Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
oh il ose !
« le 31 Juillet 2008 à 10:25 »
coucou tout le monde ! alors j'hésitais un peu à poster ça vu que j'étais pas super présent depuis un moment, mais bon c'est de 1 la boîte dans laquelle je bosse, et ils sont super gentils , et de 2 c'est un concept sympatique que j'aurai probablement encouragé même sans être rémunéré (un touptipeuh !) par ces mêmes gens :D

www.jamendo.com si vous voulez y jetter un coup d'oeil, on propose des artistes en téléchargement gratuit ou en écoute en ligne...

pardon pour le côté profit troll...mais bon vu que je fais la promotion de gens bien auprès d'autres gens bien, quelque part ça m'enlève des scrupules :D

(et vu que j'y bosse si je peux faire le pont relachieunechippe toussa entre les gens pourquoi pas ! you got a friend on the inside !)
Glazourected !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: oh il ose !
« Réponse #1, le 31 Juillet 2008 à 10:27 »
Le spam çay maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   :harhar:

( T'aurait peut-être dû poster ça dans la section "Musique", ça y aurait plus sa place  ^^ )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: oh il ose !
« Réponse #2, le 31 Juillet 2008 à 10:33 »
ah oué pas con rabanne ! mais bon pour une fois j'ai des scrupules rester sur potes pendant le taff alors j'essaye de pas rester trop sur le fofo^^

(premier taff ou ça me fait ça, c'est dire la qualité de ces gens :D)

si un modo pouvait le déplacver à ma place...
Glazourected !

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: oh il ose !
« Réponse #3, le 31 Juillet 2008 à 11:02 »
C'est fait^^

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: oh il ose !
« Réponse #4, le 31 Juillet 2008 à 11:12 »
merci tu me plais toujours autant toi xD

Glazourected !