Aller au contenu principal
Sujet: News jeux vidéo (Lu 188288 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : News jeux vidéo

Répondre #2325

Et voila Satoru Iwata, L'actuel président de Nintendo est décédé.
Le monde du jeu video est en deuil, sauf que je savais pas qui c'était avant aujourd'hui.

http://www.jeuxvideo.com/news/433949/satoru-iwata-pdg-de-nintendo-est-mort.htm
Ah pourtant il est tout de même connu... il a un peu fait la gloire et la déchance de Nintendo en 15 ans.
This is ma jolie signature

Répondre #2326
Plus la gloire que la déchéance. Malgré ce qu'on peut dire de la Wii U, la 3DS s'est vendu par dizaines de milliers et comme la majorité des jeux 3DS (et même Wii U) sont des jeux Nintendo, c'est toujours le jackpot.

Et je te laisse imaginer ce que doivent rapporter les Amibo vu tous les gens qui ont l'air d'être accro à ça...

La majorité des gens comptent en consoles vendues mais c'est complètement faussé. Sony et Nintendo peuvent vendre autant de consoles qu'ils veulent, la majorité des jeux ne sont pas les leurs, donc ils ne récupèrent quasi rien dessus, contrairement à Nintendo.

Répondre #2327
C'est un peu comme les fabricants d'imprimantes finalement: Ils pourraient faire payer un prix symbolique pour la console et vendre les jeux les yeux de la tête… Quoiqu'il font déjà la 2e partie, non? :mdr:

Répondre #2328
C'était le cas de la NES. Elle était vendue au prix de production, et Nintendo a ensuite vendu des licences aux éditeurs tiers qui les autorisaient à sortir un nombre défini de jeux par an, et a également récupéré pas mal d'argent avec le développement de ces propres jeux :)

Répondre #2330
https://youtu.be/N_ZgyNoHtjw

Voilà, j'ai maintenant envie de relire tout Horus :peur:

Jouer ? Et puis quoi encore ? J'ai déjà pas assez d'heures pour lire :o

D's©

Répondre #2331
Passe au jeux de figurines ^^

Je suis en train de finaliser mon fer de lance des Sons of Horus mené par Abaddon himself.
Peinturage à donf surtout sur mon Titan classe Reaver en attendant de craquer sur le Warhound mais il coute plus qu'un bras.

Concernant le jeu pour le moment 3 races et cela put le DLC à fond !!!

Reste à voir si on sera plus sur le format du 1 qui était un RTS pur et dur ou sur le format du 2 qui était un clone de Warcraft 3.

Mais pour le moment mise en scéne épique qui montre le destin des Blood Ravens. Aurons nous enfin l'info si ils sont issus des génes des Thousands SONS ou pas ?
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #2332
L'E3 le plus soporifique de la création...

Avec Last of "God of War" us :
! No longer available

Et Scalebound (je me suis endormi à mi-chemin) :
! No longer available
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #2333
Euh.... Quoi ? Il est pas mort et suicidé, Kratos ? Et ça ressemble effectivement plus à Last of Us skinné The Revnant qu'à God of war. :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #2334
Ah mais The Last Guardian est enfin daté ! (24 octobre)
10 ans après ! :w00t2: :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #2335
Le god of war me seduit moyennement avec sa hache merdique et ses punchs au ralenti dont on a eu une overdose dans le III et qui constituait selon moi le pinacle de ce que je n'aimais pas dans la licence...

La barbe et la voix font penser a un autre perso, on reconnait plus trop le Krayos. Son gosse est juste moche a mourir.... Quel boulet.
"Honey badger don't care"

Répondre #2336
Le jeu dbz dont je rêvais il y 25 ans
https://youtu.be/xrmzKmKvQC0

:w00t2:

Répondre #2337
Sega publie tous ses jeux vidéos en format smartphone sur le google play.

A moi sonic et Phantasy Star 2 !

Du coup, si Cyril passe par là (je t'écris sous peu), c'était phantasy star 3, le jeu dont je causais l'autre fois.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Répondre #2338
Ah !!!!!!!!!!!!!!! Ben vi, alors.

Pour le DBZ, ben, Arc System... Tout simplement.
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #2339
J'avais manqué le nouveau trailer de God of War. Visiblement, on revient à du beat-them-all mais, avec cette fois ci, de la caméra libre façon Ninja Gaiden / Bayonetta. C'est quand même curieux de voir Kratos défoncer du vilain sans son arme signature...