Je trouve aussi que l'idée est bonne dans l'ensemble, mais il y a pas mal d'abus de la part de certains joueurs. Y a vraiment des types qui ne vivent QUE pour ça. Ca dépend souvent du jeu aussi, y a des achievement très intéressant et d'autres inutile de chez inutile. (Genre dans Ninja 2 "finissez le jeu en utilisant uniquement le sabre" etc...)
J'attend de voir le dernier sonic de ce côté là (qui m'a vraiment mit sur le cul avec la dernière vidéo.), mais c'est clairement le meilleur jeu à ce niveau. Après c'est logique que tu arrives à percevoir tout ça c'est une question de Level of Detail. Chose qui existe dans tout les jeu mais qui ici se verra forcément plus que dans d'autres au vu du nombre d'élément affichés à l'écran.
Au contraire, c'est souvent en HD que les défauts sont le plus perceptible.
I fucking love you man!
You're genetically superior man! Attend de faire les ballades en bateau avec lui et ses 2 nanas, c'est ultime.
Pareille, (d'ailleurs des choix dans ce genre tu vas en faire souvent.) c'est limite si j'ai pas regretté au bout d'un moment. Après moi faut dire que mon préféré ça reste Little Jacob, na mais ultime quoi "One love man!" (One!ouane!)
J'ai fini le jeu y a presque un mois maintenant, j'ai pas beaucoup joué sur le live je me suis pas trop occupé des missions annexes (faut dire que j'ai plus trop l'occasion de le faire...) mais j'attends le contenu additionnel avec impatience.