Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1140, le 3 Août 2007 à 18:29 »
Désolé suis pas au courant du tout et je n'ai malheureusement pas le temps de jouer à CSS ces temps-çi.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1141, le 3 Août 2007 à 18:33 »
Citation de KiaN le 3 Août 2007 à 18:29
Désolé suis pas au courant du tout et je n'ai malheureusement pas le temps de jouer à CSS ces temps-çi.
Pareil moi et DODS, j'ai démissionné de ma team il y a 5 jours et j'ai enlevé tous les jeux de mon pc y compris steam, teamspeak, skype etc ...
Mais je prévois reprendre d'ici un an donc ça m'aurait arrangé, po grave vieux, mais le plus bizarre c'est que je vois rien sur steam ou sur google à propos d'une suite (mon leader était il un menteur ? :D).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1142, le 13 Août 2007 à 10:55 »
Citation
Rapture ouvre ses portes avant l'heure puisqu'une démo de BioShock est arrivée discrètement sur le Xbox Live pendant le week-end, pour le plus grand plaisir des possesseurs de Xbox 360 qui l'espéraient depuis quelques semaines déjà. Le précieux fichier de 1,35 Go se télécharge gratuitement sur le marketplace, et un trailer du jeu y a aussi été mis en ligne avec 60 secondes de vidéo pour 48 Mo.
:eraclo: :censure:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1143, le 13 Août 2007 à 14:02 »
Merci pour l'info !!!

Yeeeeeeeeeeeeees !!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1144, le 13 Août 2007 à 23:14 »Modifié le 13 Août 2007 à 23:19 par Battouman!
:coucou:
65 €  :coucou:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1145, le 13 Août 2007 à 23:38 »
Ah benh voilà, c'est cool ça non ?  ^^
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1148, le 14 Août 2007 à 13:36 »
Mouarf.... bon ben va pour le paydayèffe, alors.  :sweatdrop:

Merci.  :sweatdrop:

Sinon 2kgames a publié un message d'excuse quant au retard de la version PC de la demo. Raison invoquée, les tests de compatibilité et de stabilité de cette dernière prendrait plus de temps que prévu étant donné la large gamme de configurations à prendre en compte.

Faudrait vraiment faire un topic pour Bioshock, cela dit...  :shifty:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1149, le 14 Août 2007 à 14:04 »
Citation de Battouman! le 14 Août 2007 à 13:36
Sinon 2kgames a publié un message d'excuse quant au retard de la version PC de la demo. Raison invoquée, les tests de compatibilité et de stabilité de cette dernière prendrait plus de temps que prévu étant donné la large gamme de configurations à prendre en compte.
Ouais j'ai lu ça. D'tfaçon je sais pas comment ils ont jaugé l'engine vu que eux ils ont pratiquement tout fait eux-même sans l'aide d'Epic mais pour le moment des versions UE3 qu'ont a pu voir c'est pas optimiser pour un sous.  :sweatdrop:

Sinon j'ai taté de la démo hier, et que dire mise à part que le jeu est touché par la grâce... Que ce soit techniquement, artistiquement, ou gameplayement ( :P ) c'est au top. Je grimace un peu en mattant "certaines" textures qui ont malheureusement été victimes d'un pixel ration merdique, mais bon c'est de l'optimisation "justifié" on va dire quand on matte le reste.  :eek2:
Bon je spoil pas la démo, mais en tout cas ça pète.  :classe:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: News jeux vidéo
« Réponse #1154, le 2 Septembre 2007 à 15:24 »
Attention, semble qu'il faille créer un compte avec pays US pour que ça fonctionne?!