999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1215, le 8 Décembre 2007 à 21:51 »
Mais c'est juste génial ce truc !
Respect.  :worthy:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1216, le 9 Décembre 2007 à 00:26 »
C'est de la folie.

Le mec à eu une idée de Génie, transformé une Nes en shuttle :w00t2:, certes apres le prix est exessifs mais bourail, une nes en pc, à quand la master system :).
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1219, le 12 Décembre 2007 à 03:17 »Modifié le 12 Décembre 2007 à 03:22 par squekky
quand la wii rencontre soulcalibur ca donne....

Bon ben une franchise comme soulcalibur se gamelle de cette facon ca me fait tout drole. J'attendais beaucoup de cet opus. Et en lisant le test je peux dire qu'une chose Mouarf on va attendre le veritable number4.

Mais bon quand on lit que dans ce beat'em all on peut avoir jusqu'à 6 ennemis et que ca rame je rigole rien que sur le dynasty warrior Gundam on a des vagues de 20 voir 40 meca.

Mais bon pour moi ca montre tout la wii c'est du petard mouillé ils ont une liscence explosive et le resultat est decevant.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1220, le 12 Décembre 2007 à 03:33 »
Soit A un engine PS2/GC(128 bits quoi...), soit B un "new" engine, C une licence connu et D une nouvelle licence.

--PS3--

1. A+C = 0
2. A+D = 0
3. B+C = 0
4. B+D = 0


---Xbox360--

1. A+C = 0
2. A+D = 0
3. B+C = $$$
4. B+D = $ (voir par moment "$$" ou "0" dans certains cas quand le "B" ressemble beaucoup au "A")


--Wii--

1. B+D = 0
2. B+C = 0
3. A+D = $$$
4. A+C =
(cliquez pour montrer/cacher)
Gnaaaaa!!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Equations "logique".






Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1221, le 12 Décembre 2007 à 04:17 »
ok equation logique mais quand même soit j'ai du mal à ouvrir les yeux soit j'ai rien compris à la vie.

On sert là encore un jeux fait à la sauce daube et je voudrais savoir à quoi joue les joueurs wii a part au liscence Nintendo.

Car bon RE qui est un micro onde Soul calibur qui ressemble à rien du tout avec un scénar en bois. Je me pose trop de questions, je reconnais l'effet zapette mais apres je demande pas à un jeux d'avoir des graphismes de folies mais à avoir une histoire prenante mais quand je vois ce qui est servis sur Wii je me pose des questions.

Car bon en regardant de plus pres ils sortent "des sous jeux" de grosses liscences RE, Soulcalibur.
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1222, le 12 Décembre 2007 à 10:25 »
Squekky> Je te conseille de te mettre aux jeux pour adultes : achetes toi une PS2 avec God of War 1 et 2. Tu verras ce que la PS2 a dans le bide en fin de compte. Ce sont des jeux au rendu proche de ce qu'on pouvait trouver sur Xbox... C'est le genre de jeu qui te fait dire que le previous-gen, c'est quand meme bien encore. Le genre de jeu qui justifie completement de ne pas encore acheter une PS3.



"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1223, le 12 Décembre 2007 à 13:00 »
Citation de squekky le 12 Décembre 2007 à 03:17
quand la wii rencontre soulcalibur ca donne....

Bon ben une franchise comme soulcalibur se gamelle de cette facon ca me fait tout drole. J'attendais beaucoup de cet opus. Et en lisant le test je peux dire qu'une chose Mouarf on va attendre le veritable number4.
En même temps, c'est gamekult qu'a fait le test, donc faut ajouter minimum 2 points pour que la note soit un minimum tangible   :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1224, le 12 Décembre 2007 à 13:05 »
Ok, donc on met 9/10 à Halo 3 et 11/10 à Bioshock.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1225, le 12 Décembre 2007 à 13:11 »
Et encore Triplette tu sous note bioshock.

De plus je ne parlais pas de la note, pour moi une note ca ne veut rien dire, mais quand je lis melange de tales of et de Soul, pour un jeu d'aventure dédié à Soul ca me fait peur. Ensuite les vagues d'ennemi=6pequenots, je m'affole et apres pour le scénar je fuis. Bref la wii c'est exellent comme un trivial poursuit, entre ami on rigole à jouer au tennis mais solo on se fait chier.

@ Tinou, j'ai la PS2 avec les deux God of wars et Okami, mais j'ai du mal à y revenir ces temps ci avec les nouveautes box, j'ai du mal à le croire mais la box a de plus en plus de perles. Là je trippe sur Blue dragon jeu tres gamins je le concois mais je m'amuse. Mais à coté de ca je me suis fini Gears en coop, et rien à dire on va remettre le couvert pour le finir en dement ^^.

Je me suis pris au gout des fps sur console et mon prochain achat sera bioshock ou dead Rissing.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1226, le 12 Décembre 2007 à 13:12 »
Citation
Ok, donc on met 9/10 à Halo 3 et 11/10 à Bioshock.
Mais j'm'en fiche de ces jeux-là moi :pout: ( enfin Halo surtout, Bioshock on verra quand j'aurai ma Bobox  :mrgreen: )

Par contre, je me base sur leur test de Resident Evil Umbrella Chronicles, honteusement sous-noté juste parce que c'est in de casser la Wii ( alors que même s'il est loin d'être parfait il ne méritait sûrement pas la note qu'il a eu )

Donc perso, j'attends d'autres tests pour me faire un meilleur avis  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1227, le 12 Décembre 2007 à 17:45 »
Citation de Aioriaiszebest le 12 Décembre 2007 à 13:12
Mais j'm'en fiche de ces jeux-là moi :pout: ( enfin Halo surtout, Bioshock on verra quand j'aurai ma Bobox  :mrgreen: )
Par contre, je me base sur leur test de Resident Evil Umbrella Chronicles, honteusement sous-noté
Non mais ça va on a capté. Tu dis ça parce que c'est RE point barre. Gamekult est un site de merde quand ça vous arrange, étrangement on te vois pas faire les même ralentis pour d'autre jeux.
Citation
juste parce que c'est in de casser la Wii
Bien sûr, c'est pour ça que Mario Galaxy, Mario Paper, Metroid Prime 3 ou Zelda TP se sont tapés une bonne note.  :sleeping:
Citation
( alors que même s'il est loin d'être parfait il ne méritait sûrement pas la note qu'il a eu )
Allez vas-y on t'écoute... Dis-nous cher AZBay quelle note aurait dût mettre Gamekult à RE Umbrella Chronicles?
Citation
Donc perso, j'attends d'autres tests pour me faire un meilleur avis  :yes:
Oui vas-y attends le test de gros sites américains qui mettent des notes au dessus de 10 à tout le monde, ou de sites pro N. C'est beaucoup plus crédible. :)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1228, le 12 Décembre 2007 à 18:28 »
Mais, on sait tous de toute façon qu'Halo 3 mérite un 2  :hypocrite:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o