Re: News jeux vidéo
Reply #1178 –
Oui mais toi tu me parles de "chiffres" donc je te donne ces exemples là. 
Maintenant si tu veux me parler de maniabilité, bah le 4 est mon préféré pour le moment. On qu'on ne me dise pas que ça n'a pas changé d'un pouce par rapport aux anciens. 
Ca dépend de ce qu'on t'a dit avant. Si c'est tous des possesseur de Wii qui n'ont jamais vu une normal map ou une texture plus grosse qu'une 256 bah....
Non mais honnêtement, j'ai aucun intérêt à mentir, j'adore Resident Evil mais là c'est pas possible ça mérite d'être souligné. Y a pas mal de fans de la licence qui "faute de..." vont probablement se rabattre sur ce shooter, ça me fait mal pour eux. : /
Encore une fois, y a une différence entre "nouvelle maniabilité" un peu déconcertante au début car "nouvelle" pour la série et "gameplay de merde". Là, tu m'excuses mais Capcom s'est lancé dans un terrain inconnu... A la rigueur ils auraient dû faire comme RE4 sur Wii avec une vue en 3rd person et des coup à la "zapette". Mais un shooter sur rail... C'est la déconne assuré.
Tiens en parlant de l'accessoire, je l'ai trouvé super gênant (je crois que j'aurais préféré jouer avec la zapette "nue" tout compte fait...), t'as l'impression de tirer avec un Uzi (
) j'te laisse imaginer comment ça se passe pour viser avec cette chose.
Ah benh en voilà un qui l'admet au moins... M'enfin, je me permet quand même d'avoir quelques réserves hein. Le 4 était bien mieux aboutie artistiquement parlant, et le remake du premier le "0" était bien plus fins sur les décors sachant que c'était du "fake" (décors précalc).
M'enfin, si tu me dis que c'est "normal" d'afficher de la merde sur Wii, c'est pas moi qui vais te contredire! 
Si je peux te donner un consel, testes-le avant de l'acheter et fais-toi ta propre opinion. Essaye de ne pas trop te faire avoir par le côté "fanboy de la licence", j'ai déjà acheté des épisodes de certaines licences que j'appréciais et je m'en suis mordu les doigts...
Bah je n'ai jamais parler de chiffres moi. Et je ne suis pas fanboy de RE, malgré le fait que j'apprécie quand même beaucoup la licence.