Manga a succes-->films live
X-Men »

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #61, le 6 Octobre 2007 à 12:26 »
Un ptit topo sur les perso de Dragon Ball ze movie ? C'est par ici que ça se passe.
De quoi faire hurler les puristes... En fait la seule chose qui me déplait dans ce pitch c'est le
(cliquez pour montrer/cacher)
Goku lycéen... pour le reste ma foi...  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #62, le 8 Octobre 2007 à 21:27 »
Je suis tombé sur l'

ending du drama de Jigoku Shoujo. Je savais même pas que la série avait été adapté en drama, quelqu'un sait ce que vaut cette adaptation ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #63, le 8 Octobre 2007 à 21:46 »
Ben... c'est un drama  :sweatdrop:
(sachant que le seul drama que j'ai vu et que je considère réussi étant celui de Nodame Cantabile qui se paye même le luxe de surpasser son support d'origine et son adaptation animée.... à toi d'en tirer les conclusions).

En même temps je n'ai vu que le premier épisode... mais disons que ça "sonnait pas juste" quand tu connais l'anime d'origine. L'actrice qui a joué Enma Ai (et dont c'était le tout premier rôle de comédienne à ce que j'ai compris) n'est carrément pas à l'a hauteur, quoi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #64, le 8 Octobre 2007 à 22:08 »
Pour ce qui est de l'actrice, rien qu'en voyant l'Ending, on peut déjà sentir qu'elle se demande qu'est ce qu'elle fout là-dedans donc ça m'étonne pas enormement. ^^

Aprés, vu que je suis pas trés friand de drama, je pense pas que je vais tenter de m'essayer à cette adaptation, surtout que Jigoku Shojo, c'est vraiment l'animé-type que je vois mal transposer à travers des acteurs, c'est un coup à faire perdre toute la poésie de la chose.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #67, le 30 Octobre 2007 à 17:25 »Modifié le 30 Octobre 2007 à 17:30 par Wingman
Et ben putain je lui souhaite bien du courage, pasque c'est pas vraiment un cadeau qu'on lui à fait. Soit il se plante, soit il se gave et devient un génie.
Mais réussir une adaptation d'Akira me semble bien hardu.

Je viens de relire le manga en entier la semaine dernière, et aussi le film.
Tout ce que j'éspère c'est que ça suivra la trame du manga, quitte à partager le film en 2 voire 3.


Que ce soit au niveaux des effets spéciaux (bon avec du budget ça le fait), mais aux personnages et à leur charisme (et leur multitude) c'est un immense projet.
Et si ça se concrétise, pourvu que la violence soit autant présente que dans le manga

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #68, le 30 Octobre 2007 à 17:42 »
Ce projet live date de 2002 mais les réalisateurs se désistaient tous au dernier moment... on verra si celui-ci tiendra plus longtemps.

D's©

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #69, le 30 Octobre 2007 à 17:51 »
Ah ok.

C'est un mythe aussi ce manga, on peut comprendre les désistements des réalisateurs. M'enfin à vrai dire, je préfèrerai que le projet n'aboutisse jamais si c'est pour faire un truc raté. Je l'aime trop pour avoir une adaptation ratée

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #70, le 30 Octobre 2007 à 22:12 »
Tout comme wing j'espere que l'adaptation n'aboutira jamais.

Akira est un des piliers du manga et quand on voit la richesse de l'oeuvre on pleure en voyant tous les oublis de l'adaptation d'Otomo.

Akira doit rester en version papier car quand on voit les bouses en jeux videos et les futur bouses d'adaptation j'ai peur.
You're pretty when i'm drunk.

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #73, le 14 Novembre 2007 à 18:56 »
vraiment, dbz en film live, perso, ça me fait peur, TRES peur...   :exite:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Manga a succes-->films live
« Réponse #74, le 14 Novembre 2007 à 18:57 »
Et je pense vraiment pas que tu est le seul.
Entre Akira, DBZ j'ai vraiment peur du résultat ... (meme si Akira n'est pas encore en prod, si c'est le cas un jour je tremblerai)


Mais le pire du pire c'est ça :
Citation
Le tournage démarre d'ici la fin du mois pour une sortie prévue d'ici aout prochain (!)
Dites moi que c'est une blague s'il vous plait ...