AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2145, le 9 Août 2012 à 13:05 »
Perso l'épisode PS3, vu la tonne de personnages refourgués en DLC à un prix prohibitif, c'est sans moi
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2146, le 10 Août 2012 à 22:58 »
encore un nouveau perso rajouté à l'imaginarium dément de Rayman Legends : Barbara la viking folledingue.

http://www.gameblog.fr/news/30414-rayman-legends-un-nouveau-personnage-en-video

Comme je disais, la direction artitisque du second épisode est différente du premier : ici, dans Legends, les personnages sont tous dessinés de manière pastelle et sans bordure encrée style toon pour être mieux intégrés aux décors.

Bizarrement, je préfère la direction artistique d'Origins, même si Legends a toujours l'air très sympa.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2147, le 11 Août 2012 à 00:47 »
C'est pas vilain, en effet, et ca fait meme rudement envie. ^^
Serait-ce la fille cachee de Space Mama (Rayman, le premier jeu) ?
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2148, le 11 Août 2012 à 09:13 »
Moi j'm'en fous, tant que c'est pas annoncé sur autre chose que la Ouïe You je m'en désintéresse totalement de c'truc
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2150, le 17 Août 2012 à 10:27 »
Citation de tinou le 17 Août 2012 à 05:29
Darksiders II dispo
Darksiders fut mon jeu 2010, j'ai donc très envie de me faire le 2. Mais je vais attendre (longtemps) une version GOTY avec les DLC inside. M'en fous, j'ai Red Dead Redemption à finir, Bioshock 2 et Brutal Legend à faire, et pourquoi pas un jour extraire Assassin's Creed (le 1), Gears of War (le 1), Lost Planet (le 1) et Mass Effect (oui, le 1) de leur gangue de poussière ? Et l'autre jour j'ai acheté Deux Ex : Human Revolution pour trois sous. :pleure:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2151, le 17 Août 2012 à 12:10 »
Actuellement dans la nanboku-sen avec la precieuse galette en ma possession! Niiiiiii :o

J'ai pris la version 360, apparemment moins buggee, et 320 yens moins cher que la version PéAisseTroua. 4980 yens, ca va, ca fait genre 50 euros.

C'etait le dernier exemplaire :peur:

"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2152, le 21 Août 2012 à 02:58 »Modifié le 22 Août 2012 à 21:32 par Hiei-
Je viens tout juste de finir le premier à 100% (il y a de cela quelques jours) donc je vais sûrement attendre un bon moment avant de prendre le temps, pour éviter le phénomène de lassitude, mais j'ai prévu de le faire tôt ou tard (et visiblement, des gens se plaignent de gros bugs bloquants au bout d'une vingtaine d'heures de jeu, donc j'imagine que ce sera patché d'ici là).

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2153, le 22 Août 2012 à 16:30 »
Et va finir Heavy Rain d'abord, :o

Nan mais :o
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2154, le 22 Août 2012 à 21:16 »Modifié le 22 Août 2012 à 21:33 par Hiei-
Je ne pense pas que je vais m'y remettre et je vais sûrement le rendre à la personne à qui je l'ai emprunté la prochaine fois que je la verrais.

J'en parlais hier avec mon frère justement, et même si l'histoire a l'air intéressante, le gameplay du jeu me rebute vraiment.

Si je voulais reproduire des mouvements un peu réaliste, j'aurais acheté Kinect. Dans "Deadly Premonition", il faut nourrir le personnage, le faire prendre une douche, le faire se raser, changer de vêtements mais ce n'est pas "lourdingue" niveau manipulation. Tu te mets devant le truc, tu appuies sur un bouton et c'est réglé.

Plus que les choses de  la vie quotidienne à faire dans ce jeu, c'est l'interface qui ne me convient pas (secouer la manette pour se raser, faire des quarts de cercle pour ouvrir un placard).

J'en viens à me dire que le mieux, serait peut-être de juste regarder un "playthrough" sur YouTube, histoire de profiter de l'histoire "tel un film" (c'en est un semi-interactif de toute façon) sans avoir les inconvénients de l'interface lourdingue.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2156, le 27 Septembre 2012 à 19:43 »
Une suite spirituelle pour Banjo va peut être se faire par des indépendants... Et avec Grant Kirkhope himself dans l'équipe. :w00t2:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2157, le 28 Septembre 2012 à 08:35 »
Quand je commencais a desesperer que jamais l'idee leur traverse l'esprit... Ca y est ! Pokachu a sa compte Facebook et sa page Twitter ! Welcome to XXIst century. ^^
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746