999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1245, le 1er Février 2008 à 20:04 »
Citation de ubaj le 1er Février 2008 à 19:44
Triple9, c'est qui cette tronche en spoil?
Kévin, 19 ans.  Fan de 50 cents, Sony et sa marque PlayStation. Il a découvert le monde vidéoludique en 1995 avec la PlayStation, il a dans sa collection plus de 13 PlayStation (dont 11 mortes, une qui lit les CD uniquement en la mettant sur la tranche et l'autre qui lit le CD1 de FF7 à l'envers, ne lit pas le CD2, lit le CD3 à 70% sur la tranche et le CD4... Il n'a jamais eut l'occasion d'y jouer.)
Il a bien évidement 8 PlayStation2 dont 3 "slim", 6 d'entre elles ne démarre plus, une d'entre elle surchauffe et plante au bout de 3h de jeux et l'autre ne lit pas les derniers jeux de la console comme God of War II. Son grand-Père Lucien lui en a acheté une 9éme à Noël.  :)
Il est également très fier de ses 3 PSP, dont une avec 14 pixels mort et qui ne lit plus les UMD. Une seconde pour faire tourner les homebrews, et une dernière avec laquelle il vient juste de passer en 3.9 et va pouvoir découvrir les joies de Skype sur portable. Kévin a hâte de dire "kikoolol" à ses amis laineux du monde entier. :)

Kévin était bel et bien présent lors de la soirée de lancement de la PS3 sur cette fameuse péniche, il avait réserver sa console depuis plus de 27 mois, il s'est endetté sur 7 ans avec un crédit à taux d'intérêt de 33%.  :) Josianne, sa maman a fait beaucoup d'heures supplémentaire à l'usine pour pouvoir payer à son fils les jeux à plus de 70 euros au lancement... Sans oublier le câble HDMI que son papa, Jacky lui a grâcieusement offert en revandant ses gants en cuir "vintage" de 1976.

Kévin est un jeune homme épanoui qui joue régulièrement à GTA, Tekken, Gran Turismo (Il vient de se "payer" la démo après avoir revendu la DS de son petit frère...) et Resistance.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1246, le 1er Février 2008 à 20:20 »
Citation de Shaka999jp le 1er Février 2008 à 20:04
Il a découvert le monde vidéoludique en 1995 avec la PlayStation, il a dans sa collection plus de 13 PlayStation (dont 11 mortes, une qui lit les CD uniquement en la mettant sur la tranche et l'autre qui lit le CD1 de FF7 à l'envers, ne lit pas le CD2, lit le CD3 à 70% sur la tranche et le CD4... Il n'a jamais eut l'occasion d'y jouer.)
Il a bien évidement 8 PlayStation2 dont 3 "slim", 6 d'entre elles ne démarre plus, une d'entre elle surchauffe et plante au bout de 3h de jeux et l'autre ne lit pas les derniers jeux de la console comme God of War II. Son grand-Père Lucien lui en a acheté une 9éme à Noël.
:mdr2: :mdr: :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1247, le 1er Février 2008 à 20:43 »
 :mdr:

J'ai bien fait de poser la question!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1248, le 1er Février 2008 à 23:18 »
 :mdr:
Citation
(dont 11 mortes, une qui lit les CD uniquement en la mettant sur la tranche et l'autre qui lit le CD1 de FF7 à l'envers, ne lit pas le CD2, lit le CD3 à 70% sur la tranche et le CD4... Il n'a jamais eut l'occasion d'y jouer.)
Et pour cause... FF 7 n'a jamais eu de 4e CD !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1249, le 1er Février 2008 à 23:38 »
Normal qu'il n'y en est pas, 4 CD pour une PlayStation, c'est trop lui demander!  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1250, le 3 Février 2008 à 22:11 »
Citation
GTA IV EN RETARD A CAUSE DE LA PS3 : LES AVOEUX !

En octobre dernier Gamopat se faisait assassiner pour avoir osé dire que le retard de GTA IV était du à la version PS3 qui posait de gros soucis à Rockstar. Selon plusieurs sources le jeu était bel et bien terminé à 100% sur Xbox 360, en temps et en heure. Hélas pour des problèmes de contrat passé entre Take Two (l'éditeur), Sony et Microsoft les deux versions doivent sortir le même jour obligatoirement et être 100% identiques. Les possesseurs de Xbox 360 sont donc obligé d'attendre six mois que Rockstar essaye de terminer la problèmatique version PS3 !

Comme l'ensemble des développeurs Rockstar coince un peu sur la PS3 : difficultés avec l'architecture de la machine,  difficultés avec le GPU pour obtenir un framerate potable, difficultés avec le Cell, RAM insuffisante pour les gros jeux... Tout ceci a obligé Rockstar à repenser le jeu pour la console de Sony. Gamopat parano et anti-PS3 ? Sauf que Rockstar vient de l'avouer à MTV (ici) !!!
La suite ici : http://www.gamopat.com/article-16066166.html

Bon perso, le coup des problèmes de PS3, je m'en fous un peu (ça n'amuse que les fanboys).

Par contre, le coup du "devoir être identique à la PS3" et donc priver l'autre console d'une meilleure adaptation, ça sux (j'achète pas une console pour qu'elle ne soit pas exploitée correctement à cause d'un contrat rippou).



AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1251, le 3 Février 2008 à 22:17 »
'Tain, mais ils sont pas bien Crosoft d'avoir signé ce contrat à la gomme  :roule:

J'vois pas trop l'avantage qu'il y a à se payer une version amoindrie techniquement et de pas pouvoir la sortir avant la version concurrente  :oo:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1252, le 3 Février 2008 à 22:29 »
Pour crosoft le gros du deal, c'était pas d'avoir du contenu exclusif vendu sur le live?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1253, le 3 Février 2008 à 22:31 »
Ha peut-être...

En tout cas, je suis bien content de pas aimer GTA moi  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1254, le 3 Février 2008 à 22:45 »
Hiei- >> Comme je le disais sur le topic des moutons, pour avoir deux versions identiques il faut faire des concessions dans les 2 sens.  ;)

AZB>>> Microsoft avait déjà eu sa "victoire" simplement en ayant une sorti simultané sur les 2 supports. Chose qui n'était jamais arrivée avant, la console de Sony l'ayant eu toujours en "exclu temporaire" pour plus de 6 mois.

ubaj>> Microsoft a payé près de 50 Millions de dollars (2 fois et demi le budget de Gears of War!!) pour avoir 2 épisodes exclusifs en téléchargement.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1255, le 4 Février 2008 à 12:21 »
50 patates!!!! 'tain ils ont vraiment du fric à plus savoir qu'en faire!!!
Faut voir ce que ces add ons vont donner, et si finalement ça rameutera du monde sur la 360.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1256, le 4 Février 2008 à 12:28 »
50 patates ouais... Ca étonne encore quelqu'un ? Les types ils se tappent 5 Milliards de perte... "Même pas mal". On ne sait pas où est leur limite, leur budget est quasi infini. Quand ils te disent "On s'en branle, on aura beau perdre autant de milliard que vous voudrez on sera leader...", ça fait peur.  :peur:
Maintenant pour la console, aux US ça ne fait aucun doute que ça jouera dans la balance. En Europe, mise à part à UK ça changera rien GTA = PlayStation.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1257, le 4 Février 2008 à 12:51 »
SI GTA IV sort sur les deux supports, alors effectivement je ne vois pas l'interet de prendre la PS3 juste pour ca.

Non vraiment, ce qui me fera craquer, c'est si jamais MGS4 poutre, ou bien God of War III. Mais avant cela, je prefere me dire que un jour ce sera la xbox 360 qui sera mienne.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1258, le 4 Février 2008 à 12:53 »
Tinou a parfaitement bien resume ma pensee! Un bon gros Gode of Whore qui pootre, voila qui ferait pencher la balance! :p
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1259, le 4 Février 2008 à 15:29 »
Citation de tinou le 4 Février 2008 à 12:51
SI GTA IV sort sur les deux supports, alors effectivement je ne vois pas l'interet de prendre la PS3 juste pour ca.
Va dire ça à Kévin, Jacky, Johnny ou tout les "Ouaich! 1!1! Moua j'veux la Play Troua! 1!1! One! Ouais! Ouais..." Allez quoi... Des jeux interne magnifique comme ICO, Shadow of the Colosus, etc... Se sont tous ramassés. C'est ces jeux là qui devraient faire l'identité de la marque PlayStation de très bonnes licenses dévelopés par des studios interne à Sony.
Mais le paradoxe of course, c'est que tout les jeux qui cartonnent auprès du barakis PlayStéchoneux (qui représente genre... 70% du marché PlayStation.  :whistling2: ) ce sont des jeux qui n'ont rien à voir avec Sony et dont la plupart sortent également sur Xbox. Je parle du marché Européen hein...(hors UK)
Citation
Non vraiment, ce qui me fera craquer, c'est si jamais MGS4 poutre, ou bien God of War III. Mais avant cela, je prefere me dire que un jour ce sera la xbox 360 qui sera mienne.
Faut voir, tu comptes te payer les 2 ou tu dois faire un choix ? 'foiré là où t'es les consoles coûtes que dalle.  :mdr:
Citation de Kamen le 4 Février 2008 à 12:53
Tinou a parfaitement bien resume ma pensee! Un bon gros Gode of Whore qui pootre, voila qui ferait pencher la balance! :p
La licence appartient à Sony, peut de chances de le voir sur 360.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-