Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #300, le 24 Avril 2006 à 09:06 »Modifié le 24 Avril 2006 à 09:09 par Battouman!
Le XII est à peine sorti, vla le XIII > http://www.jeux-france.com/news15424_yoshitaka-amano-travaille-deja-sur-ffxiii.html
Voila, c'est fait, la PS3 va tout écraser.
Citation
Mais ce n'est pas dit que ça se vende bien, quand on voit le Seiken Densetsu DS qui a eu des scores pas terribles, ça fait un peu peur.
Sans doute parceque la qualité n'est ptet pas là. Children of Mana a été developpé par une team auxiliaire, la vraie team Seiken bossant sur le 4 qui sortira sur PS2. Donc ceci explique ptet cela.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #301, le 24 Avril 2006 à 14:12 »
Je suis tombe recemment sur des jeux d’ultimate fighting (K1, etc.) japonais sur PS2 qui sont bien sympas aussi… Bien technique, avec un bon jeu au sol, des clefs dans tous les sens, des grosses mandales, etc. Mais toujours l’impression que les personnages glissent sur le ring.

J’ai aussi essaye Fifa Street. Le pur jeu oriente tong-chaussette-puma-casquette-lacoste-skyrock… Sympa mais limite. Ce jeu devrait plaire dans le sud de la France, le temple de la frime a tous les niveaux (de vie).
"Honey badger don't care"

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #302, le 25 Avril 2006 à 08:24 »
Citation
Le pur jeu oriente tong-chaussette-puma-casquette-lacoste-skyrock
il est même assuré d'être un best seller, avec tous les clichés-boys qu'on voit partout , pas que dans le Sud !
Glazourected !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #304, le 27 Avril 2006 à 21:32 »
Sympa (mais je le savais depuis quelques temps déja...My teacher ne m'avais pas dit qu'il allaient l'écrire Wii). Sympa comme nom, ça fait déja moins "classique" que Revolution.

---Sinon, le truc qui n'intéresse personne...Au vue de l'avancement de la chose, ma démo jouable devrait "normalement" sortir pour le début du mois de juillet. Ensore quelques jours d'attente et je ferai un blog avec l'avancement de la bête.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #305, le 27 Avril 2006 à 22:31 »

Alors attention délire
(cliquez pour montrer/cacher)
Wee (prononcez "wi")= pipi
Mwa ha ha ha ha ha...ha !  :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #306, le 27 Avril 2006 à 23:12 »
Wii?! Bizaroïde, comme toi Battou je m'étais habitué au nom Revolution.
Mais bon à l'époque je préferais le code "project reality" que N64.

Triplette, je suis preneur pour ta démo!!! :)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #309, le 7 Mai 2006 à 08:44 »
Citation de FinalBahamut le 7 Mai 2006 à 01:28
Sinon, vous ne trouvez pas que la chanson de Tina dans FF6 correspond à la pureté rpg-esque ?
En version piano ce thème prend toute sa dimension... mais je préfère de loin celui de Celes... en particulier quand il est chanté  :w00t2:
"Oh mon amoooooooooooooooouuur, tu es si loooooooiiiinnn... Reverraaaaaai je un jour ton souriiiiiiiire" bref...  :whistling2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #310, le 7 Mai 2006 à 09:32 »
Pas d'accord, c'est dans le Grand Finale que les musiques de FF VI prennent toute leur dimension ... ;)
Bon j'avoue, le Piano Collection est ausi très bien réussi .. ;)

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #311, le 7 Mai 2006 à 10:20 »
Le seul truc vraiment dommage sur le Grand Finale c'est, si je me souviens bien, un intro très très inspiré par le générique des feux de l'amour pour le thème de tina justemment...

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #312, le 7 Mai 2006 à 10:23 »
Tu dis ça parce que tu n'aimes pas les feux de l'amour ... je n'ai plus trop l'intro en tête, mais je sais que ça ne m'a jamais dérangé .. ^^

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #313, le 7 Mai 2006 à 10:34 »
Quoi t'es fou !? J'ADORE LES FEUX DE L'AMOUR au contraire !  :stretcher:
C'est l'émission qui m'a fait décrocher définitivement de la télé un sombre lendemain de soirée bien arrosée.
Par contre là je sais plus si je suis encore vivant, je vais réfléchir à l'option sommeil...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"