AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2160, le 3 Décembre 2012 à 12:56 »
Bah disons qu'avec le net où on peut avoir les infos tout de suite, la presse papier, voilà quoi... Moi j'achète encore de temps en temps Jeux Vidéo Magazine parce que c'est pas cher comparé aux autres, mais sinon... :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2161, le 6 Décembre 2012 à 16:17 »
http://www.gameblog.fr/news/32579-creative-assembly-sega-va-developper-des-jeux-warhammer
Citation
C'est la bonne nouvelle du jour : SEGA et The Creative Assembly (Total War : Shogun II, Rome II...) ont conclu un partenariat avec Games Workshop pour développer des jeux utilisant la licence Warhammer ! (ce qui voudrait dire que celui établi avec THQ n'a plus cours...?)

Un premier jeu basé sur la licence Warhammer verra le jour courant 2013 et s'ajoute donc à un titre basé sur la licence Alien, une des marques sur lesquelles SEGA s'est recentré lors de son réorganisation récente.

Connaissant le talent des équipes de The Creative Assembly et la richesse des univers Warhammer, on ne peut que se réjouir de ce nouveau partenariat !

MAJ : La licence Warhammer 40K est à l'heure actuelle toujours propriété de THQ.
Alors autant Shogun m'a énormément fait du pied, mais j'ai résisté vu que j'ai pas de pc suffisament puissant, autant là je craque direct !

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2163, le 9 Décembre 2012 à 12:24 »
Je trouve le

trailer de Phantom Pain presque fascinant !
L'ambiance qui s'en dégage donne tellement envie. J'ai l'impression que ça sera Silent Hill dans les yeux de
(cliquez pour montrer/cacher)
Naked Snake. Je n'ai fait que le remake de MGS sur Gamecube, mais quand je vois ça, ça me donne envie de rattraper tous les autres. Avec le retour de Psycho Mantis, ça peut donner de nouveaux moments d'anthologie vidéoludiques. ^^

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2165, le 10 Décembre 2012 à 11:28 »


Si vous avez le rhume, commandez le ! (vu sur Niveau 7)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2166, le 10 Janvier 2013 à 20:07 »
Sony semble avoir déposé un brevet pour un système permettant de bloquer à distance le démarrage de jeu d'occasion... :sleeping:
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2167, le 10 Janvier 2013 à 20:12 »
Citation de Matsya le 10 Janvier 2013 à 20:07
Sony semble avoir déposé un brevet pour un système permettant de bloquer à distance le démarrage de jeu d'occasion... :sleeping:
Oui c'est honteux.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2168, le 10 Janvier 2013 à 21:12 »
Citation de Matsya le 10 Janvier 2013 à 20:07
Sony semble avoir déposé un brevet pour un système permettant de bloquer à distance le démarrage de jeu d'occasion... :sleeping:
Oui cela dit, ça me parait logique et inévitable.
Maintenant de nos jours, déposer un brevet ne signifie plus forcément l'utiliser mais pouvoir attaquer quelqu'un qui veut l'a fait et le baiser bien profond.
De plus avec le raté de la PsP Go, je sais pas si ils prendront le risque

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2169, le 10 Janvier 2013 à 22:10 »
Sinon c'est quoi cette hécatombe, chez GAME ?  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2170, le 10 Janvier 2013 à 22:28 »
Gros soucis financiers, plan de restructuration multiples mais vraiment pourris apparemment.
Direction qui refuse le dialogue et la les soldes monstres imposées d'après ce que j'ai compris.
Gros résumé mais c'est la merde et rien de fait pour les vendeurs

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2171, le 11 Janvier 2013 à 00:34 »
Je suis allé au Game de Bastille cette après-midi justement, voir si je pouvais pas me faire une ou deux bonnes affaires. Le magasin était littéralement dévalisé, il ne restait plus qu'une pile d’ersatz de Petit Poney. Des boites vides traînaient un peu partout par terre. C'était limite dérangeant cet espèce de western en plein Paris. :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2172, le 11 Janvier 2013 à 09:11 »
Citation de Matsya le 10 Janvier 2013 à 20:07
Sony semble avoir déposé un brevet pour un système permettant de bloquer à distance le démarrage de jeu d'occasion... :sleeping:
C'est moi où le jeu vidéo actuel, commercialement parlant, ça devient vraiment de pire en pire?

Entre les DLC à foison, les DRM dans tous les coins, les jeux qui obligent à jouer online et maintenant ça... C'est sûr tout le monde a les moyens de payer tous ses jeux en neuf
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2173, le 11 Janvier 2013 à 10:45 »
Citation de Matsya le 10 Janvier 2013 à 20:07
Sony semble avoir déposé un brevet pour un système permettant de bloquer à distance le démarrage de jeu d'occasion... :sleeping:
Je veux pas être méchant, mais c'est pas un peux gros ? :sweatdrop: Déjà comment ils savent que les jeux son d'occasion, de plus ça a pas franchement légale; en faite ça ressemble plus a un plan d'un vilain de Jame Bond qu'à une stratégie de marketing.

Quoique si c'est vrai je suis dans la merde tout mes jeux, y compris ma PS3 elle même, son d'occasion.  :sbEnerve4:
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2174, le 11 Janvier 2013 à 12:21 »
Citation de AZB le 11 Janvier 2013 à 09:11
Entre les DLC à foison, les DRM dans tous les coins, les jeux qui obligent à jouer online et maintenant ça... C'est sûr tout le monde a les moyens de payer tous ses jeux en neuf
Je pense qu'à long terme, c'est une mauvaise stratégie. Les gens comme moi, qui ne jouent que très peu et qui n'achètent quasiment que des jeux vidéos d'occasion, n'achèteront plus de jeux. Or, ceux qui jouent beaucoup peuvent le faire et acheter des jeux neufs parce-qu'ils savent qu'ils trouveront des personnes qui à leur tour les rachèteront.
Au bout du compte, l'objectif qui doit être -je suppose- vendre plus sera complètement raté.
Citation de Savior le 11 Janvier 2013 à 10:45
Je veux pas être méchant, mais c'est pas un peux gros ? :sweatdrop: Déjà comment ils savent que les jeux son d'occasion, de plus ça a pas franchement légale; en faite ça ressemble plus a un plan d'un vilain de Jame Bond qu'à une stratégie de marketing.
Rien de plus simple : tu injectes un jeu neuf dans ta console connectée à Internet, elle détecte que c'est un jeu qu'elle ne connait pas, elle envoie l'identifiant unique de ton jeu et le cherche dans une base de donnée. Si l'identifiant n'est pas dans la BDD, il y est enregistré et couplé à celui de ta console. En revanche, si l'identifiant du jeu existe dans la BDD et qu'il n'est pas associé à ta console, le jeu refusera de se lancer. CQFD