Rampage-confirme.html
Du gros portage de jeu 128 bits qui sent le jeu prévu sur Cube mais finalement mis sur Gamecube turbo... et ce genre de pratique n'est pas propre à Midway. Bref à part Ubisoft qui propose un vrai soutient avec de vrais jeux (même si Monster 4x4 et Call of Duty sont aussi des portages prev-gen), Nintendo va devoir une fois de plus porter sa console à bouts de bras...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #554, le 4 Août 2006 à 11:20 »
Je pense surtout que pour l'instant, la plupart des éditeurs se la joue "attentistes".
Si le succès est au rendez-vous - genre la déesse - nul doute qu'ils s'y colleront ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: