AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1155, le 18 Septembre 2007 à 13:23 »
Nouveaux screens de Silent Hill 5

J'aurais tendance à dire "yarglaaaaaaaaaaaaaaaaa  :w00t2:", par contre l'infirmière qu'on peut voir sur les deux premiers screens fait un peu trop "proprette" par rapport à celles des volets précédents je trouve :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1157, le 20 Septembre 2007 à 14:56 »Modifié le 20 Septembre 2007 à 15:02 par Aioriaiszebest
Citation de Battouman! le 20 Septembre 2007 à 14:08
- Soul Caliboobs bur IV (avec en guest star, Cazca) :
Et ici les petits scans qui vont avec  :yes:

http://img441.imageshack.us/img441/4622/1189744920986pe8.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/1461/1189744815599bv3.jpg

Bien mignonne la p'tite nouvelle ( qui s'appelle Hilde ), espérons qu'elle ne sera pas juste un Siegfried au féminin au niveau du gameplay  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1158, le 20 Septembre 2007 à 15:21 »
Après Square Enix sponsorisé par L'Oreal, vla Namco sponsorisé par Maybeline.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1159, le 20 Septembre 2007 à 21:09 »
Bah, fallait bien qu'ils fassent ressortir quelque chose, vu que ses boobs ne seront pas visibles  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1160, le 21 Septembre 2007 à 03:53 »
Bof on a connu mieux niveau perso

Mode AZB on

Talim mamourette

modeazb off

Niveau game play je planche pour du kilik en force.
You're pretty when i'm drunk.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1161, le 21 Septembre 2007 à 04:28 »
Je fais comme Nathalie... :yawn:
Namco a l'air d'avoir du mal a se renouveler... Ce n'est pas la surenchere graphique qui fait la qualite d'un jeu, Soulcalibur II l'avait amplement prouve (bete decalque du premier opus). Decidemment, je me fais vieux et les editeurs aussi. Ca manque de fraicheur tout ca... Et leur nouvelle morue caparaconnee, il doit y avoir un cheat pour la voir a poil genre Samus, autrement les fans vont faire une crise de nerf. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1163, le 7 Octobre 2007 à 13:54 »
Concernant le jeu des Simpson qui sort début novembre, Rockstar n'a semble-t-il pas apprécié la parodie de GTA qu'il était censé inclure... Donc bye-bye "Grand Theft Scratchy"  :coucou:

( source: ici )

(cliquez pour montrer/cacher)
Quelle bande de cons quand même :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1164, le 8 Octobre 2007 à 08:08 »
Sur ce point, je suis d'accord, c'est abusé.

Surtout, quand, eux même, parodie à fond.

La critique du mec de Driver à un moment dans le jeu.

L'avocat de GTA IV justement, parodié, et qui menace de procès si la mission n'est pas retirée.

Et il faut dire ce qu'il faut, GTA, c'est en gros Scarface en jeu (même si maintenant, Scarface existe aussi en jeu).

Le héros ressemble à mort au mec de Scarface, à le même prénom, l'action se passe à peu près au même moment, à quelques années près, et ils utilisent même des musiques de Scarface dans le jeu.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1167, le 18 Octobre 2007 à 15:29 »
Y a un tres bon article du Nikkei Weekly sur Nintendo cette semaine, mais c'est payant pour y acceder par le net. :pleure:
Je vous resume le truc alors : Nintendo a decide de conquerir le net et le marche du fitness avec sa Wii, pour soutenir les ventes de sa console. Et oui, au Japon, les ventes s'essoufflent depuis septembre! Et surtout, les etudes montrent (et Nintendo le craint, donc contre-attaque) que la console aurait tendance a prendre la poussiere une fois l'achat du "produit in du moment" effectue. Pour motiver des non-gamers a acheter des jeux, il faut donc une strategie inedite! Egalement, la plupart des gamers semblent bouder la Wii, puisqu'ils ne trouvent aucun jeu dessus. (ce n'est PAS un troll de ma part! Je sais qu'il y a Zelda et Mario "Toilet" Paper!)
Bref, tout ce que je pensais tout haut depuis quelques mois... Je vais voir si je ne peux emprunter l'article et le photocopier pour vous donner les precisions chiffrees qui vont bien, si certains sont interesses. :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1168, le 18 Octobre 2007 à 19:13 »
Et oui Nintendo doit maintenir le soufflé. Sinon c'est un peu mort pour eux.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1169, le 18 Octobre 2007 à 20:12 »
Dans un mois, Mario Galaxy, dans deux WiiFit, dans trois Smash Bros Brawl... Nintendo a de quoi souffler pour au moins jusque février... après.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o