Surtout la PS3, vu la taille des jeux.
Déjà que je trouvais les jeux 360 assez gros à télécharger, environ 7 Go par jeu. Sur PS3, "Call of Duty 4" ou "GTA IV" font 12 Go et je n'imagine même pas la taille de "MGS IV" par exemple, avec plus de 16h de cinématiques...
Pareil pour le prix, si j'avais à en modifier une, je préférerais modifier la 360, qui ne coûte plus que 150 Euros, alors que la PS3 vaut encore 300 Euros (environ).
Sans compter que de nos jours, ce n'est jamais parfaitement stables contrairement aux méthodes d'époques, si tu fais un jeu et qu'à 40h de jeu, le jeu plante ou te nique la sauvegarde, ouille.
Pour finir d'ailleurs, qui oserait croire à un ému PSP sur PS3 alors que la PS3 merde déjà à emuler la PS2 en software ? (et sachant que la PSP, en gros, techniquement, c'est une PS2 portable amélioré, vu que les GTA ont de meilleur graphismes sur PSP que sur PS2, je ne vois pas trop comment on peut croire ça...)
Et même dans le cas où quelqu'un le fait, il faut toujours attendre quelques jours, histoire que les autres se cassent les dents à votre place, c'est pas cool mais c'est la vie ! (perso, pour la PSP, j'attendais toujours au moins 2 jours histoire que les gens mettent à jour avant moi et donc pour voir s'il y avait de la casse ensuite ou pas).
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1680, le 28 Septembre 2010 à 16:32 »