Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Hokuto no Ken Fighting
« le 6 Septembre 2005 à 10:50 »Modifié le 6 Septembre 2005 à 11:55 par yuto
J'ai pu voir de nouvelles images sur le jeu d'arcade basé sur la série en question, ca me semble être très beau pour mes petits yeux  :w00t2:



http://img391.imageshack.us/img391/6345/10yd.jpg

http://img363.imageshack.us/my.php?image=101vk.jpg

http://img363.imageshack.us/my.php?image=197ml.jpg

http://img363.imageshack.us/my.php?image=262vu.jpg

C'est trop beau, j'en peux plus, Mame ou est tu ??? J'arrive tout de suite  :mdr:

le site officiel : http://hokuto-no-ken.sega.jp/

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re : Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #1, le 6 Septembre 2005 à 11:06 »
Haaa le Hr (high resolution) a la Guilty Gear XX c'est bô  :),dommage que ça mouline sur Atomiswave.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #2, le 6 Septembre 2005 à 11:30 »
Qui a osé crée un topic HNK avant moi?  :whip:
J'avais vu les images sur le web japonais à l'occasion de l'AM show.
C'est vrai que c'est magnifique. :) Et les illustrations de Jun'ichi Hayama aussi d'ailleurs! ;)

@DarkCallisto>>> Même si le rendu est bleufant, cela reste un jeu 2D et la Atomiswave en a largement dans le ventre pour ne pas ramer...Tu ne voulais tout de même pas qu'il "mouline" sur la nouvelle Lindbergh quand même ? :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re : Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #3, le 6 Septembre 2005 à 11:37 »Modifié le 6 Septembre 2005 à 12:25 par DarKCallistO
Au moins un support psx 2 aurait était sympa, si ce n'est que pour repomper les sprites pour créer un perso mugen :shifty: ,je connais malheureusement pas beaucoup de monde qui possède une console made in Sammy. :cry:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re : Re : Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #4, le 6 Septembre 2005 à 11:52 »
Citation de Shaka999jp le 6 Septembre 2005 à 11:30
Qui a osé crée un topic HNK avant moi?  :whip:
hahaha !
Rien avoir aux graphismes d'un dernier kof , il faudrait que je vois une vidéos du jeu hnk pour me faire une meilleur idée.

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #7, le 6 Septembre 2005 à 12:52 »
Ouais franchement beau... quand je pense qu'ils auraient pu faire Saint Seiya comme ça... à la place on a droit à des playmobil mal articulés.... Saint Seiya décidément série maudite.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re : Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #8, le 6 Septembre 2005 à 12:57 »Modifié le 6 Septembre 2005 à 13:04 par yuto
Les playmobiles ? Tu as repris ca de Gamekult (test excelent d'ailleurs) ?
Ah le rêve d'avoir un jeu saint seiya de cette ampleur ... M'enfin faut se leurrer, la 3D c'est "plus mieux" ^^

Même Shin est sublime dans ce jeu !!!

http://img363.imageshack.us/my.php?image=140lj.jpg

Hokuto Legacy à rempli une superbe news : http://www.hokutolegacy.com/hokutolegacy/HL/content/news/news.htm

(excelent, ils ont meme pas oublié de mettre Komak avec Yuda ^^)

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re : Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #9, le 6 Septembre 2005 à 13:17 »
Magnifique. Espérons que le Gameplay suive pas la voix du jeu Saint Seiya  :p:

DarKCallistO

  • Masque de Sadakiyo
  • *Pan*
  • Messages: 338
Re : Re : Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #10, le 6 Septembre 2005 à 13:35 »Modifié le 6 Septembre 2005 à 13:37 par DarKCallistO
Citation de yuto le 6 Septembre 2005 à 12:57
Les playmobiles ? Tu as repris ca de Gamekult (test excelent d'ailleurs) ?
Ah le rêve d'avoir un jeu saint seiya de cette ampleur ... M'enfin faut se leurrer, la 3D c'est "plus mieux" ^^
Ca dépend surtout des jeux, si l'on part des adaptations 3d des jeux de baston 2d (Street Fighter,KOF),c'était le bide total, surement dû au faite que les joueurs était trop habitué à la 2d , en contrepartie on trouve d'excellente référence de jeux 3d (Soul Calibur, Tekken,Bloody Roar etc...) improbable de trouver en 2d (Sauf avec Namco X Capcom, mais c'est un rpg tactique, loin du contexte de la baston).

Mais quand on regarde les différentes adaptations ludique de Saint Seiya, on est loin du jeu de l'année, les mordue de baston trouve Saint Seiya très moyen et de tournerons forcement sur d'autres jeux de référence (Soul Calibur III avec son fameux éditeur de perso, ou Guilty Gear XX Isuka pour la 2D vectorisé, voir Hokuto No Ken ci présent qui utilise le même procéder de rendue graphique).

Ou faire comme moi, a la main

Par contre une journée par sprite (sur 700 est des brouettes), il faut être très drôlement patient. :wacko:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re : Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #11, le 6 Septembre 2005 à 16:03 »
Bloody roar !?!!
Ceci étant, ça a l'air sympa, très sympa même...
Enfin un jeu valable utilisant la licence hokuto no ken ?
Je n'ose y croire... (je dois garder en mémoire le fabuleux last battle sur megadrive j'imagine, médiocre et au delà... Tout comme les deux jeux de baston sur la super famicom)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #12, le 6 Septembre 2005 à 16:34 »
Saint Seiya est on peut dire "tout juste correct" si on n'est pas fan, et encore.

C'est juste que Saint Seiya ne se prête pas vraiment à un jeu à la Budokai.

Il suffit de voir Yû Yû Hakusho Forever sur PS2, autant le 1 était une daube, autant le 2 est très à mon goût, tout simplement car Yû Yû c'est style DBZ, donc ça se prête aussi bien à ce type de jeu.

HNK, il y en a eu un vraiment très bon sur PS1 à l'époque, le 2 (beat'em all en 3D).

Celui PS2 (la conversion de celui SMS en PS2) était pas mal, mais sans plus.


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #13, le 17 Septembre 2005 à 18:09 »
Bon, j'ai vu des videos du jeu et c'est en effet très Guilty Gearien... à savoir que ça pête visuellement mais que les mouvements ne sont pas assez décomposés pour donner une impression de rapidité et de percussions. C'est d'autant plus visible lors des combos aeriens... dommage.
Quoiqu'il en soit c'est beau.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Re : Re : Hokuto no Ken Fighting
« Réponse #14, le 18 Septembre 2005 à 11:59 »
Citation de Hiei- le 6 Septembre 2005 à 16:34
HNK, il y en a eu un vraiment très bon sur PS1 à l'époque, le 2 (beat'em all en 3D).
Ha, celui-là, j'ai hâte de le tester :w00t2: ! Ultra-fidèle à la série à ce qu'il paraît, avec générique en 3D et tout et tout... :classe:

St. Matt


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !