Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt Répondre #30 – Dimanche 07 Mai 2006, 19:02:46 Ce qui t'étonne c'est la conclusion de Triple9 ou le fait qu'ET ait été très actif à un moment donné? ; Citer la sélection
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt Répondre #31 – Dimanche 07 Mai 2006, 19:21:12 Citation de: ubaj – le Dimanche 07 Mai 2006, 19:02:46Ce qui t'étonne c'est la conclusion de Triple9 ou le fait qu'ET ait été très actif à un moment donné? ;L'ampleur et la vivacité du site à un moment. Citer la sélection
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt Répondre #32 – Dimanche 07 Mai 2006, 19:23:48 Je me suis incrit, je trouvais ça pas trop mal, mais j' ai toujours eu des problèmes avec ce fofo quand j' allais sur certains topic mon pc plantais a tous les coups c' est pour ça que j' ai laché l' affaire.Sinon j' en garde de bons souvenirs. Citer la sélection
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt Répondre #33 – Dimanche 07 Mai 2006, 19:36:00 Citation de: Matsya – le Dimanche 07 Mai 2006, 19:21:12Citation de: ubaj – le Dimanche 07 Mai 2006, 19:02:46Ce qui t'étonne c'est la conclusion de Triple9 ou le fait qu'ET ait été très actif à un moment donné? ;L'ampleur et la vivacité du site à un moment.Je ne connais pas l'époque avant les premiers OAVs, mais en tout cas pendant la diffusion c'était vraiment un forum sympa avec des personnalités assez fortes.Après pour moi, le problème s'est posé quand plusieurs autres forums se sont montés (Cyna, EDCL, VA, SSDB) et qui a fait que la très grande partie des membres assez anciens ne sont plus revenus (en plus du changement d'admins). Citer la sélection
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt Répondre #34 – Dimanche 07 Mai 2006, 19:41:56 Citation de: ubajEDCL, VAJe vais faire mon boulet... C'est quoi déjà ? Matsya sort Citer la sélection
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt Répondre #35 – Dimanche 07 Mai 2006, 19:43:17 Et Dieu Crea LeaVirtuAgoraTu peux revenir! Citer la sélection
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt Répondre #36 – Dimanche 07 Mai 2006, 20:05:31 c'est vrai qu'à l'époque ou j'me suis inscrit sur ET (avant même que les premiers oavs ne soient annoncés), et pendant ces premiers oavs, c'était très chouette, j'y ai eu des vrais amis (même un peu plus avec un...), mais après le (trop long) crash, et après la reprise par des nouveaux admins, je suis allé voir ailleurs, je n'avais plus rien à y faire... alors tant pis pour ET, paix à son âme Citer la sélection
Re: Eclipse-Totale - fermeture définitive en mai Répondre #37 – Lundi 08 Mai 2006, 01:31:15 ET c'était :- Mon premier forum (juillet 2003)- Mes premières réflexions- Mes premières pyramides (avec l'aide de aipheubé)- Mes premiers flood- Mes premières prises de becs"Toute première fois, tou-toute première fois, tou-toute première fois, tou-toute première foaaaaaa-aaaaa..."Question : ET restera-t'il ouvert en tant que base de données consultables ou non ? Ce serait dommage de tout supprimé sans laisser une trace, par nostalgie.D's© Citer la sélection
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt Répondre #38 – Lundi 08 Mai 2006, 01:41:20 Je doute fort que les admins veulent encore payer un hébergement pour ça. Citer la sélection
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt Répondre #39 – Lundi 08 Mai 2006, 13:25:12 C'est la question que je pose. A défaut, je peux hébérger le forum Eclipse-Totale en version statique. Citer la sélection
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt Répondre #40 – Lundi 08 Mai 2006, 13:43:02 Bonne idée ! Tu en as directement parlé à Jay et Arachnus ?D's© Citer la sélection
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt Répondre #41 – Lundi 08 Mai 2006, 13:59:41 Pas encore. Citer la sélection
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt Répondre #42 – Lundi 08 Mai 2006, 14:09:46 Arachnus je pourrais lui passer un email à la limite Citer la sélection
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt Répondre #43 – Lundi 08 Mai 2006, 15:42:01 Bon ben, pareil que tout le monde. C'était mon premier forum, que je consultais dès le début de la diffusion des oav's du Junikyu et sur lequel je me suis inscrit en mars 2003, je crois.Un forum qui me laissera de très bons souvenirs quoiqu'il advienne Citer la sélection
Re: Eclipse-Totale - un forum qui se meurt Répondre #44 – Lundi 08 Mai 2006, 19:54:59 Il te reste la solution de l'APN Citer la sélection