Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: The Walking Dead
« Réponse #135, le 7 Novembre 2013 à 00:11 »
De toute façon,

(cliquez pour montrer/cacher)
quand on voit comme le comics tourne en rond depuis des lustres... Y'a juste rien à faire sur le long terme avec une histoire de zombies, ça peut aller nulle part.
J'ai vu pas mal de gens s'exciter sur le début de cette saison, notamment le premier épisode, à cause d'un regain de zombies et de détails crados (la saison 3 faisait déjà fort dans le gratuit) mais c'est juste pas intéressant. :sleeping:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: The Walking Dead
« Réponse #136, le 7 Novembre 2013 à 00:41 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Peut-être mais je prends nettement plus de plaisir à relire la BD qu'à revisionner les saisons :o

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: The Walking Dead
« Réponse #137, le 7 Novembre 2013 à 01:53 »
(cliquez pour montrer/cacher)
La fuite de la prison ca sera pour la mi saison ou la coupure des fêtes. Là on va faire dans le dramatique avec la mort de quelques personnages. Pour le sanctuaire vu qu'ils peuvent emettre ils ont de l'énergie dont soit un fucking GE avec beaucoup d'essence soit une centrale nucléaire.
Pour le moment ce que je sens venir c'est la mort d'un perso la fuite de la prison et l'arrivé au sanctuaire en cliff.
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: The Walking Dead
« Réponse #138, le 7 Novembre 2013 à 10:10 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Glenn va surement crever  :yes:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: The Walking Dead
« Réponse #139, le 11 Novembre 2013 à 13:41 »
Citation de FX le 7 Novembre 2013 à 10:10
(cliquez pour montrer/cacher)
Glenn va surement crever  :yes:
J'aimerai tellement aussi mais hélas non :o

405 : Pfiouuu, mais quittez cette prison, bon sang d'bois !
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est bien beau d'avoir les médoc' mais ça n'empêchera pas que ce lieu est un gruyère à l'intérieur comme à l'extérieur. On est super content pour tes haricots Rick mais c'est dommage qu'ils ne te hurlent pas à la face : "C'est la fin ! Fuyez !".

Et le cliff' tant attendu !
(cliquez pour montrer/cacher)

En revanche, il a l'air tout seul. Et très déterminé. Où sont passés les deux types qui l'accompagnaient à la fin de la saison 3 ? Une version payback en solo, ça risque d'être compliqué. S'il revient sur les lieux, c'est qu'il a un plan pour meuler la team de Rick. Et il sait qu'il a besoin de renforts. A-t'il tenté de prendre contact avec le "Sanctuaire" ? Si on pouvait enfin en savoir plus à la mid-season, ça ferait grandement avancer les choses !

Sinon, deux petites choses m'ont interpellé dans cet épisode :
(cliquez pour montrer/cacher)
- Au début, on aperçoit deux chiens qui se repaissent de la chair d'un walker. Et j'avais jamais prêté attention à ce détail mais ils semblent que les animaux ne peuvent être contaminés.
- Hershell récupère la poche à air du walker et l'installe directement sur la bouche de Glenn. Attend, le tube est infecté pourtant... :sweatdrop: Et bien entendu, Glenn et Sasha vont survivre. On se croirait dans un chapitre de Bleach ! :o

A la vue du trailer, le 406
(cliquez pour montrer/cacher)
ne sera pas des plus palpitants, on aura probablement une histoire sur ce que le Gouverneur a fait durant tout ce temps avant de revenir vers la Prison.

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: The Walking Dead
« Réponse #140, le 12 Novembre 2013 à 04:46 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Gleen il se fait intuber avec un tube propre et la poche n'est pas contaminé vu qu'il n'y a que de l'air.

Bon épisode qui remonte mais merde j'en ai marre ca fait 5 heures qu'on tourne en rond. Là l'épisode 6 sera un preque gouvernor centric donc on va le voir préparer sa revenche. Sinon pour le reste il faut des morts et du retour sur la route mais ca, ca ne sera pas avant la pause de noel. Fais iech.
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: The Walking Dead
« Réponse #141, le 12 Novembre 2013 à 20:03 »
J'ai mieux aimé cet épisode, en revanche la preview me saoule :o !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: The Walking Dead
« Réponse #142, le 12 Novembre 2013 à 20:43 »
Un rien te saoûle de toute façon :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Je me demande si Le Gouverneur ne serait pas derrière cette maladie et attendrait patiemment que la moitié de la population soit morte ou pas en état de se battre. Je vous signale qu'on ignore toujours qui donne les rats à becqueter aux walkers, sans compter l'attitude chelou de l'une des gamines :o

D's©

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: The Walking Dead
« Réponse #143, le 12 Novembre 2013 à 22:14 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je me suis considérablement ennuyé encore une fois pendant la première demi-heure....une fois l'action présente, c'etait plus sympa à suivre. Dieu merci, le chapitre "maladie" semble terminé...
Pour l'arrivée du gouverneur, je suis à la fois content car on va enfin voir quelque chose, mais assez surpris de le revoir aussi vite. Je m'attendais plus à le revoir déboulé dans un autre arc au moment où on ne l'attends plus.
D'ailleurs si l'autre arc voulait bien commencer...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: The Walking Dead
« Réponse #144, le 12 Novembre 2013 à 23:03 »
Je te merde petit bonhomme :o
(cliquez pour montrer/cacher)
Qui donne à becter aux rats, bonne question, je pensais au black alcoolique, je ne vois pas qui sinon surtout que là ça a bien écrémé !

Attitude bizarre de l'une des gamines ? What do you mean ?

Je n'aime pas le Gouverneur, faux méchant avec des motivations inexplicables

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: The Walking Dead
« Réponse #145, le 13 Novembre 2013 à 00:08 »
Citation de FX le 12 Novembre 2013 à 23:03
(cliquez pour montrer/cacher)

Je n'aime pas le Gouverneur, faux méchant avec des motivations inexplicables
(cliquez pour montrer/cacher)
Au contraire, vrai méchant. Looser dans sa vie, prenant sa revanche dans ce nouveau monde. Manipulateur qui aime être adulé. Sa motivation est simple...dans ce monde, il a tout perdu, sa vie n'a aucun sens....sa vengeance lui donne un but.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: The Walking Dead
« Réponse #146, le 13 Novembre 2013 à 01:12 »
Citation de FX le 12 Novembre 2013 à 23:03
(cliquez pour montrer/cacher)
Attitude bizarre de l'une des gamines ? What do you mean ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Second épisode, je crois qu'elle se prénomme Mika. Elle a une tête de psychopathe et on ne la voit plus depuis. Par contre sa sœur qui a été vraisemblablement formée par Hulk Hogan pour stopper suffisamment longtemps un walker qui lui tombe dessus, pas de problème ! :o

Agree avec PRSK pour le dernier spoiler. Ça motive n'importe qui d'avoir une telle attitude et donc un tel objectif. Ça va le rendre plus dangereux !

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: The Walking Dead
« Réponse #147, le 13 Novembre 2013 à 17:03 »
Je n'aime pas moi :bah: Je trouve ça bidon  :sleeping:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: The Walking Dead
« Réponse #148, le 13 Novembre 2013 à 17:06 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour moi, c'est évident que c'est la gamine qui avait donné un nom à un zombie qui leur filait les rats.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: The Walking Dead
« Réponse #149, le 13 Novembre 2013 à 17:17 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Trop petite en taille non ? La personne qui fait ça a une taille adulte !