Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Inception - Origines = Les critiques et les théories (Spoilers inside)

Démarré par Battos, Vendredi 16 Juillet 2010, 14:12:58

« précédent - suivant »

Yann Solo

Bon, j'ai pas vu le film en fait, mais j'ai trouvé un truc qui correspond parfaitement au topic "Inception - Origines"...

I present you... Duckception! :mrgreen:

Alaiya

Urumi

Il est gentil le gars d'avoir relevé au 26e visionnage ce que Battou et moi avions remarqué au premier.  :roule:

Citation de: Battou le Dimanche 01 Août 2010, 11:58:16[spoiler]- Rêve à la fin ou pas ?
Petit détail remarqué, quand Leo' est "officiellement" dans un rêve, il porte son alliance, absente dans le "réel". A la scène de fin il ne la porte pas.  Donc voila, c'tait pas compliqué  :harhar:
De plus, pour répondre à Battos, les enfants ont bel et bien pris au moins un an ou deux entre les souvenirs gardés par Leo' et ce qu'il "voit" à la fin. La tenue de Philippa n'est pas la même (elle a un Tshirt sous sa robe ! )[/spoiler]

Alaiya

Citation de: Urumi le Dimanche 26 Mai 2013, 17:42:53Il est gentil le gars d'avoir relevé au 26e visionnage ce que Battou et moi avions remarqué au premier.  :roule:

Citation de: Battou le Dimanche 01 Août 2010, 11:58:16[spoiler]- Rêve à la fin ou pas ?
Petit détail remarqué, quand Leo' est "officiellement" dans un rêve, il porte son alliance, absente dans le "réel". A la scène de fin il ne la porte pas.  Donc voila, c'tait pas compliqué  :harhar:
De plus, pour répondre à Battos, les enfants ont bel et bien pris au moins un an ou deux entre les souvenirs gardés par Leo' et ce qu'il "voit" à la fin. La tenue de Philippa n'est pas la même (elle a un Tshirt sous sa robe ! )[/spoiler]

:mdr: je n'avais vu vos avis, étant donné que pour ma part, j'ai vu le film pour la première fois quand il est passé à la télé il y a quelques semaines  :mrgreen: