St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #30, le 29 Septembre 2005 à 19:01 »
Ah oui, c'est sûr qu'il vaut casquer...Mais bon, le meilleur est à venir (PES 5, GTA etc.) et puis le homebrew, c'est déjà quelque chose d'énorme :) !

St. Matt


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #34, le 7 Octobre 2005 à 16:28 »
 :mdr:

Comme Battou, je trouve que c'est une bonne réplique au site des "moutons" ^^

En tout cas, ça reste du même niveau.  :mdr2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #35, le 7 Octobre 2005 à 16:40 »
Grave...
Et il ne se prennent vraiment pas pour de la merde ceux-là. :thumbdown2:
C'est quand même incroyable de se venter en foutant des images et vidéos de jeux qu'ils n'ont même pas dévelllopés...
Où est le mérite de Sony à montrer des images de Tekken, Ridge Racer etc...?

~------------------------------------------------------------------------------------------------------------~
Date: 1994
Citation
1994 a été l'année de tous les "premiers". Nelson Mandela devint le premier président noir de l'Afrique du Sud ; le tunnel de la Manche, longtemps attendu, fut ouvert au public ; enfin, les premiers épisodes d'une série télévisée appelée Friends furent acclamés aux États-Unis.
Pfff...Mon dieu, faut vraiment oser pour introduire de la sorte. :sleeping:
Citation
C'est aussi l'année où Sony, le géant de l'électroménager, aura tenté courageusement de se faire un nom sur le marché très concurrentiel des jeux vidéo.
"Courageusement" ? Hahaha :mdr: C'est claire que leurs dévloppeurs travaillent d'arache-pied pour nous pondre des bons jeux. Pfff...Mon c**, merci le fric oui.
Citation
Astucieusement nommé PlayStation, son système 32 bits permettant de lire des CD fut lancé au Japon en décembre. La console a du s'imposer face aux "deux géants" du marché, autrement dit, la Saturn de Sega et l'Ultra 64 de Nintendo (nom provisoire de la Nintendo 64 avant sa sortie).
Cependant, grâce à sa belle coque grise
J'avoue que ce passage m'a plié de rire..."sa belle coque grise". Ca devait être un hyper bel argument pour les moutons et leurs laine, ou encore les barakis de service avec laquelle leur console est "assortit" avec leurs air max.
Citation
et à sa manette ergonomique (parfaitement adaptée à de populaires jeux d'arcade Namco tels que Ridge Racer), la console a su attirer l'attention des joueurs et a permis à Sony Computer Entertainment de devenir un concurrent sérieux pour les vétérans.
Elle a surtout attirer le "grand public" pas les gamers en eux-mêmes. C'est surtout à cause de ça qu'on a plus de jeux de merde et "commerciaux" sur le marché qu'il y a 10 ans...
Merci Sony. :whip:

~------------------------------------------------------------------------------------------------------------~
Date: 1996
Citation
Pendant qu'un super ordinateur battait Garry Kasparov aux échecs, une console de jeu un peu moins puissante mettait la pâtée à ses concurrents partout dans le monde,
"Un peu moins puissante" ?  :roule: .Par contre, ça m'étonnerait qu'elle ai mit la "pâtée" à la Saturn au Japon mais bon que voulez-vous...Sony aime à cracher sur ses concurrents.
Citation
En octobre, les exportations de produits PlayStation atteignirent la barre des 9 millions. Avec l'arrivée de suites énormes telles que Tekken 2, Ridge Racer Revolution et Wipeout 2097, les choses n'allaient pas ralentir de sitôt.

Titres importants : Aquanaut's Holiday, Krazy Ivan, Loaded, International Track and Field, Tobal N°1, Formula 1, Street Fighter Alpha, Zero Divide
Et Sony a fait quoi là-dedans?  :oo:

~------------------------------------------------------------------------------------------------------------~
Date: 1998
Citation
Cette année là, les astronomes annonçaient que le taux d'expansion de l'univers augmentait. Ils oubliaient pourtant de préciser que celui du matériel et des jeux PlayStation suivait la même progression !
Non là je ne peux vraiment pas me retenir! :mdr2:
Citation
En avril, sortait la nouvelle manette PlayStation : la manette analogique, ou DualShock pour les intimes. Les deux joysticks analogiques assuraient un contrôle plus précis, tandis que la fonction de vibration intégrée permettait aux joueurs de ressentir les effets de l'action se déroulant à l'écran.
Un concept tout droit venu de Nintendo et que vous avez voler comme des rats...

~------------------------------------------------------------------------------------------------------------~
Date: 2001
Citation
Les ventes de consoles PlayStation 2 allant bon train, la question était de savoir si les jeux proposés pouvaient suffire à maintenir la cadence.
Bien sûr! Avec un argument imparable comme le marketing et les "je te donne un chèque de plusieur millions et tu fais le jeu que pour moi!", c'est imparable. Mais vous dans tout ça? Ils sont où VOS jeux? Encore une fois votre PS reste avant tout un "lecteur" de jeux et certainement pas une "révolution"...
Citation
Grâce à de nombreux titres développés en interne ou par des sociétés tierces, tels que Burnout, Devil May Cry, Grand Theft Auto 3, Gran Turismo 3: A–spec, Onimusha: Warlords et Rez, c'était bien parti pour continuer.
Alors, le mytho du siècle c'est bien "de nombreux titres développés en interne". Qu'on mette les choses au point tout de suite. Sony ne dévellppe qu'un seul jeux (à 50%), Gran Turismo.
Citation
À l'époque, SCEE était déjà déterminé à prouver que les meilleurs jeux paraissaient sur PlayStation 2. Ainsi, la société conclut cette année-là des accords d'exclusivité avec trois importantes sociétés. Entre avril et mai, Disney Interactive, Square et Sega signèrent un accord selon lequel SCEE éditerait les titres les plus attendus du trio, dont Virtua Fighter 4, Final Fantasy X et Kingdom Hearts.
Voilà la raison principal qui m'a "obligé" à acheter une PS2...Pfff! en voyant Panzer Dragoon et Shenmue 2 sortir sur Xbox, j'avais l'espoir que VF sorte aussi sur le monstre de microsoft...Il n'en ai rien...

Pour ce qui est de la suite avec la PSP, je pense que tout le monde connais mon avis là dessus.Quand à la PS3 et ses impressionnates démo-technique, ça ne reste à mes yeux ni plus ni moins que des cinématique mensongère comme il l'ont fait avec la PS2.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #36, le 7 Octobre 2005 à 17:03 »
Citation
C'est aussi l'année où Sony, le géant de l'électroménager, aura tenté courageusement de se faire un nom sur le marché très concurrentiel des jeux vidéo.
C'est surtout l'année ou Nintendo leur a dit ne plus vouloir de la Playstation, futur lecteur CD avorté de la Super NES et projet à l'origine de la console eponyme, car vu que ce projet avait déjà été fort couteux à Sony, ils ont decidé de transformer le lecteur CD de la Super NES en console de jeux CD stand-alone.

De plus Sony acait déjà essayé le marché des consoles dans le passé avec la MSX qui fut un bide.
Citation
Astucieusement nommé PlayStation, son système 32 bits permettant de lire des CD fut lancé au Japon en décembre. La console a du s'imposer face aux "deux géants" du marché, autrement dit, la Saturn de Sega et l'Ultra 64 de Nintendo (nom provisoire de la Nintendo 64 avant sa sortie).
Le nom date du projet de lecteur CD de la Super NES pour Nintendo. Astucieux mon cul  :mdr:
Citation
et à sa manette ergonomique (parfaitement adaptée à de populaires jeux d'arcade Namco tels que Ridge Racer), la console a su attirer l'attention des joueurs et a permis à Sony Computer Entertainment de devenir un concurrent sérieux pour les vétérans.
Je hais cette manette anti-ergonomique de merde propice aux ampoules.
Citation
En avril, sortait la nouvelle manette PlayStation : la manette analogique, ou DualShock pour les intimes. Les deux joysticks analogiques assuraient un contrôle plus précis, tandis que la fonction de vibration intégrée permettait aux joueurs de ressentir les effets de l'action se déroulant à l'écran.
Je n'ai jamais trouvé l'usage du 2eme stick, et l'apparition du premier a été copié sur Nintendo, comme le vibreur.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #37, le 7 Octobre 2005 à 17:24 »Modifié le 7 Octobre 2005 à 17:26 par Battouman!
999 du calme, pour moi ce site c'est du second degré. Soit c'est de la réplique à moutons (en moins rentre dedans), soit c'est carrément de la parodie de l'attitude de Playstation-fanboys. En tout cas, à ne pas prendre au sérieux, je me suis plutôt marré en le lisant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #38, le 7 Octobre 2005 à 17:27 »
Citation de Battouman! le 7 Octobre 2005 à 17:24
999 du calme, pour moi ce site c'est du second degré. Soit c'est de la réplique à moutons (en moins rentre dedans), soit c'est carrément de la parodie de l'attitude de Playstation-fanboys. En tout cas, à ne pas prendre au sérieux, je me suis plutôt marré en le lisant.
Le propriétaire du nom de domaine est ....

Registrant:

  Sony Computer Entertainment Europe
  25 Golden Square

  London London
  W1F 9LU
  UK


Quand tu prends l'IP du site et tape http://ip tu tombes ici :
http://eu.playstation.com/europe/europe_select.jhtml

Donc c'est carrément un site officiel.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #39, le 7 Octobre 2005 à 17:36 »Modifié le 7 Octobre 2005 à 17:42 par Battouman!
Ok, de la propagande quoi. C'est encore mieux.  :roule:
Citation
J'avoue que ce passage m'a plié de rire..."sa belle coque grise". Ca devait être un hyper bel argument pour les moutons et leurs laine, ou encore les barakis de service avec laquelle leur console est "assortit" avec leurs air max.
:mdr2:²
Citation
Elle a surtout attirer le "grand public" pas les gamers en eux-mêmes. C'est surtout à cause de ça qu'on a plus de jeux de merde et "commerciaux" sur le marché qu'il y a 10 ans...
Merci Sony.
Faut voir les faits... ils ont eu les bons jeux au bon moments.
Entre Toshinden, Tekken et Virtua Fighter, entre Ridge Racer et Daytona, avec Tomb Raider dans la poche aussi... et la Nintendo 64 qui arrivée bien trop tard de même que les bombes Saturn... ils ont eu l'avantage. Final Fantasy VII a porté l'estocade et là c'est de la faute à Nintendo.

En gros le succès de Sony est du en grande partie aux erreurs de Nintendo. Ils en ont profité et voila le travail. On ne va pas leur repprocher d'être malins.

On verra ce qu'il en sera pour les consoles next-gen. Playstation s'est fait une place et a désormais un public pré-aquis. Microsoft doit conquérir, Nintendo doit re-conquérir.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #40, le 7 Octobre 2005 à 18:31 »
Citation de Battouman! le 7 Octobre 2005 à 17:36
Citation
Elle a surtout attirer le "grand public" pas les gamers en eux-mêmes. C'est surtout à cause de ça qu'on a plus de jeux de merde et "commerciaux" sur le marché qu'il y a 10 ans...
Merci Sony.
Faut voir les faits... ils ont eu les bons jeux au bon moments.
Entre Toshinden, Tekken et Virtua Fighter, entre Ridge Racer et Daytona, avec Tomb Raider dans la poche aussi
Justement, encore un point qui m'avais fait marrer sur ce site, je ne sais plus à quel date ils disaient "Tomb Raider, une exclusivité PS". C'est totalement faux, Tomb Raider est sorti au même moment sur Saturn.
Citation
... et la Nintendo 64 qui arrivée bien trop tard de même que les bombes Saturn... ils ont eu l'avantage. Final Fantasy VII a porté l'estocade et là c'est de la faute à Nintendo.
Pour ce qui est du retard de la N64 et le "réveille" trop tardif de Sega pour le marché Américian et Européen, je suis d'accord. Par contre, on ne va pas me faire croire que c'est Square Enix qui est allé toquer à la porte de Sony. Je ne vois vraiment pas l'intérêt pour des dévloppeurs de jeux à ne dévelloper que sur une console (et perdre par conséquent les 2 autres marchés concurents), c'est bien Sony qui payait ces studios de dévellopement pour faire des "exclusivité" Playstation.
Citation
En gros le succès de Sony est du en grande partie aux erreurs de Nintendo. Ils en ont profité et voila le travail. On ne va pas leur repprocher d'être malins.
Comme je le dis au dessus il est surtout dû au fric. Et c'est surtout ça que je reproche à Sony, ne rien faire soit-même, payer des studios pour dévelloper uniquement sur leur console et se taper tout le mérite après. Financièrement parlant, Nintendo et Sega ne pouvaient pas rivaliser avec Sony. A la belle époque où le marché des consoles se partagait entre Sega et Nintendo, la grande majorité des jeux dévelloper par des éditeurs tiers sortaient sur les 2 supports, la différence se faisait uniquement sur les titres dévelloper par les constructeurs eux-même .Sonic, Virtua Fighter, Panzer Dragoon, out Run, Shinobi etc... Pour Sega, et Mario,Zelda, pokémon etc...Pour Nintendo.
C'est donc hillarant de voir que c'est celui qui en fait le moins qui se vente le plus...
Citation
On verra ce qu'il en sera pour les consoles next-gen. Playstation s'est fait une place et a désormais un public pré-aquis. Microsoft doit conquérir, Nintendo doit re-conquérir.
Le public "pré-aquis" de Sony est composer en grande majorité de personnes qui n'y connaissent rien en matière de jeux vidéos et qui pour la plupart n'ont jamais tenu une manette de console avant la PlayStation. Ces gens là en général sont très peut exigent et n'hésiterai pas à claquer 500 euros pour le prochain bébé de Sony.
Pour ce qui est de Nintendo, ils ont certes un public à re-conquérir mais eux au moins ont mérité la réputation qu'ils ont dans le monde du jeux vidéo en innovant à chaque génération. Pour ce qui est de Microsoft, je ne sais pas trop quoi penser...Mais ce quii est sûr c'est que j'ai beaucoup plus de chance de craquer sur une 360 que sur une PS3. Tout dépendra du line-up et des licenses que j'attend avec impatience, nottament l'adaptation de VF5, je penche d'ailleurs plus pour une 360 grâce à la rétro-compatibilité et donc par la même occasion pouvoir rejouer à shenmue 2 ou encore Panzer Dragoon Orta que j'avais raté.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #41, le 7 Octobre 2005 à 18:47 »
Citation de Shaka999jp le 7 Octobre 2005 à 18:31
Comme je le dis au dessus il est surtout dû au fric. Et c'est surtout ça que je reproche à Sony, ne rien faire soit-même, payer des studios pour dévelloper uniquement sur leur console et se taper tout le mérite après. Financièrement parlant, Nintendo et Sega ne pouvaient pas rivaliser avec Sony. A la belle époque où le marché des consoles se partagait entre Sega et Nintendo, la grande majorité des jeux dévelloper par des éditeurs tiers sortaient sur les 2 supports, la différence se faisait uniquement sur les titres dévelloper par les constructeurs eux-même .S
Ah non... Nintendo était et est toujours le constructeur qui se fait le plus de pognon sur le marché des consoles. Ce qui a poussé les éditeurs à fuir ce sont les royalités que Nintendo demandait pour qu'ils aient le label "licencied by nintendo". Concernant les titres exclusifs... tous les Squaresoft jusqu'alors sortaient sur consoles Nintendo si je raconte pas de bêtises, des Final Fantasy aux Seiken Densetsu. C'est un peu ce qui a creusé l''écart avec la Megadrive qui n'avait que Thor et Soleil comme RPG de qualité bien à eux là ou en face y'avait Zelda, Final Fantasy, Illusion of Time, Seiken Densetsu etc...
Donc le coup des licences exclusives n'a pas été inventé par Sony et a toujours existé.
Citation
Par contre, on ne va pas me faire croire que c'est Square Enix qui est allé toquer à la porte de Sony. Je ne vois vraiment pas l'intérêt pour des dévloppeurs de jeux à ne dévelloper que sur une console (et perdre par conséquent les 2 autres marchés concurents), c'est bien Sony qui payait ces studios de dévellopement pour faire des "exclusivité" Playstation.
Ils ont claqué la porte à Nintendo, ça c'est sur. Alors sont ils allés pour se venger chez Sony qui en avait fait de même ou est ce Sony qui est venu les voir, c'est une autre histoire. Maintenant Squaresoft a toujours continué à développer sur portable Nintendo malgré tout.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #42, le 7 Octobre 2005 à 22:37 »
Citation de Battouman! le 7 Octobre 2005 à 18:47
Ah non... Nintendo était et est toujours le constructeur qui se fait le plus de pognon sur le marché des consoles.
"Etait" oui, mais "est" certainement pas.
Citation
Ce qui a poussé les éditeurs à fuir ce sont les royalités que Nintendo demandait pour qu'ils aient le label "licencied by nintendo".
Pas du tout, les "royalités" que se payer Nintendo à l'époque sur le support cartouche (plus cher à la fabrication que le CD) sur SNes et surtout sur N64 étaient visible sur le prix final affiché en magasin. C'était juste un "surplus" que Ninntendo fesait payer au consomateur, les éditeurs de jeu eux gardaient les même bénéfices.
Citation
Concernant les titres exclusifs... tous les Squaresoft jusqu'alors sortaient sur consoles Nintendo si je raconte pas de bêtises, des Final Fantasy aux Seiken Densetsu. C'est un peu ce qui a creusé l''écart avec la Megadrive qui n'avait que Thor et Soleil comme RPG de qualité bien à eux là ou en face y'avait Zelda, Final Fantasy, Illusion of Time, Seiken Densetsu etc...
La megadrive s'éssouflait surtout par son âge. Elle était tout de même légèrement en déça par rapport à la SNes en matière de puissance.
Citation
Donc le coup des licences exclusives n'a pas été inventé par Sony et a toujours existé.
Euh... Je n'ai jamais dis que c'était Sony qui avait crée ce système...
Citation de Triple9
la grande majorité des jeux dévelloper par des éditeurs tiers sortaient sur les 2 supports, la différence se faisait uniquement sur les titres dévelloper par les constructeurs eux-même
J'ai bien dis "la grande majorité" pas "tous".
Mais ce système était beaucoup moins utilisé que maintenant. Et d'ailleurs maintenant il est surtout utilisé par Sony à plus de 99%  :mdr:
Citation
Ils ont claqué la porte à Nintendo, ça c'est sur. Alors sont ils allés pour se venger chez Sony qui en avait fait de même ou est ce Sony qui est venu les voir, c'est une autre histoire.
Pour moi la question ne se pose pas...Il ne fait aucun doute que c'est Sony qui est allé toquer à la porte de Square
Citation
Maintenant Squaresoft a toujours continué à développer sur portable Nintendo malgré tout.
Tu en connaissais d'autre toi avant la PSP des concurents sur le marché des consoles portables? Je vois vraiment mal Nintendo "snober" une liscence moi...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #43, le 7 Octobre 2005 à 23:32 »
Citation de Shaka999jp le 7 Octobre 2005 à 22:37
"Etait" oui, mais "est" certainement pas.
Mmmm... Nintendo reste des trois, et j'ai lu ça y'a quelques mois, celui qui fait le plus de bénéfices. Microsoft a perdu de l'argent, Sony... ça leur permet de survivre (vu qu'ils banquerotent dans d'autres secteurs).
Citation
Pas du tout, les "royalités" que se payer Nintendo à l'époque sur le support cartouche (plus cher à la fabrication que le CD) sur SNes et surtout sur N64 étaient visible sur le prix final affiché en magasin. C'était juste un "surplus" que Ninntendo fesait payer au consomateur, les éditeurs de jeu eux gardaient les même bénéfices.
On est d'accord, c'est leur entêtement dans le format cartouche (pour des questions de piratages officiellement) qui a fait qu'on lui tourne le dos. La cartouche c'est cher et "limité".
Citation
Tu en connaissais d'autre toi avant la PSP des concurents sur le marché des consoles portables? Je vois vraiment mal Nintendo "snober" une liscence moi...
Là n'est pas la question... je fais juste remarquer que Square n'a pas boudé Nintendo à 100%.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualités autour des jeux vidéos
« Réponse #44, le 8 Octobre 2005 à 00:08 »
Citation de Battouman! le 7 Octobre 2005 à 23:32
Mmmm... Nintendo reste des trois, et j'ai lu ça y'a quelques mois, celui qui fait le plus de bénéfices. Microsoft a perdu de l'argent, Sony... ça leur permet de survivre (vu qu'ils banquerotent dans d'autres secteurs).
Je t'avoue que j'ai tout de même du mal à y croire... Non pas sur le fait que tu ai lu cette article hein, mais plus dans le contenu de cette article.
La partie jeux vidéos de Sony n'est à mon avis qu'une goûte par rapport à leurs bénéfs, pareil pour microsoft. Maintenant, pour ce qui est de Nintendo, j'ai plutôt l'impression que c'est eux qui sont en train de "survivre". A mon avis seuls leurs consoles portables les maintiennent encore en vie.
Citation
Citation
Tu en connaissais d'autre toi avant la PSP des concurents sur le marché des consoles portables? Je vois vraiment mal Nintendo "snober" une liscence moi...
Là n'est pas la question... je fais juste remarquer que Square n'a pas boudé Nintendo à 100%.
Bah non, je ne dis pas que Square a boudé Nintendo. Ils ont juste développés sur PS parceque Sony les avaient payer pour c'est tout. Il ont voulu faire une adaptation sur portable, et il n'y avait que Ninntendo qui en proposait une. C'est pas bien difficile.  :)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-