St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vivent les racailles !!!
« Réponse #46, le 22 Octobre 2005 à 00:31 »
C'est claire. J'étais plié de rire!
Mon passage favoris reste celui-ci:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Vivent les racailles !!!
« Réponse #47, le 22 Octobre 2005 à 12:50 »
Enfin une parodie marrante!!! C'est la première fois que ça me fait rire autant. En tout cas le fait d'avoir mis les solutions en vidéo est une très bonne idée! :mdr:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Vivent les racailles !!!
« Réponse #49, le 24 Octobre 2005 à 11:42 »
Au bout de 15 pages, ça devient lassant mais l'idée demeure originale et me rappelle certaines rubriques de Fluide Glaciale. J'ai constaté qu'il n'y avait commentaire... étrange non ?

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Vivent les racailles !!!
« Réponse #51, le 24 Octobre 2005 à 12:08 »
Personne n'a réagi sur le skyblog... est-ce trop intelligent ou subtil pour les niktamèr et les goth-pouf de base de ce microcosme où la culture est asussi élevée que la cuvette de mes WC ?

(je suis méchant ? Rien à péter ! J'en ai besoin pour décompresser après mon concert démoniaque d'hier soir :niark: )

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Vivent les racailles !!!
« Réponse #52, le 24 Octobre 2005 à 12:10 »Modifié le 24 Octobre 2005 à 12:13 par KiaN
Citation de Damien le 24 Octobre 2005 à 12:08
Personne n'a réagi sur le skyblog... est-ce trop intelligent ou subtil pour les niktamèr et les goth-pouf de base de ce microcosme où la culture est asussi élevée que la cuvette de mes WC ?

(je suis méchant ? Rien à péter ! J'en ai besoin pour décompresser après mon concert démoniaque d'hier soir :niark: )
Tous les "skyblogs" ne sont pas comme tu les décris bien que la majorité le soient. Le probleme est que les gens ne connaissent pas d'autres sites proposant  ces services alors qu'il y en a. C'est le seul service de blogs connun du grand public, au même titre que les gens sont tous sous Windows et sur MSN Messenger par exemple.



M'enfin tu serais pas un peu handicapé ?
Y a des centaine de commentaires sur ce blog.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Vivent les racailles !!!
« Réponse #53, le 24 Octobre 2005 à 12:17 »
En effet, il y a foison de commentaires... semi-boulette de ma part puisque, curieusement, l'affichage des commentaires n'existait pas sur mon écran lors de ma visite du blog samedi dernier :oo:

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Féfé

  • Potos
  • Messages: 10
Re: Vivent les racailles !!!
« Réponse #55, le 31 Octobre 2005 à 23:12 »
Tiens, le mec qui joue Jean guy serait l'auteur du blog ^^" (j'ai pas compris le mot boloss  :sweatdrop:)
Les sauts de lune qu'il fait tout de même !  :eek2: chapeau ! :worthy:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Vivent les racailles !!!
« Réponse #56, le 10 Août 2006 à 15:01 »Modifié le 10 Août 2006 à 15:04 par RoiLion.com
Bon, désolé d'avance pour les yeux, mais quand je suis tombé sur cette phrase (oui oui, c'est une seule phrase, et là, je vous ai mis tout du début à la fin ^^), je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir envie de vous la faire partager :
Citation
et dans le lot y en a qui connaissait genre lsd alias la sourie degulinguée et banlieue rouge et desert culturel et bauhaus et sister of merci et einsturzen de neuibauten et siouxie et spirale tribe et matoube lounes et tous ces groupes que la majorité des media ignore a cause de ce qu'ils represente en gros je me permet de dire que la soirée ressemblais quelque peu au genre d'emission a la TV qui sont la raison pour laquelle je ne la regarde plus version un peu plus underground j'avoue mais quand même tu vois il y a un truc qui m'a particulierement fais halluciner c'est que a un moment ou j'etais dehors avec mon pote y a un re-noi (qui squattait devant avec papayov en debut de soirée en plus)qui a débouler et la un des mec de l'ens s'est senti de faire la sécu (alors que franchement y aurait eu mes potes de la cité il aurait fermer sa geule enfin bref)et donc de lui demander vous allez ou et le pauvre gars bien sur a tenter de se justifier et de répondre a une question qui n'avait pas lieu d'étre en disant qu'il connaissait des gens etc...enfin bref bien sur que je me suis pas senti de me taire et quand je lui ai dits ben alors qu'est ce qui t'arrive mon gars on a pas le droit de rentrer quand on est re_noi ou quoi? et lui de me répondre: oui on a eu des embrouille ces derniers temps gna gna gna ...étonnant non? bien sur le gars est rentré maisquand même quel enfoiré en plus il est parti du genre je te calcul pas genre moi je suis un galérien et lui c'est un gars bien un étudian de normal sup...et le pire c'est que j'ai le sentiment a la fin que le gars c'est dits que j'étais un con moi et que il s'est même pas remis en question .... et tous ça blesse profondement mon âme et me fou la rage
Concours : celui qui ira le plus loin d'un coup ! :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vivent les racailles !!!
« Réponse #57, le 10 Août 2006 à 15:11 »
Y'a pratiquement pas de aissaimaisse là-dedans, mais ça n'empêche que...



c'est effectivement bien indigeste pour les n'yeux :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Vivent les racailles !!!
« Réponse #58, le 10 Août 2006 à 17:23 »
  je   :o revois  :o encore  :o UN CRADOS  :o et je vais vous montrer ce qu'est une vraie cailleraaaaaaaaaaa !!!  :cravache: :cravache: :scrogneugneu:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602