999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #435, le 12 Mai 2006 à 14:43 »Modifié le 12 Mai 2006 à 14:49 par Shaka999jp
------------------------------------------------------------
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #437, le 12 Mai 2006 à 15:00 »
Citation de Aioriaiszebest le 12 Mai 2006 à 13:52
Euh, le screenshot que j'ai mis c'est pas du MK, c'est un truc approchant qui s'appelle Wargods, et c'est une grosse daube  :whistling2:
Wargods sur N64 , je me rappellerais toujours de ce qu'avait mis Joypad à l'époque : Un jeu fait par des américains pour des américains  :mdr: ... Il avait été démoli partout ce jeu, sauf dans console + (un jeu mauvais ===> 80 %)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #438, le 12 Mai 2006 à 15:03 »
Dans Player One ( mon canard préféré, quel dommage qu'il ait coulé  :bye: ), ils ne lui avaient consacré qu'1/4 de page et lui avaient collé 15 %  :mdr:

Consoles + leur système de notation était d'une débilité effarante effectivement, par contre la rubrique daubes avec "Ze Killer" était énorme  :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #440, le 12 Mai 2006 à 16:51 »
Citation de Aioriaiszebest le 12 Mai 2006 à 15:03
Consoles + leur système de notation était d'une débilité effarante effectivement, par contre la rubrique daubes avec "Ze Killer" était énorme  :mdr2:
Surtout vers 95 - 96 , avant le magasine était réellement excelent. Surtout quand le magasine était une traduction du magasine anglais.
Pour de jolies scans des anciens num (et pour la nostalgie) allez sur : http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=51&page=1

(y a aussi du player one ^^)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #443, le 13 Mai 2006 à 04:50 »Modifié le 13 Mai 2006 à 04:54 par Hiei-
Citation de "Shaka999jp
En fait, je n'en suis pas si sûr. 
C'est sûr qu'aux US (et outre mesure en Europe) la 360 fera presque jeux égal avec la PS3 (surtout aux US) mais il y a un fait que je n'arrive toujours pas à réfuter même si je le trouve absurde.
Les gros calibres japonais marchent partout dans le monde. Un Budokai, Tekken, Gran Turismo, Metal Gear etc...Cartonne Au Japon, Aux US et Europe.
Les jeux amerlocs comme les Halo (qui est très bon hein!), Splinter Cell, UT et compagnie ne marche pas au Japon.
C'est là où j'emettrai des réserves sur la 360, je pense sincérement qu'elle est déja entérée au Japon. Un marché en moins c'est déja se tirer une balle dans le pied.
Code: [Sélectionner]
<Misaki_11> les sondages partout dans le monde qui mettent la ps3 et la conférence de sony en dernier dans l'esprit des gens, famitsu où les gens ont meme mis la 360 devant la ps3 (ownage suprême on parle bien du japon)...

Je pense qu'elle a toutes les chances de bien marcher, même si les japonais n'ont pas trop l'air d'aimer les FPS. Si elle a, comme c'est bien parti pour être le cas, a peu près la même ludothèque que la PS3, les gens la prendront pour avoir les mêmes jeux mais moins cher.

En tout cas, sur tout ce que j'ai lu, la plupart des gens (sauf quelques irréductibles) crachent sur la PS3 (que ce soit des particuliers, des magazines, ou même certains éditeurs même si ça reste soft, ex : Ubisoft).
Citation de "Shaka999jp
Les liscense surtout, Mario, Tetris...Tu ne peux pas lutter contre ça. 

De toute façon qu'on soit bien claire Ces 20 dernières années le fabricants qui a gagner le plus d'argent c'est incontestablement Nintendo. Merci GameBoy et Pokémon mais aussi Nes, SNes, mais également N64 et Game Cube. Le problème c'est que quand Nintendo sort un Mario, Zelda, Donkey Kong ou autre (qui sont des jeux magnfiques) ils n'ont pas de concurences et donc il rafllent tout. Ce qui est tout le contraire de Sony au vue du nombre important de jeux qui sort sur PlayStation.
Oui, mais quand même, le bide des portables de l'époque provient surtout de leur autonomie. Si tu ne peux pas y jouer sans être à côté d'une prise de courant, une portable ne sert à rien. La Game Gear par exemple avait une ludothèque pas si mauvaise, surtout qu'on pouvait utiliser les jeux SMS dessus.

C'est comme la Nomad, même si c'est sorti très tard, son gros problème est l'autonomie, et rien que ça, ça tue l'intérêt de la console.

Et M. Sega, fais nous aussi Shenmue 3 siouplééééééééé ^_^


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #445, le 14 Mai 2006 à 15:06 »
Citation de Hiei- le 13 Mai 2006 à 04:50
Code: [Sélectionner]
<Misaki_11> les sondages partout dans le monde qui mettent la ps3 et la conférence de sony en dernier dans l'esprit des gens, famitsu où les gens ont meme mis la 360 devant la ps3 (ownage suprême on parle bien du japon)...

Je pense qu'elle a toutes les chances de bien marcher, même si les japonais n'ont pas trop l'air d'aimer les FPS. Si elle a, comme c'est bien parti pour être le cas, a peu près la même ludothèque que la PS3, les gens la prendront pour avoir les mêmes jeux mais moins cher.
C'est ce qu'on disait aussi pour la DreamCast tu sais...Et pourtant on connait tous le résultat maintenant. C'est claire que celui qui a bien joué son coup à l'E3 c'est Nintendo.  :sweatdrop:
Maintenant non, je pense que des liscence exclusive tels que VF5, Tekken 6 et FFXIII suffisent à la PS3 pour écraser d'ores et déja une 360 déja mal en point au pays du soleil levant.  :sweatdrop:
Souvient toi de la Saturn au Japon, elle marchait très bien là-bas c'était du 50/50 avant la PS1, quand FF7 est arrivé on sait tous ce qui s'est produit.  :sweatdrop:
Citation
En tout cas, sur tout ce que j'ai lu, la plupart des gens (sauf quelques irréductibles) crachent sur la PS3 (que ce soit des particuliers, des magazines, ou même certains éditeurs même si ça reste soft, ex : Ubisoft).
J'en fais parti, mais parfois tu n'as pas le choix.  :sweatdrop: Comme avec les exclu.
Citation
Et M. Sega, fais nous aussi Shenmue 3 siouplééééééééé ^_^
Oui... :console:
Mais bon, tout le monde connait l'histoire. Notre seul espoir c'est Bilou ! Si il sort sur 360, je ne me priverai pas!  :D
Attendons d'abord de voir la guele de Shenmue Online qui devrait normalement sortir à la fin de l'année.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #446, le 14 Mai 2006 à 17:58 »
Si, Shenmue 3 sur XBoite 360, car sinon je devrais m'en passer ^^;

Pour la PS3, on verra, elle est bien parti pour faire un pseudo bide, comprendre "des ventes correctes mais sans plus".

Sinon, je n'avais jamais lu ça pour la Dreamcast, perso ^^;

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #449, le 14 Mai 2006 à 18:57 »
Oui, une réedition sur Xbox avec un DVD racontant l'histoire du 1.
Sega voulait tester le public pour une éventuel suite...Un bide malheureusement.  :sweatdrop:
Yu Suzuki disait lui-même que sur la génération 128 bits, il n'accepterai de dévellopper un éventuel Shenmue 3 que sur Xbox.
Maintenant comme je le dis le seul espoir c'est que Bilou fasse un petit dont.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-