Skip to main content
Topic: The Walking Dead (Read 18748 times) previous topic - next topic

Re : The Walking Dead

Reply #180

Si les épisodes suivants gardent un tel rythme (on peut toujours espérer naïvement), ça risque d'être d'une saison dantesque !

HA... HA...HA...

Edit Kian : ceci est un message de Z666
This is ma jolie signature

Reply #181

Et Tyreese il a pris 100 kgs entre les deux saisons non?

Non mais les mecs et les nanas qui perdent pas un gramme depuis le temps qui courent partout et alors qu'ils ont quasi pas de réserve de bouffe :D

Enfin y'a des saisons où ils ont aussi les balles infinies donc bon ^^
Vous n'avez aucune passion.

Reply #182
Si les épisodes suivants gardent un tel rythme (on peut toujours espérer naïvement), ça risque d'être d'une saison dantesque !

Episode 2. A chier et mou de la bite, il faut attendre la toute fin.

Spoiler (click to show/hide)

Reply #183
[spoiler=Le spoil de Greg]Passage wtf avec Bob entrain de chialer, ca supposerait qu'il s'y fait mordre dans la "cave". Ca supposerait que les cannibales soient trop cons pour pas regarde ce qu'ils bouffent - au passage après ce qu'ils ont tous véçus personne ne fait le guet dehors, ils se mettent tous une mine, CA VA LA ? TRANQUILLE ? N'importe qui peux venir, d'ailleurs c'est ce qui est fait... Mais on n'est plus à ca prêt...[/spoiler]

[spoiler=Mon spoil à moi en réponse au spoil de Greg...vous suivez ?]C'est exactement comme dans le comic book, sauf que Bob remplace Dale.[/spoiler]
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #184

[spoiler=Le spoil de Greg]Passage wtf avec Bob entrain de chialer, ca supposerait qu'il s'y fait mordre dans la "cave". Ca supposerait que les cannibales soient trop cons pour pas regarde ce qu'ils bouffent - au passage après ce qu'ils ont tous véçus personne ne fait le guet dehors, ils se mettent tous une mine, CA VA LA ? TRANQUILLE ? N'importe qui peux venir, d'ailleurs c'est ce qui est fait... Mais on n'est plus à ca prêt...[/spoiler]

[spoiler=Mon spoil à moi en réponse au spoil de Greg...vous suivez ?]C'est exactement comme dans le comic book, sauf que Bob remplace Dale.[/spoiler]

[spoiler=ma réponse en spoiler à la réponse en spoiler de mon spoiler... Wat ?]
Nope.

Dale se fait mordre à la cheville, il est amputé. Il est donc infecté mais vivant - enfin en dépression et il se barre pour crever dans les bois - et il n'est pas possible de savoir si il est mordu vu que y'a plus de morsure visible

Ici c'est "frais" si c'est effectivement le cas, donc visible.

[/spoiler]

Reply #185

[spoiler=ma réponse en spoiler à la réponse en spoiler de mon spoiler... Wat ?]
Nope.

Dale se fait mordre à la cheville, il est amputé. Il est donc infecté mais vivant - enfin en dépression et il se barre pour crever dans les bois - et il n'est pas possible de savoir si il est mordu vu que y'a plus de morsure visible

Ici c'est "frais" si c'est effectivement le cas, donc visible.

[/spoiler]

[spoiler=Ma rép...oh et puis merde !]Ah oui, ok. Je me rappelais plus. :notworthy:[/spoiler]
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #186
J'avais raison. D'ailleurs lors de la révélation

Et je dirais pas ca toutes les semaines mais putain de bon épisode

Et Rick ce bonhomme

Reply #187
Et d'un j'y crois pas et de deux ça va sans doute te retirer l'envie de me troller avec la non-qualitance de la série sur FB et ici :mrgreen:

D's©

Reply #188

Et d'un j'y crois pas et de deux ça va sans doute te retirer l'envie de me troller avec la non-qualitance de la série sur FB et ici :mrgreen:

D's©

Non mais vraiment, c'était un bon épisode.
Mais j'suis devenu méfiant sur la suite :o

Reply #189
Putain les commentaires de la page FB de la série :mrgreen:

Reply #190
504 : Wow. J'ai cru me retrouver au 101. Tant de propreté déconcerte un peu au bout de 500 jours post-virus. Episode pas ultra-palpitant mais nécessitant la timeline officielle de la série car bon, l'écart de temps est si court qu'on peut se demander comment tout ce petit monde se rejoint à la dernière image.

Maintenant, on peut deviner qui est avec Daryl dans l'épisode précédent : Spoiler (click to show/hide)

N'empêche, cela veut dire que le groupe stagne géographiquement depuis le début, c'est un peu zarb'...

Maintenant, on va se retrouver avec 3 groupes jusqu'à la fin de la saison (ou du moins une bonne partie) :

Un épisode par groupe.

D's©

Reply #191

504 : Wow. J'ai cru me retrouver au 101. Tant de propreté déconcerte un peu au bout de 500 jours post-virus. Episode pas ultra-palpitant mais nécessitant la timeline officielle de la série car bon, l'écart de temps est si court qu'on peut se demander comment tout ce petit monde se rejoint à la dernière image.

Je comprends vraiment mais vraiment pas pourquoi tout le monde discute de cette timeline comme si c'était difficile à comprendre.

Reply #192
Bordel. A cote de la série je rattrappe mon retard sur le comic.

Damien m'avait déjà spoil sur la finalité du truc mais volume 17 Spoiler (click to show/hide)

Reply #193

Concernant le comics je sais pas du tout ou ils vont nous mener le tome 21 vient de se terminer et avec lui l'arc de Negan... Que va être la suite... J'avoue j'ai pas trop d'idée et au vu des éléments j'ai peur qu'on retourne encore en rond.
L'arc de Washington est bien pour le destin des personnages mais il n'a pas l'impact de l'arc Gouverneur...

Et je ne lis pas les scans et je ne farfouille pas sur le net.
You're pretty when i'm drunk.

Reply #194
Oui c'est un peu ca qui m'enerve dans la serie : voir un gros logo "tourne dans la seule monoforet de Georgie" au generique, qui me fait dire qu'encore on va rester toujours au meme endroit... Dans le comics pourtant il semble que le groupe part un peu plus au nord apres l'arc du gouverneur, certes pas encore Washington mais au moins on sort des peupliers.

Le jeu vide telltale est plus interessant sur ce point la je trouve.

"Honey badger don't care"