Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #45, le 11 Mars 2007 à 00:24 »
Ah, j'avais mal compris ton truc, mais oui, j'étais sûr de mon coup.

Ou sinon, faudrait que je m'inquiète avec un tel pseudo :mdr:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #46, le 29 Mars 2007 à 11:58 »
Rien que la voix de Kuwabara dans le second film de Yu Yu Hakusho ça met dans le ton du personnage. Faut voir comment il gueule "Urameshi". Une sacré corde vocal ce doubleur, c'est un peu comme quand j'écoute South par en Français, via la voix de Cartman, j'ai toujours mal pour le gars qui double derrière.

Sinon ben ! Va falloir faire chauffer les manettes maintenant. :)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #47, le 3 Avril 2007 à 10:06 »
Perso, j'attends d'être sur que c'est un DVD, même si faudrait la poisse pour que ce soit un CD, comme ma PS2 a trop de mal à lire les CD, si c'est un CD, c'est malheureux à dire mais autant que je le copie.

Par contre, dès que j'ai confirmation que c'est bien un DVD, direction PlayAsia ^^

Posted on: Thursday 29 March, 19:15:32
Deux costumes cachés visiblement (à la base, ils disaient persos, mais bon, vu ce que j'ai lu, ce ne sont que des costumes, enfin disons des designs différents, les coups restants les mêmes pour Amiba) en finissant le mode History (il y a une sauvegarde sur Gamefaqs à 100% pour ceux qui ont la carte mémoire USB appropriée).

Raoh => Ken-Oh (Probablement avec l'armure, casque inclus, sinon je ne vois pas ce qu'ils entendent par Ken-Oh)

Toki => Amiba

(En utilisant R1 pour sélectionner les personnages visiblement, d'autres disent qu"Amiba était déjà dans l'arcade, donc il n'y aurait que Ken-Oh de nouveau, à voir. De toute façon, rien de très intéressant au final, à part pour l'anecdote).

C'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés pour ça, Shu & Jyuza auraient été plus intéressants en perso caché, mais bon, ils en gardent peut-être un pour une seconde version.