Manga a succes-->films live
X-Men »

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #227, le 17 Juin 2011 à 16:27 »
Citation
les fans du manga étaient septiques envers l’adaptation en film
A trop rester au bord du fossé, il va falloir s'adapter...

D's©

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #228, le 27 Septembre 2011 à 02:48 »
Citation
Japon Ranma en Drama

Ranma 1/2, le manga de Rumiko Takahashi va être adapté en un téléfilm de 2h qui sera diffusé au mois de décembre sur la chaine Ntv. Ce sera une histoire originale. Au scénario on retrouvera Yoshihiro Izumi.

Au niveau du casting on retrouvera :

-Yui Arakagi dans le rôle d'Akane



-Kento Kaku dans le rôle de Ranma Homme



-Natsuna dans le rôle de Ranma Femme
Étonnant.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/09/27/Ranma-en-Drama
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #229, le 24 Février 2012 à 18:35 »Modifié le 25 Février 2012 à 04:50 par PRSK
Citation
Le manga Bleach adapté au cinéma par Warner Bros
Redaction - Aujourd'hui - 14:58 - 471 vues

Maintenant que le projet « Akira » est en stand by, le studio Warner Bros cherche à développer l’adaptation d’un autre manga : « Bleach ».

Le réalisateur Peter Segal (« Max la Menace », « Self Control ») devrait produire et réaliser cette adaptation, tandis que Dan Mazeau (« La Colère des Titans ») écrira le scénario.

Le manga « Bleach » raconte l’histoire d’un jeune homme, nommé Ichigo Kurosaki, qui a la capacité de voir des fantômes. Sa vie sera bouleversée lorsqu’il fera la rencontre d’une jeune femme nommée Rukia Kuchiki, qui chasse les mauvais esprits. Elle lui transfère ses pouvoirs et il devient alors un faucheur.

Le manga a déjà été adapté en série d’animation sur petit écran et en une saga de films pour le grand écran. Le dernier volet « Bleach : Hell Chapter » est sorti en décembre 2010 au Japon.

actucine
Ce que j'adore avec les ricains, c'est que non seulement ils prennent un risque en adaptant un manga en live, mais en plus ils choisissent toujours ceux ou tu peux être sûr que ça va être un ratage complet. :sweatdrop:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #230, le 24 Février 2012 à 18:50 »
Ichigo il va chasser les fantômes  :yes:
Ghostbuster in japan quoi ^^

Y'a de fortes chances que ce soit moisi je suis curieux de voir à quel point en fait ^^
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #231, le 24 Février 2012 à 21:43 »
Tenter d'y insérer la SS, les arrancars et les bankai en 1h30, mission impossible... et puis ça évitera un gâchis total du début de l'oeuvre. Regardez un peu les films précédents du réal, ça augure du super môvay !

Ce sera un vomi sur pattes, quoiqu'il advienne...

D's©

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #232, le 25 Février 2012 à 04:49 »
Citation de kgeg le 24 Février 2012 à 18:50
Ichigo il va chasser les fantômes  :yes:
Ghostbuster in japan quoi ^^

Y'a de fortes chances que ce soit moisi je suis curieux de voir à quel point en fait ^^
In japan? :sweatdrop: Je te trouve bien optimiste. :mrgreen: Je vois bien zack effron en Ichigo à New york. :P

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Manga a succes-->films live
« Réponse #233, le 11 Mai 2015 à 21:50 »
Des nouvelles encourageantes du projet !

Kgeg et d'autres devraient apprécier ce passage :
Citation
On a commencé l’adaptation de Cobra il y a quelques années, c’est un projet qui est très ambitieux, qui est très très cher. On ne lâche pas, on se bat. On a été un petit peu ralenti par Les Gardiens de la Galaxie qui est un projet extrêmement similaire, qui a très bien marché mais qui est très proche de l’univers de Cobra. Il faut donc qu’on réinvente un petit peu pour pouvoir retrouver une identité puis j’espère que très vite on réussira à lancer le projet
D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re : Manga a succes-->films live
« Réponse #235, le 2 Août 2015 à 10:33 »
D'ailleurs, le réalisateur supposé de Robotech serait James Wan, plutôt préposé aux films d'épouvante pour ado. Pour un blockbuster censé concurrencer la licence Transformers, j'ai un peu peur...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel