Inception - Origines = Les critiques et les théories (Spoilers inside)

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #62, le 26 Mai 2013 à 17:42 »
Il est gentil le gars d'avoir relevé au 26e visionnage ce que Battou et moi avions remarqué au premier.  :roule:
Citation de Battou le 1er Août 2010 à 11:58
(cliquez pour montrer/cacher)
- Rêve à la fin ou pas ?
Petit détail remarqué, quand Leo' est "officiellement" dans un rêve, il porte son alliance, absente dans le "réel". A la scène de fin il ne la porte pas.  Donc voila, c'tait pas compliqué  :harhar:
De plus, pour répondre à Battos, les enfants ont bel et bien pris au moins un an ou deux entre les souvenirs gardés par Leo' et ce qu'il "voit" à la fin. La tenue de Philippa n'est pas la même (elle a un Tshirt sous sa robe ! )

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #63, le 26 Mai 2013 à 17:57 »
Citation de Urumi le 26 Mai 2013 à 17:42
Il est gentil le gars d'avoir relevé au 26e visionnage ce que Battou et moi avions remarqué au premier.  :roule:
Citation de Battou le 1er Août 2010 à 11:58
(cliquez pour montrer/cacher)
- Rêve à la fin ou pas ?
Petit détail remarqué, quand Leo' est "officiellement" dans un rêve, il porte son alliance, absente dans le "réel". A la scène de fin il ne la porte pas.  Donc voila, c'tait pas compliqué  :harhar:
De plus, pour répondre à Battos, les enfants ont bel et bien pris au moins un an ou deux entre les souvenirs gardés par Leo' et ce qu'il "voit" à la fin. La tenue de Philippa n'est pas la même (elle a un Tshirt sous sa robe ! )
:mdr: je n'avais vu vos avis, étant donné que pour ma part, j'ai vu le film pour la première fois quand il est passé à la télé il y a quelques semaines  :mrgreen: