Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2041, le 9 Janvier 2012 à 10:55 »
Ouais, et même si j'en ai déjà bavé des ronds de chapeau pour récupérer tous les électoons sur PS3, je pense que je vais me le prendre  :mrgreen:

Sinon au passage ça sortira aussi sur PS Vita ( j'm'y ferai jamais ) en même temps que la console ( donc fin février, donc avant la version 3déhaisse :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2043, le 19 Janvier 2012 à 14:35 »
Bon alors à 2 semaines de la sortie de Soul Cal' 5, le roster complet ( 28 persos en comptant l'autre en DLC, là ) est enfin connu... l'était temps :o



Donc de haut en bas et de gauche à droite:

-Patroklos (fils de Sophitia)
-Z.W.E.I.
-Leixia (fille de Xianghua)
-Natsu (élève de Taki)
-Ezio (guest)
-Raphael
-Viola
-Pyrrha (fille de Sophitia)
-Siegfried
-Hilde
-Xiba
-Ivy
-Cervantes
-Aeon (Lizardman sous son vrai p'tit nom)
-Tira
-Nightmare
-Mitsurugi
-Maxi
-Yoshimitsu
-Dampierre (DLC, là il apparait pas mais apparemment c'est cette case qui lui sera dévolue)
-Voldo
-Astaroth ( pas le même que dans SC4)
-Alpha Patroklos (le même mais avec Soul Calibur comme arme)
-Elysium (Sophitia en version angélique :rolleyes: )
-Edge Master
-Algol (comme Dampierre, là il y est pas mais c'est le seul perso qui reste, alors...)
-Kilik  :yes:
-Omega Pyrrha ( cf. Alpha Pétonclos, mais avec Soul Edge à la place de Soul Calibur)

Vous l'aurez constaté, Talim-mamoure est tout bonnement absente... :scrogneugneu:

Pis les versions alternatives de frérôt/sœurette, ils auraient pu les coller sur les cases des originaux, ça aurait évité de bouffer 2 cases pour rien :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2044, le 19 Janvier 2012 à 22:10 »
Bordel plus de Talim  :peur:

Comment vais je faire pour coller des racler à Kamen... C'est le seul perso qui me donnait envie de tabasser sur soulcalibur.

Bon ca sera sans moi cette version.
You're pretty when i'm drunk.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2046, le 20 Janvier 2012 à 01:14 »
En fait, j'ai l'impression que le jeu va véritablement être un patchwork de jouabilité.
D'un coté, on a Leon qui se retrouve dans Racoon City² où les fans de la vieille époque que nous sommes vont être ravis de trouver avec des zombies au fond d'une impasse.
De l'autre, on a le nouvel héros chauve en Europe et Chris en Chine qui vont tous les deux se la jouer Gears of War, histoire de faire plaisir aux anti-survival.
Un bon moyen pour Capcom de chopper toutes les tendances de jeu. Tout le monde va être content de voir une phase qui va leur plaire mais tout le monde va aussi râler parce qu'ils vont trouver un autre truc qui va pas leur plaire. Au final, Capcom s'en foutra puisque le public va sans doutes se ruer dessus.

Et j'ai pas caché ma sadique joie à l'idée qu'Ashley doit avoir les boules après ce qui arrive à son paternel dans le trailer. ^^

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2047, le 20 Janvier 2012 à 03:08 »
Citation de Yann Solo le 3 Janvier 2012 à 19:33
Citation de iDam le 3 Janvier 2012 à 17:12
Record mondial : un gars d'Ecouen avec 41 000 000 pts. Il a sans doute trouvé l'accès à la matrice du jeu... :sweatdrop:
En même temps, le 1er sur Sonic G dans Green Hill Zone, il a fait 00:00:00 comme temps, donc bon, les records hein... :mouais:
En attendant, j'enchaine et déchaine le score : 7.500.000. Le cap des 10.000.000 n'est plus une utopie... Et le malade est à 51.000.000...

D's©

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2048, le 20 Janvier 2012 à 04:35 »
Citation de Battos le 20 Janvier 2012 à 01:14
En fait, j'ai l'impression que le jeu va véritablement être un patchwork de jouabilité.
D'un coté, on a Leon qui se retrouve dans Racoon City² où les fans de la vieille époque que nous sommes vont être ravis de trouver avec des zombies au fond d'une impasse.
De l'autre, on a le nouvel héros chauve en Europe et Chris en Chine qui vont tous les deux se la jouer Gears of War, histoire de faire plaisir aux anti-survival.
Un bon moyen pour Capcom de chopper toutes les tendances de jeu. Tout le monde va être content de voir une phase qui va leur plaire mais tout le monde va aussi râler parce qu'ils vont trouver un autre truc qui va pas leur plaire. Au final, Capcom s'en foutra puisque le public va sans doutes se ruer dessus.

Et j'ai pas caché ma sadique joie à l'idée qu'Ashley doit avoir les boules après ce qui arrive à son paternel dans le trailer. ^^
Oui c'est sûr que l'ambiance retrouvée est une consolation. C'est ce que je me disais aussi...mais alors qu'est-ce que ça shoot....J'espère que c'est le trailer qui veut ça mais j'en doute. Et pourtant, je suis joueur de COD....mais bon...moi, le RE qui m'a fait rêver c'est le 1 et son ambiance unique...vraiment l'impression d'être dans une maison hantée où le mystère régnait...Jamais je ne retrouverais cette sensation.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2049, le 20 Janvier 2012 à 09:26 »
C'est fini les chougneries, oui? :o

Ils referont JAMAIS un épisode old school, c'est comme ça, faut s'y faire. Perso le trailer m'a donné bien envie

Bon par contre, le retour d'Ashley... Etait-ce bien nécessaire
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2050, le 21 Janvier 2012 à 10:30 »
Bon alors apparemment, la nana blonde dans le trailer de RE6 ce serait... Sherry:



http://gamekyo.com/groupnews_article22271.html

Maintenant, si la voix qu'on entend quand elle apparaît est bien la sienne... Ça reviendra un peu au même niveau chiantitude, en fait  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2051, le 21 Janvier 2012 à 21:03 »
Capcom aiment passer les femmes en blondes visiblement (cf Jill).

Le "Revelations" sur 3DS se rapproche pourtant un peu des anciens, donc oui, c'est possible.

C'est juste que de nos jours, c'est "profit profit profit", et comme la majorité des kevins veulent du bourrin/de l'action (Hitman a suivi le même traitement par exemple).

Perso, il ne faut pas qu'ils comptent sur moi pour "Resident Evil 6", même si je sais déjà ça se vendra par millions peu importe la qualité du jeu, et que donc, ça ne changera pas grand chose pour eux.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2052, le 22 Janvier 2012 à 09:30 »
Citation de Hiei- le 21 Janvier 2012 à 21:03
Capcom aiment passer les femmes en blondes visiblement (cf Jill).
Maieuh... Sherry est bien blonde, à la base :o ( cela dit, là l'image vient de Darkside Chronicles sur Wii, dans RE2 c'était ptet plus flagrant )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2053, le 22 Janvier 2012 à 10:24 »
Si tu mets de mauvaises images aussi, hein  :lac:

Moi, je te fais entièrement confiance, et toi tu trahis ma confiance  :pleure:

En tout cas, Jill était brune/chatain aux cheveux courts, est passée en blonde aux cheveux longs, et là sur 3DS, elle reprend sa couleur de base, mais avec les cheveux longs, Capcom trippe bizarre sur les cheveux de ces dames :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #2054, le 22 Janvier 2012 à 10:49 »
Nan mais c'est normal que Jill soit blonde dans RE5 parce que, me semble-t-il, c'est la drogue qu'on lui injecte qui décolore les cheveux  :mdr: ( et Revelations se passe en 2006, donc avant RE5 :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o