Episode 2. A chier et mou de la bite, il faut attendre la toute fin.
Passage wtf avec Bob entrain de chialer, ca supposerait qu'il s'y fait mordre dans la "cave". Ca supposerait que les cannibales soient trop cons pour pas regarde ce qu'ils bouffent - au passage après ce qu'ils ont tous véçus personne ne fait le guet dehors, ils se mettent tous une mine, CA VA LA ? TRANQUILLE ? N'importe qui peux venir, d'ailleurs c'est ce qui est fait... Mais on n'est plus à ca prêt...
Carol qui fait n'importe quoi dans la forêt, elle fait tellement n'importe quoi que si on lui demande ce qu'elle fait elle ne sait pas... Y'a sûrement un truc psychologique là dessous mais comme c'est mal joué.... Enfin c'est pratique pour retrouver une voiture par hasard. C'est vrai le seul endroit où ils trainent alors qu'ils ont rien à foutre là JUSTEMENT y'a la bagnole avec les kidnappeurs qui passent ET C'EST NICKEL vu que la voiture abandonnée depuis des années fonctionne encore.
Un méchant qui est forcément le mec que tyresse avait dit avoir buté mais en fait non. Dans un monde de zombies face à un mec qui voulait tuer une gosse et t'as envoyé à la mort IL FAUT FORCEMENT ETRE SYMPA ET LE LAISSER VIVRE.
Putain
D'ailleurs en parlant du kidnapping, c'est moi où maggie s'en bat de sa soeur ?
C'est pas comme si on savait si elle était morte ou vivante ou subissant X sévices... non....
La scène de ravitaillement va complètement dans le sens de ce que je disais pour les détails. Ils sont tous à la flotte et le prêtre casse l'escalier. Ils remontent COMMENT ?